le bistro
Re:le bistro
Et une mousse bien fraîche!
Chiotte dans le colis, y'avait juste les 2 bricoles que j'avais commandé en plus de la pièce principale que je voulais monter ce week-end, l'autre est pas arrivé visiblement:angry: .
Commande summit passée avant-hier soir, fils de bougies neufs avec de l'isolant, range-fils pour pas qu'ils se promènent trop près des tubes d'échappement. Je vais aller chercher des bougies neuves.
Après ça, y'a PLUS RIEN de pas neuf sur ce moteur, Fabulous Fab (je sais pourquoi on l'appelle comme ça maintenant;) ) s'est penché dessus et en a conclu qu'il tournait pas mal quand je l'ai emmené. Donc si le problème ne se résout pas, j'abdique:( .
Chiotte dans le colis, y'avait juste les 2 bricoles que j'avais commandé en plus de la pièce principale que je voulais monter ce week-end, l'autre est pas arrivé visiblement:angry: .
Commande summit passée avant-hier soir, fils de bougies neufs avec de l'isolant, range-fils pour pas qu'ils se promènent trop près des tubes d'échappement. Je vais aller chercher des bougies neuves.
Après ça, y'a PLUS RIEN de pas neuf sur ce moteur, Fabulous Fab (je sais pourquoi on l'appelle comme ça maintenant;) ) s'est penché dessus et en a conclu qu'il tournait pas mal quand je l'ai emmené. Donc si le problème ne se résout pas, j'abdique:( .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Tu m'étonnes: y remontent le temps ! Commandé vendredi soir, reçu vendredi aprés-midi !! Troooop fort... :PCommandé vendredi soir, reçu aujourd'hui, ils justifient leurs frais de port chez Rockauto :P !
We are Anonymous...
Fox écrit:
Ah oui, mais non... :Pmax écrit:Tu m'étonnes: y remontent le temps ! Commandé vendredi soir, reçu vendredi aprés-midi !! Troooop fort... :PCommandé vendredi soir, reçu aujourd'hui, ils justifient leurs frais de port chez Rockauto :P !
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
Kryss
- Mopar warrior chef

leonium écrit:
Et comme se sont les mêmes LEDs utilisées aussi pour les feux rouge, de nuit, ça ne consomme pas plus...
Bon, il faut aussi aimer ce look un peu hi tech, hein, c'est vrai ... :-/
Comme j'avais écrit ailleurs, j'ai justement mesuré ça cette semaine: de mon coté, en passant avec des LEDs sur les feux arrières, je suis tombé à 1,8 A en pleine puissance !Effectivement 7 amp, ça fait beaucoup...
Et comme se sont les mêmes LEDs utilisées aussi pour les feux rouge, de nuit, ça ne consomme pas plus...
Bon, il faut aussi aimer ce look un peu hi tech, hein, c'est vrai ... :-/

Fox écrit:
C'est parce qu'ils ont le Concorde !max écrit:Tu m'étonnes: y remontent le temps ! Commandé vendredi soir, reçu vendredi aprés-midi !! Troooop fort... :PCommandé vendredi soir, reçu aujourd'hui, ils justifient leurs frais de port chez Rockauto :P !
dodge5 écrit:
pas summit en tout cas :side:Fox écrit:C'est parce qu'ils ont le Concorde !max écrit:Tu m'étonnes: y remontent le temps ! Commandé vendredi soir, reçu vendredi aprés-midi !! Troooop fort... :PCommandé vendredi soir, reçu aujourd'hui, ils justifient leurs frais de port chez Rockauto :P !
rockauto pour moi c'est une semaine pour un carbu , bien !!
j'ai commandé deux trucs , un aux us et un en france ............ sont arrivé en même temps :whistle:
j'ai commandé deux trucs , un aux us et un en france ............ sont arrivé en même temps :whistle:
Un p'tit blanc sec bien frais pour moi Raymond!
Une bonne nouvelle ce week-end:) : je vais déménager en septembre! Dans une maison avec un garage de 6m sur 4 avec une entrée de 2m40:lol: !
J'en connais une qui va être contente de dormir au chaud:woohoo: !
En plus y'a un petit rencard de vieilles bagnoles un dimanche matin dans le mois à 300m:) .
Mis à part que c'est une maison de bourg et que du coup j'aurai des voisins, je sens que je vais m'y plaire:) !
Une bonne nouvelle ce week-end:) : je vais déménager en septembre! Dans une maison avec un garage de 6m sur 4 avec une entrée de 2m40:lol: !
En plus y'a un petit rencard de vieilles bagnoles un dimanche matin dans le mois à 300m:) .
Mis à part que c'est une maison de bourg et que du coup j'aurai des voisins, je sens que je vais m'y plaire:) !
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Ta femme? :huh:Une bonne nouvelle ce week-end:) : je vais déménager en septembre! Dans une maison avec un garage de 6m sur 4 avec une entrée de 2m40:lol: !
Tu déménages dans quel coin? :)
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
RAF383 écrit:
Je reste dans mon coin, pas loin du taf quoi.max écrit:Et puis quoi encore? Tu veux pas que je lui donne à bouffer non plus?!Une bonne nouvelle ce week-end:) : je vais déménager en septembre! Dans une maison avec un garage de 6m sur 4 avec une entrée de 2m40:lol: !Ta femme? :huh:J'en connais une qui va être contente de dormir au chaud:woohoo: !
Tu déménages dans quel coin? :)
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
RAYMOND !!!! tournée générale , j'ai reçu mes soupapes 

vandura écrit:
HIIII HAA ! Happy for you ! Une mousse vite fait et au taf !
RAYMOND !!!! tournée générale , j'ai reçu mes soupapes
HIIII HAA ! Happy for you ! Une mousse vite fait et au taf !
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Le cauchemard de Fox... un troupeau de pintades ! :whistle:
.
Alors pour faire passer toutes ces plumes, Raymond, une pinte !
.

Alors pour faire passer toutes ces plumes, Raymond, une pinte !