bruit de tôle dans mon 318
-
dartifrice
- Mopar fan confirmé

bruit de tôle dans mon 318
j'ai un bruit de tôle dans mon 318 quand je monte en régime
quelqu'un a déjà eu ça?
quelqu'un a déjà eu ça?
Re:bruit de tôle dans mon 318
oui dans mon 360,le bruit se produit de façon aleatoire dans mon cas,et j'ai toujours pas trouver la provenance:huh: mais j'ai pt'etre une solution.... [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/marabout.jpg[/img]
sinon decrit moi tes symptomes, (pas les tiens ceux du 318
-
dartifrice
- Mopar fan confirmé

mon moteur marche très bien, il démare à froid, à chaud, monte dans les tours, et tout et tout un vrai plaisir (je m'en sert tout les jours)
mais à chaud ou à froid de façon aléatoire quand j'accélère j'ai un bruit qui ressemble à une tôle qui touche, un racclement et ça a l'air dans le moteur
mais à chaud ou à froid de façon aléatoire quand j'accélère j'ai un bruit qui ressemble à une tôle qui touche, un racclement et ça a l'air dans le moteur
exactement comme moi, j'ai lancé un post la dessus(strange noise) , reviens dessus mais j'ai toujours pas trouver :angry: :angry:
-
dartifrice
- Mopar fan confirmé

j'ai lu les post c'est exactement ça mais ça m'avance pas beaucoup
l'exorcisme sera ma redemption
l'exorcisme sera ma redemption
- dodgefred
- Mopar spammer

ça serait ty pas la tole de converto qui est agressée par les ecrous de la flex plate frottement dans les tours?????? ET RIEN a bas regime!!!!!;) ;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
sauf que dans mon cas, le bruit n'est pas en rapport avec le regime moteur, mais sa fait comme si une tole se prenait dans le ventilo et vraiment de façon aléatoire:blink:
- dodgefred
- Mopar spammer

bon la methode radicale! procede par élimination fous ta bagnole sur cale en securité.:woohoo: :woohoo: et fais tourner le moteur capot ouvert coince une cale sur l' accelerateur et essaie de reperer avec tes potes d'ou ça vient : quitte à demonter les diverse courroies et remonter les accessoires:woohoo: :woohoo: j 'ai eu un bruit similaire (roulement de pompe à eau ) et j ai trouvé :evil: :evil: un chtit coup de wd40 et ça c'est calmé quelque temps le temps de recevoir la neuve :whistle: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.