Moteur noyé?
Re:Moteur noyé?
ça marche ou pas?
max écrit:
A propos de Nino, je l'ai eu comme client quant il roulait en Rolls...
Super sérieux dans la vie comme mec! alors qu'il avait l'air déjanté...:woohoo:
J'en garde un excellent souvenir.
a+Dan
Merci Max, Tu t'es pas gourré;)danv8 écrit:Allez, pour te remonter le moral mon vieux Dan;) .Tu fais chier Fox, moi qui fait des efforts pour ne plus penser que tout cela à existé et disparu si vite.:side:
http://www.youtube.com/watch?v=mbRmCSZVqq8
A propos de Nino, je l'ai eu comme client quant il roulait en Rolls...
Super sérieux dans la vie comme mec! alors qu'il avait l'air déjanté...:woohoo:
J'en garde un excellent souvenir.
a+Dan
lcpo écrit:
Ce putain de pointeau reste bloqué à chaque fois.
Je suis allé la démarrer aujourd'hui, pour essayer de trouver pourquoi elle tourne pas rond. Elle démarre au quart de tour, je la laisse tourner un peu et met un peu les gazs. Je relâche et là plus rien, impossible de ravoir le ralenti.
Je redémonte la cuve (pour pas changer mon niveau de cuve qu'était pas mal), débloque le pointeau mais il se rebloque facilement. Le problème c'est qu'il est serti dans son espèce de tube fileté (sur Holley au fait), donc pas moyen de le sortir pour bien nettoyer.
Et là ça dégueule carrément par l'espèce de tube biaisé qui dépasse du carbu:huh: .
De quoi qui marche ou pas? Si c'est de mon moulbif que tu parle, eh bien non.ça marche ou pas?
Je suis allé la démarrer aujourd'hui, pour essayer de trouver pourquoi elle tourne pas rond. Elle démarre au quart de tour, je la laisse tourner un peu et met un peu les gazs. Je relâche et là plus rien, impossible de ravoir le ralenti.
Je redémonte la cuve (pour pas changer mon niveau de cuve qu'était pas mal), débloque le pointeau mais il se rebloque facilement. Le problème c'est qu'il est serti dans son espèce de tube fileté (sur Holley au fait), donc pas moyen de le sortir pour bien nettoyer.
Et là ça dégueule carrément par l'espèce de tube biaisé qui dépasse du carbu:huh: .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Si tu ne l'a pas déjà fait ,ajoute un tube caoutchouc pour guider le débordement loin des échappements...
Ton niveau est peut être encore un peu bas, le flotteur n'appuie pas assez sur le pointeau, de toutes façon il vaudrait mieux le changer.
a+Dan
lcpo écrit:De quoi qui marche ou pas? Si c'est de mon moulbif que tu parle, eh bien non.ça marche ou pas?
Si tu ne l'a pas déjà fait ,ajoute un tube caoutchouc pour guider le débordement loin des échappements...
Ton niveau est peut être encore un peu bas, le flotteur n'appuie pas assez sur le pointeau, de toutes façon il vaudrait mieux le changer.
a+Dan
Si déjà t'a pas d'autre panne que celle là... Bref,c'est quoi comme carbu?
danv8 écrit:
Merde j'ai pas précisé un truc important, c'est que comme le joint de cuve est sérieusement fatigué (je vais le changer), j'ai retiré le pointeau par le haut pour pas encore abîmer le joint, et donc par le réglage donc je l'ai sûrement remonté trop bas.Ton niveau est peut être encore un peu bas, le flotteur n'appuie pas assez sur le pointeau
Si le pointeau se trouve seul je le prendrai, mais comme de toute façon je voudrai passer en carbu à depression je me tâte à en mettre un neuf d'office. Je sais pas quel âge à celui-ci, et si il commence à merdouiller c'est peut-être pas la peine de s'emmerder avec.de toutes façon il vaudrait mieux le changer
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
lcpo écrit:
Un Holley 4 corps double pompe méca. Un 650 à ce qu'on m'a dit, j'ai pas vérifié...Bref,c'est quoi comme carbu?
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
commence par verifier ça!
lcpo écrit:
Y'a pas quelqu'un qu'a un 750 à vendre en très bon état:dry: ?
Que ce soit un 650? Que ce soit un 650, 750, 850 ne change pas grand chose au démarrage. A rouler après c'est une autre histoire...commence par verifier ça!
Y'a pas quelqu'un qu'a un 750 à vendre en très bon état:dry: ?
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Je veut pas faire le relou, mais le ''pas grand chose'' ,je t'avoue penser qu'il puisse suffire avant de t'embarquer plus loins, il est dans quelle état?
lcpo écrit:
Je l'ai dit plus haut. Le pointeau de la première cuve bloque, et c'est nouveau, avant d'être arrêtée plusieurs mois ça le faisait pas.:(Je veut pas faire le relou, mais le ''pas grand chose'' ,je t'avoue penser qu'il puisse suffire avant de t'embarquer plus loins, il est dans quelle état?
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
si tu te sent capable de changer le pointeau,change le... C'est quand la dernière fois qu'ils ont été revue? nettoyer?
sinon,comme tu dis,change le, moi aussi j'fait des cendriers...:lol:
lcpo écrit:
200€ pour toi:lol: .sinon,comme tu dis,change le, moi aussi j'fait des cendriers...:lol:
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Je voulais faire une table en faite, plus chaud pour ton bloc!vide! une paille!:lol: :boufon: