Les radars ne seront plus signalés...

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
Popeye
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Re:Les radars ne seront plus signalés...

Message par Popeye »

Fox écrit:
blablabla
Hahaha, Hohoho !!! :lol:
No, rien, mais c'est une bonne nouvelle ;)
Chal340
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Chal340 »

Fox écrit:
AllerHop écrit:
c le truc qui me tue ... on parle de l'égalité etc ... mais le mec qui aura du pez, ben il se fera toujours moins baisé que le mec qui en a !

regarde ... 240 euros pour récuperer des points ... 240 ! c'est plus que mon budget bouffe du mois :s ! si je me fais choper a 51 Km/H et que je doive payer 90 euros j'suis limite dans le rouge !

Pffff. .. j'veux retrourner vivre au moyen age, je serais bouffon auprès du roi ( a peu près pareil que maintenant en fait ...) , j's'rai pénard !
Cela dit, fric ou pas, les stages de récup', c'est tous les deux ans...Je viens d'en faire un, j'te dis pas comment j'me tiens ultra peinard avec mes 7 petits points restant ! A la moindre connerie, boum...
Tiens, puisqu'on en est au stade de la connerie, j'vous raconte ma dernière : j'ai posé une belle moquette toute neuve dans ma Cuda, histoire de lui donner un aspect moins "rough"...J'vous passe les détails, mais c'est la merde (les découpes avec l'arceau et le tubbing, le line lock sous l'siège, etc...pouah...) Bref, je désosse tout ce qui fait chier pour poser ce foutu bout de moquette, shifter, frein à main, et une fois tout fini, je remonte...Et là, mystère, le câble du shifter ne rentre pas dans son p'tit téton prévu esqueprés pour...Etonnant, vu que j'ai pas démonté autre chose sur la boite...Bon, je fais un p'tit réglage, et hop, le tour est joué...sauf qu'au premier essai, je n'arrive plus à démarrer l'auto en N...Ca me chagrine, vu que c'est quand même bien pratique de pouvoir démarrer en Neutre quand on est un poil en panique sur la piste, et qu'on vient de caler comme un con aprés le burn, tout ça...Et comme le passage en Park demande quelques manip' à la con, c'est trés préjudiciable à un état de "zenitude" totale sur un strip...Bref, un effroyable doute m'habite immédiatement ! Aurais-je merdé au point de mal régler mon shifter, il y a quelques mois quand j'ai remonté ma boite ?? Je rebidouille un p'tit réglage, et vroum, ça marche...Ca marche, mais, toujours dans le doute, j'me dis qu'un petit essai de roulage confirmera ou infirmera le truc qui me trotte dans le crâne...
Tour du pâté d'maison pour chauffer un peu le tout, pis direction ma zone indus' préférée...
Je shifte la 1, boum pied dedans ! Ca part instantanément en couille dans tous les sens, le shift-light me saute à la gueule, je shifte la 2 et là, au secours !! Un énorme coup de pied au cul, comme j'avais encore pas ressenti jusque là : la deux est de retour !! Je reste pied dedans, je pousse la 3, boum, comme en 14 ! Haaaaa, tout va bien ! Je vois ma fille qui tremble dans le baquet passager...
"Qu'est-ce t'as ? T'en fais une gueule !?"
"Non mais ça va pas ?? T'es taré ou quoi ?"
"Ho l'aut', hé...Comment qu'elle cause à son vieux père..."

Bon, le carbu n'ouvre pas en grand à cause de la moquette, et du coup le kick fonctionne pas non plus...On s'en branle, c'est un coup de clef de 7/16 sur la fixation du câble, et c'est fini...Mais la bonne nouvelle, c'est que la deux est revenue !!
Et ça, c'est une trés bonne nouvelle...:angry: :angry:

(je sais que ce dernier point du récit peut paraître contradictoire avec le: "...avec mes 7 petits points, j'me tiens ultra peinard...", mais bon, "ultra peinard" ça veut pas dire "vigilant un brin" non plus, hein...):whistle:

;) ;)
Ah bin merde alors, ce n'était qu'un foutu réglage du levier. Bon, en rentrant de vacances je passe à Meaux dimanche pour être passager.:)
Tof
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Tof »

Nannnn tu va pas nous dire que le sang d'encre pour ta putain de boite n'était que le résultat d'un merdique réglage de tringle ?
Image
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

Fox écrit:
(je sais que ce dernier point du récit peut paraître contradictoire avec le: "...avec mes 7 petits points, j'me tiens ultra peinard...", mais bon, "ultra peinard" ça veut pas dire "vigilant un brin" non plus, hein...):whistle:

;) ;)
Pas si contradictoire que ça dans le fond, vu que pour "notre securité" les radars automatique sont placés dans des zones aussi accidentogène que moi je suis curé, ainsi d'ailleurs que la majorité des controles exercés par nos differentes milices securitaire. Avez vous déjà vu des radars près d'écoles, de carrefours dangereux, pis encore, de zones industrielles ? non, ça vas de soi...En fait, en royaume de France, on peut rouler vite, voir n'importe comment là où justement il ne faut pas, c'est simple quand tu te dit "tiens, pas mal c'te route, je me taperai bien une tite bourre !" et bien surtout pas !! Pour nos seigneurs gouvernant, nous ne sommes que des gueux ignorant juste bon à payer la dîme (ce qui pour la majorité n'est pas faux...notez au passage le magnifique double sens :P ) Et de ce qui est du changement, j'y crois pas une seconde, la plupart se satisfait de cet état, comme en 1940, beaucoup s'accommodés de la présence teutonnes:side: Et puis dans un société qui refuse la mort comme faisant partie de la vie, tout ce qui va dans ce sens passe sans trop de probleme (peur du gendarme certes, peur de mourir plus rare) Et pour finir, notre roi et sa cour, n'ont JAMAIS aimés le monde des sports mécanique, ni que le petit peuple (ou proletariat selon convictions) puisse librement s'amuser avec des engins de mort qui tuent nos enfants et notre mère planète:whistle: :whistle:
.

Hep taxi !!
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

Bon, du coup je ressort ma pétoire pour de bon:angry: . Avant de plus pouvoir m'en servir:side: .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Tof écrit:
Nannnn tu va pas nous dire que le sang d'encre pour ta putain de boite n'était que le résultat d'un merdique réglage de tringle ?
Le sang d'encre que, visiblement, VOUS vous faisiez, parce que moi, ça me chagrinait pas tant que ça, hein...J'étais à peu prés sûr que c'était une connerie... :P
Mais c'est vrai que deux tours de clef de 11/16, c'est l'pompon !!
Cela dit, quand je vois le nombre de posts pour deux vis de richesse ou une pompe de reprise émis par certain, j'me dis que finalement, ma boite...:whistle: :whistle:
Je devrais rouler plus souvent avec cette auto...Elle n'était quasi pas ressorti depuis...Clastres ! Tiens, pour la peine, elle va aller à Cambrai ce week end...;)
We are Anonymous...
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

240 ! c'est plus que mon budget bouffe du mois
tu mange rien ?? :P
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

kerozen écrit:
j'ai souvent entendu des motards parler de sentiment de liberté , elle est ou la liberté maintenant ? je le repete TOUS A LA BASTILLE !
m'en fout chuis à fond à 47 km/h :P
enoss
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par enoss »

si au moins une partie du pognon recolté servait à reboucher les nids de poule, crevasses, booses et creux en tous genres qu'il y a sur toutes les routes de France, ça pourrait se comprendre à peu près.
genre l'argent des Pv sert pour améliorer la sécurité routière
mais là......visiblement ça sert à autre chose

de toute façon je m'en cogne puisque 90% de mon temps de conduite (pour aller au boulot) je le passe sur une petite route (avec des nids de poule rebouchés avec leur merde qui s'en va au bout 2 semaines) où y'a pas de radars ni poulets

j'ai remarqué aussi qu'il n'y a jamais de contrôle près des grands centres commerciaux près de chez moi.
mauvais pour le bizness sans doute. mais si je dis ça, ça voudrait dire qu'il y a corruption des forces de l'ordre alors???
pas possib' :dry:
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

michel écrit:
Ben, dans une zone 30, t'es mort de 17 kmh...:side:
Remarque, y pourront pas te piquer ton permis, au moins... :P
We are Anonymous...
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

enoss écrit:
(avec des nids de poule rebouchés avec leur merde qui s'en va au bout 2 semaines) où y'a pas de radars ni poulets
Finalement, laisser pourrir les routes, c'est un moyen de lutter contre "la délinquance routière" !!
Qui irait attaquer sur un champs de nids de poules ? Qui prendrait le risque de dépasser une bagnole sur une route avec une faille au milieu ? Qui oserait tenter le freinage de la mort dans un champ de bosses ? Qui prendrait de l'angle dans un virage plein de gravillons ? Qui irait tartiner dans un bout droit avec des dos d'ânes ?
Quoique...
Quoique j'me demande si faut l'prendre à l'envers et revenir au bon vieux gromono supermot' et prendre les virolos en glisse dans l'gravillon !! :P :P
Mais bon, j'ai plus l'âge de ces conneries...(quel film ?)
We are Anonymous...
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

Fox écrit:
michel écrit:
Ben, dans une zone 30, t'es mort de 17 kmh...:side:
Remarque, y pourront pas te piquer ton permis, au moins... :P
abh oui je suis liiiiiiiiiiiibre , quoique je crois qu'ils peuvent confisquer :(
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

enoss écrit:
mauvais pour le bizness sans doute. mais si je dis ça, ça voudrait dire qu'il y a corruption des forces de l'ordre alors???
pas possib' :dry:
corruption passive !
kerozen
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par kerozen »

Fox écrit:
Mais bon, j'ai plus l'âge de ces conneries...(quel film ?)
l'arme fatale , le 4 peut etre !
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

Frustrer et culpabiliser le "bon" peuple est plus facile et plus rentable que de s'en prendre aux voleurs professionnels, qui ne sont pas solvables et se foutent de tout.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Répondre