je ne te dit pas qu'elles n'existent pas, mais que d'origine c'est du 6.5 .sur les E bodies en 7",apres tu peux meme les avoir en 10" . j'en ai deja vue chez mopar shop. par contre ya un truc qui me ferai vachement plaisir ,oublie le vouvoiment au moins avec moi ,je considere tous les gens de ce forum comme de bonne compagnie donc des potes,et en chtimi land entre potes on se tutoi :)
je confirme les jantes sont bien en 8x15 c'est specifiques au RAMCHARGER &TRAILDUSTER pour la serie ADULT TOYS OUI FOX çA PEUT T'INTERRESSER des GROS JOUJOUX:lol: :lol: :lol: :woohoo: :woohoo:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
là ya un truc qui m'echappe ,j'ai eu 2 ramcharger et les qques uns que j'ai vue a l'epoque chez us truck etaient en 5X4.5 pour les models avant 81. les jantes que j'ai encore ,celle que j'ai mis en photo viennent de mon dernier ram sont bien avec cet entraxe puisque je les utilise sur mes autos .
le premier 4X4 de 79 sur le quel j'ai recuperer les jantes toles accessoires en 10" pour mettre sur le 4X2 de fin 80 a la place des jantes toles que j'ai toujours. le tout en 5X4.5 :huh: