en parlant de télé, je viens de lire que pour avoir la télé en prison les détenus payent 8€ par mois
la redevance télé pour les gens libres (avec ou sans casier judiciaire :lol: ) sera de 123€ en 2011
petit calcul rapide
123/12 = 10.25
conclusion, les taulards paient la télé moins cher que les autres......
et en plus ils sont logés et nourris!! :pouet:
ben va en taule !! :lol: pis si y payaient trop cher seraient obligé d'aller voler en sortant pour payer cette redevence :P
La liberté dans ce pays, elle est où ? Dehors ou dedans ?
en parlant de télé, je viens de lire que pour avoir la télé en prison les détenus payent 8€ par mois
la redevance télé pour les gens libres (avec ou sans casier judiciaire :lol: ) sera de 123€ en 2011
petit calcul rapide
123/12 = 10.25
conclusion, les taulards paient la télé moins cher que les autres......
et en plus ils sont logés et nourris!! :pouet:
ben va en taule !! :lol: pis si y payaient trop cher seraient obligé d'aller voler en sortant pour payer cette redevence :P
La liberté dans ce pays, elle est où ? Dehors ou dedans ?
youhouuuuu, tourné général, le net et revenu chez moi... une semaine et demi, un record de performance pour FREE... pour une fois qu'ils sont rapide... :P :P :P
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Y'a des amateurs de tout-terrain dans le coin:dry: ?
On m'a prêté ce truc, c'est bien ça en off-road? C'est un 6 cylindres atmo. C'est moooouuuuuuuu:blink: .
En tout cas je lui trouve une bonne gueule :P .
Petite question, pour passer en 2 ou 4 roues, faut être à l'arrêt absolument? J'ai pas besoin des 4 roues mais bon pour savoir quoi.
Plymouth Satellite Sebring 1972 440. KARSHAPERS MOTORS CLUB
Et moi donc:lol: !
Ah putain le panard d'une caisse qui tourne rond, les plaisirs (les frayeurs plus exactement) de la glisse sur le sec :S .
Superbe journée, vraiment!
Merci à vous tous pour vos coups de pognes efficaces, qui m'ont conforté dans l'idée que je suis bien une brêle en mécanique:boufon: !
Au fait Seb, t'as un feu stop qui fonctionne pas.
Et moi donc:lol: !
Ah putain le panard d'une caisse qui tourne rond, les plaisirs (les frayeurs plus exactement) de la glisse sur le sec :S .
Superbe journée, vraiment!
Merci à vous tous pour vos coups de pognes efficaces, qui m'ont conforté dans l'idée que je suis bien une brêle en mécanique:boufon: !
Au fait Seb, t'as un feu stop qui fonctionne pas.
ouep je sais :blush: je pense que c est au niveau de na cosse sous la colone que ca a du ce deconecte je vais verifier car les ampoules son t pas griller et les veilleuses marche.
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Un jaune patron, et un Duval! C'est le meilleur!
Juste pour vous dire, ce soir à 22h20 sur Arte y'a un documentaire sur Bashung. Pour ceux qui aiment;) .