Bonjour
Re:Bonjour
Fox écrit:
(Edit: soyons ouvert d'esprit, que diable: y'a les E-Bodies d'un côté, pis le reste...):whistle: :whistle:[/quote]
Amen :lol:
Et welcome ;)
(Edit: soyons ouvert d'esprit, que diable: y'a les E-Bodies d'un côté, pis le reste...):whistle: :whistle:[/quote]
Amen :lol:
Et welcome ;)
Page blanche !!
Oui je viendrais a Lurcy, car comme tu dis je peux pas me rendre compte sans vraiment les voir !!!
En tout cas, si vous avez des infos ou si vous tombez sur des annonces que j'aurais rater et qui pourraient m interesses, hésitez pas encore merci.
En tout cas, si vous avez des infos ou si vous tombez sur des annonces que j'aurais rater et qui pourraient m interesses, hésitez pas encore merci.
Ladjan écrit:
Ta copine (ou ta femme) on te la présenté, on l'a dragué a ta place et on a payé l’addition au resto? Non... :lol:
Ben là c'est pareil... une Mopar ça se mérite :P
Ben voyons... Tu vas en chier comme nous!!! hors de question qu'on te mâche le travail... :angry:En tout cas, si vous avez des infos ou si vous tombez sur des annonces que j'aurais rater et qui pourraient m interesses, hésitez pas encore merci.
Ta copine (ou ta femme) on te la présenté, on l'a dragué a ta place et on a payé l’addition au resto? Non... :lol:
Ben là c'est pareil... une Mopar ça se mérite :P
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
-
Kryss
- Mopar warrior chef

max écrit:
Rahlala ... quand je pense qu'il y en a qui préfèrent les voitures en plastique et qui revendent leur "chargeure" ... :whistle:
;)
Et je vous épargne les demandes que je reçois par email, de ceux qui n'arrivent même pas à poser leur question sur comment trouver "un chargeure" sur le forum ! :pouet:Dis-toi bien que des mecs qui rêvent de Charger 68-70, on en a au moins 3 par mois, juste sur ce forum.
Rahlala ... quand je pense qu'il y en a qui préfèrent les voitures en plastique et qui revendent leur "chargeure" ... :whistle:
;)

Kryss écrit:
Ou leur chalaingeure :whistle:max écrit:Rahlala ... quand je pense qu'il y en a qui préfèrent les voitures en plastique et qui revendent leur "chargeure" ... :whistle: ;)
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Oui je comprends bien je disais au cas ou :lol:
Y sont vaches avec toi !
Au Québec... pour 18 000 euros...
http://www.lespac.com/vehicules/antique ... 50WWgrZZ12
ou pour 20 500 euros, pas très loin de chez moi (d'ailleurs je vais dans ce coin le 10 juillet, j'peux aller y jeter un coup d'oeil :) ). Petite anecdote, le proprio voulait échanger ma Challenger avec elle ... Lui il ne voulait plus de Charger ;)
Au Québec... pour 18 000 euros...
ou pour 20 500 euros, pas très loin de chez moi (d'ailleurs je vais dans ce coin le 10 juillet, j'peux aller y jeter un coup d'oeil :) ). Petite anecdote, le proprio voulait échanger ma Challenger avec elle ... Lui il ne voulait plus de Charger ;)
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Delf340 écrit:
.
Tu as bien fait de refuser, car il semble que ce soit une Charger réplica, sur base de Citroën 2cv ... :boufon:Petite anecdote, le proprio voulait échanger ma Challenger avec elle
.

Citroen charger ,c'est TOP :P :P les frais d'import sont moins élevé si le véhicule est au canada ?
- allerhop
- Mopar warrior

RAF !!!
Toi tu fous pleins de photos de mopar .... MAIS AUCUNE DE POUAHMOBILE !!
La pouahmobile, alias DODGE CHARGER millésime de 71 à 74 ! tu vas sur un meeting, tu verras PLEIN de dodge charger 68/69/70 ..... mais quasiement AUCUNE de 71 à 74 ! c'est ça l'originalité :)

ma mienne :
La pouahmobile, alias DODGE CHARGER millésime de 71 à 74 ! tu vas sur un meeting, tu verras PLEIN de dodge charger 68/69/70 ..... mais quasiement AUCUNE de 71 à 74 ! c'est ça l'originalité :)

ma mienne :

Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
Salut et bienvenue...
Charger c'est bien... mais il n'y a pas que les année 68/69/70... il y a 71/72/73/74 qui sont pas mal aussi.
pour exemple je vient d'acheter, via Gilles Beneyton (American Cars And Parts ma première MOPAR, une Charger 1971: ICI pour moins de 15 000€.
Comme toi aussi je voulais passé par le site que tu as cité plus haut, et certains membres ici présent m'on vivement déconseillé d'allé vers eux, et mon redirigé vers Gilles Beneyton, moins chère, plus efficace, un contact plus facile, plus professionnel...

une 71 :woohoo:
bienvenue chez les fous ;)
Charger c'est bien... mais il n'y a pas que les année 68/69/70... il y a 71/72/73/74 qui sont pas mal aussi.
pour exemple je vient d'acheter, via Gilles Beneyton (American Cars And Parts ma première MOPAR, une Charger 1971: ICI pour moins de 15 000€.
Comme toi aussi je voulais passé par le site que tu as cité plus haut, et certains membres ici présent m'on vivement déconseillé d'allé vers eux, et mon redirigé vers Gilles Beneyton, moins chère, plus efficace, un contact plus facile, plus professionnel...

une 71 :woohoo:
bienvenue chez les fous ;)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Merdum... grillé par le deuxième seul fan du forum de Charger 71/74... :lol: :lol:
heureusement que nous somme la JP :lol: :lol:
forza Pouahmobile!!!! :P :P
heureusement que nous somme la JP :lol: :lol:
forza Pouahmobile!!!! :P :P
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
j'adhere a la 71 , elle claque ta charger cooper ! felicitation pour ton acquisition !!
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
AllerHop écrit:
J'ai pourtant mis une charger 66/67 qui est au moins aussi moche qu'une 71-74, non? :lol: :lol: :lol:
Ça je me doutais que si je ne mettais pas chaque modèle de chaque année de chaque couleur, j'aurais des râleurs :PRAF !!!
J'ai pourtant mis une charger 66/67 qui est au moins aussi moche qu'une 71-74, non? :lol: :lol: :lol:
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo