CARS 2
Re:CARS 2
quelle chance ils ont , les gars de ch'nord ! c'est pas chez nous qu'ils prendraient une telle initiative !!!
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
- dodgefred
- Mopar spammer

je suis impatient d'aller le voir j'ai adoré le premier et de + la bande annonce est cool:lol: :P :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
S'rai en Bretagne...
Mais de toutes façons, chaque fois que je vais dans l'Nord en ricaine, j'ai une merde...
Pété deux pneus sur le Monaco, Cassé la boite du Voyager, Bouffé ma paye en essence avec la Cuda...
Suffit les conneries !!:whistle:
Mais de toutes façons, chaque fois que je vais dans l'Nord en ricaine, j'ai une merde...
Pété deux pneus sur le Monaco, Cassé la boite du Voyager, Bouffé ma paye en essence avec la Cuda...
Suffit les conneries !!:whistle:
We are Anonymous...
Detroit Iron Addict !
dodgefred écrit:
...mon gamin,ma femme et moi étions déjà accros au 1,alors faut qu'on se fasse le 2 même si ça ne se passe pas dans l'Amérique profonde,il a l'air sympa...:lol:je suis impatient d'aller le voir j'ai adoré le premier et de + la bande annonce est cool:lol: :P :whistle:
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
Un grand merci à vous tous d'être venus !!
PS : Un merci spécial à Greg d'avoir fait le déplacement ! :vraoum: :lol:
Une excellente journée, sous le soleil, entourée d'amis.........J'en voudrais plus souvent :P
PS : Un merci spécial à Greg d'avoir fait le déplacement ! :vraoum: :lol:
Une excellente journée, sous le soleil, entourée d'amis.........J'en voudrais plus souvent :P
Merci à toi christine :pouet:
C'est une chouette 2eme partie... à voir plusieur fois, comme le 1er
C'est une chouette 2eme partie... à voir plusieur fois, comme le 1er