UP ?? :huh:y'a t-il des personnes crèchant près de RETY (62) qui comptent descendre au Nat's ?
Ce serait pour me descendre une paire de culasses...:unsure:
MOPAR NATS 2011, c/'/est dés maintenant !
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

Re:MOPAR NATS 2011, c'est dés maintenant !
chally7t écrit:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
dans la série question a la con:
-si je vient en traine con, je pourrais quand même entrée sur le site avec ma voiture?
Bon certes elle feras tache... une Allemande parmi toutes ces Américaines... c'est la mort assuré!!
Oubliez ma question, finalement... mais je veut bien qu'on me réponde ;)
-si je vient en traine con, je pourrais quand même entrée sur le site avec ma voiture?
Bon certes elle feras tache... une Allemande parmi toutes ces Américaines... c'est la mort assuré!!
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
cooper84 écrit:
Bien évidemment que tu pourras rentrer...mais la bienséance voudrait que tu gares ton étron loin...:whistle:mais je veut bien qu'on me réponde ;)
We are Anonymous...
- allerhop
- Mopar warrior

bienséance .... j'aurais dit prudence ....
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
cela vas de soit... putain j'espère vraiment qu'elle seras a temps la dodge....
AllerHop écrit:
La bienséance, c'est de notre Pov (les vicelards comprendront), la prudence du siens ... :Pbienséance .... j'aurais dit prudence ....
cooper84 écrit:
Pourquoi, tu l'attends sur le quai de la gare ? Tu sait plus où elle est ? :Pcela vas de soit... putain j'espère vraiment qu'elle seras a temps la dodge....
cooper84 écrit:
Je ne compte plus les gens qui "ne viennent pas avec leur caisse" !!! :angry:
Pourquoi tu ne viens pas avec ta "nouvelle caisse" :dry:dans la série question a la con:
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
- allerhop
- Mopar warrior

mon bon Raf, tu me verras même pas ni avec ma dodge, ni avec la 206 !
la dodge seras pas finie, et vraiment plus de thune :( .... j'passe mon tour ... ce moi ci il me reste juste assez pour me prendre un billet aller retour de TGV paris / bordeaux !
la dodge seras pas finie, et vraiment plus de thune :( .... j'passe mon tour ... ce moi ci il me reste juste assez pour me prendre un billet aller retour de TGV paris / bordeaux !
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
AllerHop écrit:
hey!!! AllerHop ; t'as quoi a faire sur ta caisse de pas fini , c'est tes lames ?? :huh: tu peux vraiment pas rouler avec ??mon bon Raf, tu me verras même pas ni avec ma dodge, ni avec la 206 !
vandura écrit:
Cherche pas, il a foutu sa caisse en pièce afin d'avoir un prétexte pour ne pas venir :angry: :angry: :PAllerHop écrit:hey!!! AllerHop ; t'as quoi a faire sur ta caisse de pas fini , c'est tes lames ?? :huh: tu peux vraiment pas rouler avec ??mon bon Raf, tu me verras même pas ni avec ma dodge, ni avec la 206 !
dodge5 écrit:

alors ça c'est petit !!! :angry: .................comme une soupapeCherche pas, il a foutu sa caisse en pièce afin d'avoir un prétexte pour ne pas venir :angry: :angry: :P

RAF383 écrit:
Faudrait t'il encore qu'elle soit la.... actuellement elle parcours la méditerranée... demain le bateau seras a port Saïd (Égypte) le bateau est censé arrivé le 4 a Fos....:dry:cooper84 écrit:Pourquoi tu ne viens pas avec ta "nouvelle caisse" :dry:dans la série question a la con:
-
eric d100
- Mopar addict

est aller hop, c'est tendu pour tout le monde :lol: mais c'est le mopar nat's....
meme si tu viens pas avec la dodge ou ton dailly tu peux pas venir ??
moi j'ai une place si tu veux dans le pick up, ou dans la caravane ....lol
tu nous retrouve à meaux vendredi aprem et c'est parti
enfin comme tu veux
aujourdhui le dodge va perdre ses chandelles au benefice de ses roues, je sais pas si ils vont se reconnaitre, ca fait tellement longtemps qu'ils ont été séparés :lol: :lol:
aller je vais bosser, bon dimanche ;)
meme si tu viens pas avec la dodge ou ton dailly tu peux pas venir ??
moi j'ai une place si tu veux dans le pick up, ou dans la caravane ....lol
tu nous retrouve à meaux vendredi aprem et c'est parti
enfin comme tu veux
aujourdhui le dodge va perdre ses chandelles au benefice de ses roues, je sais pas si ils vont se reconnaitre, ca fait tellement longtemps qu'ils ont été séparés :lol: :lol:
aller je vais bosser, bon dimanche ;)
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
vandura écrit:
Toi c'etait different mon poussin, c'etait un mal necessaire, t'allais pas venir avec un moteur boiteux, allons.... :P
dodge5 écrit:alors ça c'est petit !!! :angry: .................comme une soupapeCherche pas, il a foutu sa caisse en pièce afin d'avoir un prétexte pour ne pas venir :angry: :angry: :P
Toi c'etait different mon poussin, c'etait un mal necessaire, t'allais pas venir avec un moteur boiteux, allons.... :P