Montlhéry héritage festival 2011

Paris (75), Essonne (91), Hauts-de-Seine (92), Seine-Saint-Denis (93), Seine-et-Marne (77), Val-de-Marne (94), Val-d'Oise (95), Yvelines (78)
kerozen
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Re:Montlhéry héritage festival 2011

Message par kerozen »

je suis etonné , venant de toi , je pensais que tu aurais mis :" plusieurs grands de ce monde se sont deja converto ! "
je te cache pas que ma vie est deja bouleversée depuis que j'ai la dart : mon ego se decuple a chaque sortie , et rediminue de moitié quand elle veut plus demarrer , mon porte feuille est géré par mon mecano , et mon fils en connait plus sur les mopar que sur sa vraie famille !!! ca serait une bonne idée de faire toucher la dart par laurent "roi midas" 416 , qu'il me la transforme en or !! .... bien qu'elle y soit deja, en or ..... dans mon coeur :blush: :blush: ( quoi , on peut etre tendre aussi , hein ? )
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
LE BIGOUDEN
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par LE BIGOUDEN »

Fox écrit:
kerozen écrit:
comment que j'aimerais pas rencontrer laurent416 !!! ;) :lol:
Va pas croire que c'est de lui dont je parle: je dis juste ce que TOI tu devras faire...
Lui, c'est...le Gourou ! Il est de descendance sacrée...Ses ancètres vivent trés haut dans les nuages, tout ce qu'il touche devient or, tout ce qu'il transforme en or devient divin (di pain, et di boursin, aussi...)
Lui, c'est pas pareil...C'est un intouchable...Le Dalaï Lama l'appelle régulièrement pour s'en inspirer...Sa philosophie est en passe de rendre le Bouddhisme caduque...Plusieurs grands de ce monde se sont déjà convertit...De Barton à Mac Candless, en passant par Landy, Shafiroff ou Schubeck, tous se rallient (wheel...) à sa façon de voir les choses...
Nan, effectivement, ne cherche pas à le rencontrer...Ta vie s'en trouverait changée, ton métabolisme prendrait un virage non négociable, ta façon d'envisager le monde s'en trouverait bouleversée...
Sauf si "voir la lumière" te parle vaguement, ne cherche pas la "rencontre" !!:)
Et continue ton chemin...:side:
J'aime pas quand tu fais preuve de retenue pour devoiler une partie(infime) des qualités de notre "gourou" !:)
chally7t
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par chally7t »

C'est vrai que ça a l'air de bien pousser :woohoo: , même si parfois la cavalerie a du mal a passer à cause de l'état de la piste, qui semble bien pérave...ça doit être terrible d'aller aussi vite là dessus :S

Merci de nous faire partager ça

PS : la chaîne est en route ;)
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
Raminator
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Raminator »

Sorry no text.
laurent416
Mopar interested
Mopar interested

Message par laurent416 »

Raminator écrit:
C'est toujours le même moulin devant de quand elle est passée dans nitro ?
Ou ça a évolué ?
parce que là ça à l'air de pousser d'être méchant même si les vidéo en générale sont un peu trompeuses.
Lors de ce reportage, la voiture était équipée d'un 340 block stock, culasses stocks préparées.

Aujourd'hui c'est un moteur de compétion Mopar full alu qui doit faire 250 chevaux de plus.

Ce dernier moteur pousse fort et donne des sensations identiques à celles que j'avais dans la challenger drag qui tournait en 9,56 au 1/4 de mile...
Raminator
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Raminator »

Sorry no text.
SnakySquaw
Mopar newbie
Mopar newbie

Message par SnakySquaw »

Je regarde cette vidéo comme un beau rêve. Admiration pour la conception, la réalisation et l'utilisation. Bravo, Laurent!!
chally7t
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par chally7t »

Y'aurait pas quelque part une video inside la Cuda, pour voir un peu ce que ça donne ? :huh:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
Répondre