Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 4:55 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Ma premiere Cuda
MessagePosté: Jeu Mar 31, 2011 5:43 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
gold?
nan!!!! vert pomme ou rouge avec les bandes racing!!
elle claquait bien comme caisse!! j'aime bien aussi!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Ma premiere Cuda
MessagePosté: Jeu Mar 31, 2011 5:45 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
noir mat sa fais bad boys ^^c 'est pour sa quelle me plaiser
mais un chouille trop patot comme voiture et trop gros

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Ma premiere Cuda
MessagePosté: Jeu Mar 31, 2011 5:50 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
pour repartir sur la cuda j aurai aimait savoir si c 'est collecteur d 'echappement monte sur mon modele etant donner quel touche par terre forcement les collecteur en on pris plein la bouche


http://www.summitracing.com/parts/BIG-33100FLT/

je pense qui monte mais je voudrais pas acheter n importe quoi :lol:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Ma premiere Cuda
MessagePosté: Jeu Mar 31, 2011 6:08 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
Et aller, c'est partis !!! des 4 en 1 maintenant !!!

Avant d'aller plus loin, que veut tu faire avec cette voiture ? :huh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Ma premiere Cuda
MessagePosté: Jeu Mar 31, 2011 6:08 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8739
Localisation: Montargis
peter61120 écrit:
Citation:
je pense qui monte mais je voudrais pas acheter n importe quoi :lol:


Franchement, si t'as des collecteurs d'origine, GARDE-LES!!!;)
Ou sinon rachètes-en d'origine :P !

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Ma premiere Cuda
MessagePosté: Jeu Mar 31, 2011 6:51 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
ba déja je sais pas trop si il sont d'origine mais se qui est sur c'est qu il sont tous plat en dessous je vous métrai une photo demain

pour te répondre popeye je veut juste rouler avec une voiture qui me plait ^^
et je trouve les 4en 1 estétiquement parlant sympatiques
mais je suis la pour apprendre si sa fais quelque choses de mal je remplacerai par se que vous me conseillerais :lol:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Ma premiere Cuda
MessagePosté: Jeu Mar 31, 2011 7:18 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
Mouai, mais tous sa n'est pas simple.

Les 4 en 1 c'est pour les moteur perfo. Genre drag. Ils augment le flu des gaz e dof et permètent au moteur de prendre des tours. Le problème c'est qu'il diminue le couple du moteur, qui est super bien au point avec les collecteurs d'origine cars en rapport avec l'arbre-a-cames. Bref, si tu ne change pas la configuration du moteur, les 4 en 1 vont rendre ton moteur moins autogène. Ratatouiller a bas régime, poussif et et consommé plus pour rien.

Et c'est comme ça pour tous le reste.

Un 340 est déjà un très bon moteur, puissant et coupleu a souhait, faut pas tros le bidouiller, sinon c'est la merde.

Pour ce qui est du bruit, tu peu plus facilement trouver des échappements qui te plairons, sans changer l'équilibre du moteur.

Pour l’esthétique des échappement, j'ai pas de solution, désolé.

Voila ce que j'avais mis sur un 340 stroker 416, de 530HP et après de longue recherche, c'était ce qu'il y avais de mieux pour le raport couple/HP à 6200T/m, comme quoi, les 4 en 1, c'est pas la panacée ;)

Sa s'appel des Shorty.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Ma premiere Cuda
MessagePosté: Jeu Mar 31, 2011 7:25 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
Ouai, mais en fait c'est pour un moteur qui a déjà été lourdement modifier.
L'avantage est qu'ils sont plus court et ne dépasse pas en dessous (ce qui n'est pas le cas des 4 en 1 qui foute une sacré merde sous la voiture) et encore, le zimbreque de tubes sous la miène était déjà un peplum.
Bref, les tube d'origine ont un avantage énorme.... Ils sont fait pour ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Ma premiere Cuda
MessagePosté: Jeu Mar 31, 2011 7:32 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
Je suis pour "tout d'origine, mais en neuf". :lol:

J'ai trop galérer avec des trapanelles modifier, alonger sur le bord des route, ou cassé les couilles des potes, pour conseiller de faire toutes les erreurs que j'ai faite, moi même ;)

Si tu veux rouler cool, il te faut une voiture cool et fiable, la solution: "l'origine" point barre :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Ma premiere Cuda
MessagePosté: Jeu Mar 31, 2011 7:40 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
garde surtout des collecteur fontes d'origine, change le reste de la ligne si tu veux !!

y a pas une paire de 4 en 1 qui fuit pas , qui racle pas le sol etc ... c'est la merde ! j'ai des 4 en 1 et je voudrais repasser en fonte, et j'en connais plein des commes ça !

Collecteur fonte d'origine !

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Ma premiere Cuda
MessagePosté: Jeu Mar 31, 2011 7:58 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
je vous remercie pour c est explication ^^
donc je vais me metre a la recherche de collecteur d origine
je pense que je devrait trouver mon bonheur cher rockauto vais voir sa desuite
encore merci :)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Ma premiere Cuda
MessagePosté: Jeu Mar 31, 2011 8:06 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
tu peux faire une demande dans la section achat vente du forum ... et scruter aussi leboncoin .

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Ma premiere Cuda
MessagePosté: Jeu Mar 31, 2011 8:18 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
ouai je vais faire sa parse que sur le net pas grand choses d'origine ^^

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Ma premiere Cuda
MessagePosté: Jeu Mar 31, 2011 8:35 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
j'en ai une paire ... mais je pense les monter ... le problème c'est que je me demande si les goujons vont pas être impossible à virer des culasses ...

Les collecteurs fonte pesent un ane mort, si tu veux les faire livrer tu vas douiller sa race !

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Ma premiere Cuda
MessagePosté: Jeu Mar 31, 2011 10:26 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
je viens de voir avec un pote il connais peut etre quelqu un qui en n'a
a suivre quoi ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com