J'applique ce dicton sur chacun de mes véhicules, et à l'occasion également sur ma femme:lol: .max écrit:Vaut mieux guérir que prévenir...:lol: :lol:Remarque y'a un moyen d'éviter la Biafine, ça s'appelle la crème solaire :P .
MOPAR NATS 2011, c/'/est dés maintenant !
Re:MOPAR NATS 2011, c'est dés maintenant !
Fox écrit:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Mais non, il n'a pas déjà pété de boite...Il a fumé un embrayoir sur la Chally, c'est tout... :S
Mais j'te confirme: fait chier...:(
Attends, je sais pas grand chose de plus...c'est quasi du live...Si ça se trouve, c'est pas aussi grave...Fait chier:( .
Si c'est le cas, ça ferait la deuxième Tremec qu'il pète si j'ai bien compris:dry:. Il m'a dit qu'il voulait passer la Challenger en boitoto à cause de ça.
Mais non, il n'a pas déjà pété de boite...Il a fumé un embrayoir sur la Chally, c'est tout... :S
We are Anonymous...
Fox écrit:
HAaaaaaaaaaaaaaaaaa ! putin de merde de chiote ! :unsure:max écrit:Attends, je sais pas grand chose de plus...c'est quasi du live...Si ça se trouve, c'est pas aussi grave...Fait chier:( .
Si c'est le cas, ça ferait la deuxième Tremec qu'il pète si j'ai bien compris:dry:. Il m'a dit qu'il voulait passer la Challenger en boitoto à cause de ça.
- dodgefred
- Mopar spammer

ouais" les boitotos c'est+ costaud" on en a parlé aux" sunny days" enfin galere koa :S :S :S :blink:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Chierie !!! j'espère qu'il fera beau demain....:side:Popeye écrit:je viens d'avoir des nouvelles de Lanas. Non seulement il pleut à verse, mais en plus il a l'impression d'avoir pété sa boite...Donc il plie les gaules et remonte...Dur week end...:(
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
chally7t écrit:
Grand beau temps demain si j'en crois la météo !!;)Chierie !!! j'espère qu'il fera beau demain....:side:
We are Anonymous...
Fais chier pour Fab...
En tout cas le grip est infernal apparament, tout le monde à fait peter des chronos de fou...
En tout cas le grip est infernal apparament, tout le monde à fait peter des chronos de fou...
TLBT SPIRIT
putain c'est con pour Fab :( tiens nous au jus , ok fox
hey!! KJ tu ramènes ta couenne la bas ta promis maintenant :lol:
vandura écrit:
J amenes la tequila, et les nachos! ;)
Yes, j y serais, en pieton fais chier, mais j y serais... Arrivée samedi dans la soirée, j espere que c est pas trop compliqué à trouver!putain c'est con pour Fab :( tiens nous au jus , ok fox
J amenes la tequila, et les nachos! ;)
TLBT SPIRIT
- dodgefred
- Mopar spammer

au fromage les nachos:lol: hmmm" avec du cheddar fondu et du jalapenos" et comment tu fais pour les passer au four ???:lol: :lol: :boufon: :whistle: VA FALLOIR SQUATTER la boulangerie du coin:boufon: :boufon: :boufon: :boufon:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
dodgefred écrit:
Que les choses soient claires et nettes !! C'est pas les Restos du coeur, ni Emmaüs ...
Oula, oula, je vous vois venir, là... :P :P :P
Stooop-stop-stop ! je vous arrête tout de suite, les crevards: il est hors de question que je nourrisse la terre entière ! J'ai "juste" une petite équipe de 20 personnes à nourrir, c'est "ma famille à moi", et je vais pas gaver tous les morfales des alentours, les gars...je ne connais que trois ou quatre personnes de ce forum, il est pas un instant question que le barnum de la FC devienne la cantine du MOC !! il est également pas un instant question que je vende de la bouffe à quiconque ! Primo c'est interdit par l'organisateur, secundo j'ai autre chose à foutre, voyez...Y'a un marchand de sandwiches juste en face !! Ou pas loin... :Pau fromage les nachos:lol: hmmm" avec du cheddar fondu et du jalapenos" et comment tu fais pour les passer au four ???:lol: :lol: :boufon: :whistle: VA FALLOIR SQUATTER la boulangerie du coin:boufon: :boufon: :boufon: :boufon:
Que les choses soient claires et nettes !! C'est pas les Restos du coeur, ni Emmaüs ...
Oula, oula, je vous vois venir, là... :P :P :P
We are Anonymous...
Plus terre a terre... Pop... C'est quoi les horaires du déroulement du Mopar Nats? Arrivé? Épreuves Drag? Temps pour le MOC? Etc...
Et si on récapitule... le prix de l'entrée? Le lieu ou le MOC sera sur le site? Qui fait quoi? Avez vous des Brocolis?
Et si on récapitule... le prix de l'entrée? Le lieu ou le MOC sera sur le site? Qui fait quoi? Avez vous des Brocolis?
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
RAF383 écrit:
J'y travail. Je vous tiens au ju ;)Plus terre a terre... Pop... C'est quoi les horaires du déroulement du Mopar Nats? Arrivé? Épreuves Drag? Temps pour le MOC? Etc...
RAF383 écrit:
Marcel Gotlib !!!! Mon Maaaître....Rhaaaaa...Avez vous des Brocolis?
We are Anonymous...
RAF383 écrit:
Beau temps pour le MOC, temps de merde pour les autres...Il devrait pleuvoir sur tous les barnums, sauf sur celui du MOC...pourquoi ?:whistle:Temps pour le MOC?
We are Anonymous...