...je dois emmancher la poulie de DA sur l'axe (sur Voyager 92) pour ça il me faut une vis assez longue en filetage US (que j'ignore) ou l'outil spécial que je me serais bien offert mais j'ai bien peur qu'il ne soit jamais là à temps :side: :side: :side:
S'il vous plait dites moi que quelqu'un sait quelle est LA vis et s'il pouvait me l'envoyer en Chrono je paye tout je rend l'outil à Lurcy
Dans la série HELP PLEASE sinon pas de LURCY
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

Dans la série HELP PLEASE sinon pas de LURCY
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

Re:Dans la série HELP PLEASE sinon pas de LURCY
Y'a aussi ça on ne peut pas faire plus athée que moi mais je vous en priiiiiiiiiiie
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

Ardèche, près d'Aubenas, V6 3.3l
Pour info voilà la pompe :
Et la poulie :
Pour info voilà la pompe :

Et la poulie :

-
mm212hd130
- Mopar fan

Hello,
j'ai eu le même problème, posé la même questions il y a quelques mois, sans réponse j'ai dû me débrouiller et faire monter la poulie à la presse par un ami
par contre il a fallu démonter le couvercle de la pompe pour ne pas l'endommager, mais ce n'est pas compliqué
bon courage!
j'ai eu le même problème, posé la même questions il y a quelques mois, sans réponse j'ai dû me débrouiller et faire monter la poulie à la presse par un ami
par contre il a fallu démonter le couvercle de la pompe pour ne pas l'endommager, mais ce n'est pas compliqué
bon courage!
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

J'y ai bien pensé mais pffff la pompe est sertie, pas trop envie d'y toucher :S
J'ai fait le tour des boîtes par chez moi (merci VINCENT ;) ) mais ils ont pas ce qu'il faut...
J'attends l'outil.......parti le 5, des States, j'y crois pas trop mais bon l'espoir fait vivre, surtout qu'après faut tout remonter................................:sick: :side:
Chuis vert pour le Nat's, surtout que plein de membres seront présent, j'aurai bien aimé me faire de nouveaux copaings :lol:
J'ai fait le tour des boîtes par chez moi (merci VINCENT ;) ) mais ils ont pas ce qu'il faut...
J'attends l'outil.......parti le 5, des States, j'y crois pas trop mais bon l'espoir fait vivre, surtout qu'après faut tout remonter................................:sick: :side:
Chuis vert pour le Nat's, surtout que plein de membres seront présent, j'aurai bien aimé me faire de nouveaux copaings :lol: