je l/'/dis ou pas ???
Re:je l'dis ou pas ???
toute la paprasserie est terminée , plus qu'a livrer !
je surnage dans le boulot , pas moyen de la réceptionner donc je fais retarder un peu la livraison !
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

michel écrit:
:side: et quand tu retardes comme ça tu as des frais de stockage supplémentaires? Ca ne m'étonnerais pas...je surnage dans le boulot , pas moyen de la réceptionner donc je fais retarder un peu la livraison !
ben pour le coup là non , c'est 45 € la quinzaine si tu tarde mais normalement le transporteur la prend et me la livre quand je serais un peu plus libre !!
ou s'il peux pas tant pis je payerais le 45 € !!
:)
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

michel écrit:
;) OK, tout dépend donc du transporteur.ben pour le coup là non , c'est 45 € la quinzaine si tu tarde mais normalement le transporteur la prend et me la livre quand je serais un peu plus libre !!
michel écrit:
putain !!! j'y croyais pas ; mais j'ai vite réalisé
cool :) allé Mich' encore un peu de patience ,j'me souviens le jour ou le transporteur belge ma apporté la miennedizen45 écrit:dédouannement en court , comme il y a un jour fèrié cette semaine ça ralentis un peu mais bon c'est plus qu'une question de jours ! ;)alors elle arrive quand cette caisse?tu as eu une date du transporteur?

-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

vandura écrit:
J'imagine ce grand moment comme ça: gros stress à savoir si elle n'a pas pris des coups pendant le voyage mêlé à l'impatience de monter dedans + une petite voix très faible mais présente qui doit te dire "Heu, si j'puis me permettre: t'es sûr que c'est bien raisonnable" et qui s'évapore au premier tour de clé B) Bref, un tsunami du bulbe; le pied...pourquoi j'ai acheté une baraque moi:angry: !!!!!cool :) allé Mich' encore un peu de patience ,j'me souviens le jour ou le transporteur belge ma apporté la mienne
vandura écrit:
je suis pas impatient je suis trop dans le boulot ces temps ci !!michel écrit:cool :) allé Mich' encore un peu de patience ,j'me souviens le jour ou le transporteur belge ma apporté la miennedizen45 écrit:dédouannement en court , comme il y a un jour fèrié cette semaine ça ralentis un peu mais bon c'est plus qu'une question de jours ! ;)alors elle arrive quand cette caisse?tu as eu une date du transporteur?
HemiWhyNot écrit:

démarrage en deux coups de clef et ça tournait hyper rond , et une sonorité :) :)
http://www.youtube.com/watch?v=L4dOHOmeUz0
alors là mon gars je peux te dire que quand j'ai démarré la buick pour la première fois , chez le transitaire au havre , le bruit du 455 dans ce grand hangar ......... je me suis senti défailir !!vandura écrit:J'imagine ce grand moment comme ça: gros stress à savoir si elle n'a pas pris des coups pendant le voyage mêlé à l'impatience de monter dedans + une petite voix très faible mais présente qui doit te dire "Heu, si j'puis me permettre: t'es sûr que c'est bien raisonnable" et qui s'évapore au premier tour de clé B) Bref, un tsunami du bulbe; le pied...pourquoi j'ai acheté une baraque moi:angry: !!!!!cool :) allé Mich' encore un peu de patience ,j'me souviens le jour ou le transporteur belge ma apporté la mienne

démarrage en deux coups de clef et ça tournait hyper rond , et une sonorité :) :)
michel écrit:
Rhaaaaa, je veut défaillir aussiiiiiiii :woohoo: :woohoo: :woohoo: , bientôt. :guitare:
alors là mon gars je peux te dire que quand j'ai démarré la buick pour la première fois , chez le transitaire au havre , le bruit du 455 dans ce grand hangar ......... je me suis senti défailir !!
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

cooper84 écrit:
Sacrée gueule quand-même la Riviera, bon c'est pas une 66 ou 67:kiss: mais sacrée gueule!!!michel écrit:Rhaaaaa, je veut défaillir aussiiiiiiii :woohoo: :woohoo: :woohoo: , bientôt. :guitare:
alors là mon gars je peux te dire que quand j'ai démarré la buick pour la première fois , chez le transitaire au havre , le bruit du 455 dans ce grand hangar ......... je me suis senti défailir !!
de 64 à 73 elles sont toutes belles !
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

michel écrit:
Voilà c'était pour dire rien du tout:lol:
Mmmmmouais, tiens au fait la dernière fois 'Course à la mort' est passé sur la TNT et dedans une Riviera 66 façon Mad Max se faisait explosait par une stang...de 64 à 73 elles sont toutes belles !
Voilà c'était pour dire rien du tout:lol:
HemiWhyNot écrit:
Bienvenue dans le monde de Michel !!:whistle:Voilà c'était pour dire rien du tout:lol:
We are Anonymous...
Fox écrit:
jalouse :PHemiWhyNot écrit:Bienvenue dans le monde de Michel !!:whistle:Voilà c'était pour dire rien du tout:lol: