le bistro

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
max
Mopar senior
Mopar senior

Re:le bistro

Message par max »

Enfin le meilleur, ça reste quand même Didier Super!:pouet:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
RAF512
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par RAF512 »

chris écrit:
arrete de dire des conneries :( ,imagine que ça se passe comme avec macouille jacquecon:sick: ,on l'entend plus mort que lorsqu'il etait vivant
Mon rêve ultime... mon phantasme absolu au niveau décès d'une personne connue, ce serait la mort de Johnny Halliday juste avant le premier tour de l'élection prez en 2012... le kiff... le bordel que ça foutrais!!!
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

ça peux s'arranger :lol:
chris
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par chris »

pas besoin qu'il clamse regarde en 2008 la crise et d'un coup il est presque maralimort :blink: de son voyage operatoire de la couille arriere gauche :whistle: apres montage de la tchatcha :pouet: bin la crise finie elle s'est barré sans demander son reste :boufon:
>>Image
chris
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par chris »

toutes façon l'est pas français de france, n'i d'ailleur morny j'ail'bider :blblbl:
>>Image
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

RAF383 écrit:
Fox, Tu me feras une petite place, comme ça, je ne le regarderais pas avec toi :P
Avec plaisir ! On pourrait aussi ne pas regarder l'hommage à Gainsbourg, ne pas regarder l'hommage à Kurt Cobain, pas plus que celui à Michelle Torr, ensemble, hein ?
(elle est pas morte, Michelle Torr ?? Ha merde...);)
We are Anonymous...
RAF512
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par RAF512 »

Fox écrit:
RAF383 écrit:
Fox, Tu me feras une petite place, comme ça, je ne le regarderais pas avec toi :P
Avec plaisir ! On pourrait aussi ne pas regarder l'hommage à Gainsbourg, ne pas regarder l'hommage à Kurt Cobain, pas plus que celui à Michelle Torr, ensemble, hein ?
(elle est pas morte, Michelle Torr ?? Ha merde...);)
Yes!!! Une soirée complète ne suffirait pas a ne pas regarder tous ces hommages!!! :P
(je me suis juste téléchargé celui à Coluche, parce que là c'est pas pareil :side: )
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
jeanclaude_duss
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par jeanclaude_duss »

RAF383 écrit:
chris écrit:
arrete de dire des conneries :( ,imagine que ça se passe comme avec macouille jacquecon:sick: ,on l'entend plus mort que lorsqu'il etait vivant
Mon rêve ultime... mon phantasme absolu au niveau décès d'une personne connue, ce serait la mort de Johnny Halliday juste avant le premier tour de l'élection prez en 2012... le kiff... le bordel que ça foutrais!!!
Me fait penser à la chanson interdite des Fatals ça, mes filles la chantent en voiture, c'est mignon à cet age là !!!!
jipé
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par jipé »

jeanclaude_duss écrit:
RAF383 écrit:
chris écrit:
Me fait penser à la chanson interdite des Fatals ça, mes filles la chantent en voiture, c'est mignon à cet age là !!!!
chanson très sympa cela dit ;)
jipé
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par jipé »

msieurs dame , un digeo steuplia Raymond

hey les mec j'me suis rematé ça pour le plaize ,pinaise c'était bien , le passe en N&B est superbe ....

http://www.dailymotion.com/swf/video/xg ... und=%3Cimg
Stunt59
Mopar fan
Mopar fan

Message par Stunt59 »

:woohoo: j'adore la vidéo.:woohoo:
Image
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

Champagne!
Image

Un coup de chance phénoménal:blink: !!
Je sais pas si le type était très compréhensif ou à moitié inconscient. Toujours est-il qu'il a fermé les yeux sur biens des choses, en me faisant promettre de faire le nécessaire dans la foulée; comme le centimètre de jeu dans la bague de bras de relais de direction (ou bras de renvoi je sais plus bien), les feux stop qui ne fonctionnaient plus (juste le jour du CT:angry: ), le phare réglé trop bas (on lève la voiture et c'est bon:lol: )...
Bref, ce qui était mort est déjà commandé et je fais le nécessaire pour que tout fonctionne demain, car c'est tout de même sa responsabilité qui est en jeu, et faut être un peu sérieux parfois :P .
Mais sinon à part ces choses "graves" qui ne nécessitent que quelques instants de taf, il a trouvé que la caisse était en bon état:) .
Enfin tout ça pour juste dire que je suis heureux, je vais pouvoir rouler un peu sans craindre la maréchaussée, et surtout venir à Lurcy:woohoo: (mais à priori pas sur la piste).

Et re un champage!:boufon:
KARSHAPERS MOTORS CLUB
jipé
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par jipé »

cool mon pote ;) .............hey; Max !! si non j'ai un vieux pot de noir mat et un rouleau a crépir
j'te r'fais un peinture :lol:
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

vandura écrit:
cool mon pote ;) .............hey; Max !! si non j'ai un vieux pot de noir mat et un rouleau a crépir
j'te r'fais un peinture :lol:
Ca pourra pas être pire que la peinture que j'ai là:sick: . Si tu me fais la tôlerie et super préparation sous ta couche de noir mat (mais nan pas sous tes ongles) je veux bien:lol: .
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

Ben zut, en plus du moteur qui fait chier, je pige pas la panne des feux stop et des feux de détresse.
C'est pas le fusible pourtant j'y croyais puisque sur le schéma électrique c'est le même pour ces 2 trucs, ni le contacteur de pédale de frein. J'ai pas démonté les ampoules mais 2 qui grillent d'un coup ça me paraît beaucoup!
Faut que je trouve le fil d'alimentation.

Le plus bizarre ce sont les feux de détresse: que je tire le bouton, ils fonctionnent pas, par contre si je mets le clignotant en même temps, ils fonctionnent:huh:.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Répondre