T'as compris Coope84???? Hein... Tu ne monte jamais à l'arrière de nos voiture, on ne veut pas avoir un accident!!! :SY'a un dicton qui dit : "Cooper à l'arrière, bagnole au cimetière..." :P
C'est ça hein? Fox? C'est ce que tu voulais dire? :huh:
T'as compris Coope84???? Hein... Tu ne monte jamais à l'arrière de nos voiture, on ne veut pas avoir un accident!!! :SY'a un dicton qui dit : "Cooper à l'arrière, bagnole au cimetière..." :P
Fox écrit:T'as compris Coope84???? Hein... Tu ne monte jamais à l'arrière de nos voiture, on ne veut pas avoir un accident!!! :SY'a un dicton qui dit : "Cooper à l'arrière, bagnole au cimetière..." :P
GUILTY ON ALL CHARGES!!Putain, Fox, t'attends quoi pour entamer une procédure !! :P :P

Pour la fench je suis sûr de mon coup, Fox j'ai les preuves! Elles sont sous sell...euh scellés:sick: Et effectivement d'après l'article, il l'avait de mémoire depuis pas mal de temps (avant 2009, date sur la photo de Olds).non, non, non, les enfants !!! si c'est la voiture à laquelle je pense, elle ne vient pas de chez Gilles.
et rien à voir avec la Fench connection ?????? ( qu'est ce c'est que ça encore ???? );) ;)
Putain, Fox, t'attends quoi pour entamer une procédure !! :P :P
ah oui une chally blanche et une dart verte ;)Alors pour le sticker, je crois avoir la réponse: Ce n'est p-ê pas 'French Connection' mais 'Fench connection' qu'il a sur la lunette arrière. Cette charger:kiss: est passée dans un Nitro avec deux autres mopar (challenger et dart). Ces 3 bagnoles sont dans la région de la Fench en Alsace-Lorraine. D'ailleurs sur la couverture du magazine il y a écrit Fench connection, je le sais il trône fièrement à côté de mon...trône:blush: .
Ca serait trop long à t'expliquer, mon bon Tof...Mais comme dit le Plum, ça m'a bien l'air d'être un de nos stickers, sur la lunette arrière...Attention vous n’êtes pas les seul à étres estampillé french conection , en Angleterre il y a aussi un truc en rapport à la french connection ( mafieux des années perpet ) , en espagne aussi mais c'est du transport et enfin au USA avec là aussi un rapport direct avec les mafieux d'avant notre ère .
Mwouahahahahah ! Excellent !! :P :P[GUILTY ON ALL CHARGES!!
Je crains rien, j'ai PAS de places arrières...:whistle:T'as compris Coope84???? Hein... Tu ne monte jamais à l'arrière de nos voiture, on ne veut pas avoir un accident!!! :S
FENSCH CONNECTION :PAlors pour le sticker, je crois avoir la réponse: Ce n'est p-ê pas 'French Connection' mais 'Fench connection' qu'il a sur la lunette arrière. Cette charger:kiss: est passée dans un Nitro avec deux autres mopar (challenger et dart). Ces 3 bagnoles sont dans la région de la Fench en Alsace-Lorraine. D'ailleurs sur la couverture du magazine il y a écrit Fench connection, je le sais il trône fièrement à côté de mon...trône:blush: .
Où qu'c'est que t'as vu une vrille, toi, mon gars ? On se renseigne, c'est tout...Même un simple autocollant peut faire partir en vrille un sujet içi ! :blink:

Toooooout à fait!!!!ah oui une chally blanche et une dart verte ;)
C'est bon ça, tu sais dans quel état elle est maintenant? Je crois que le proprio voulais profiter des réparations pour lui greffer un 440 six pack...Je vais faire connaissance de cette charger ce w-e.