MoPar Nats 2011, fallait y être !
- darkdog
- Mopar warrior

Re:MoPar Nats 2011, fallait y être !
kool les photos :P :P :P :P :P désolé de ne pas avoir passé un peut plus de temp avec vous mais les jours de courses c'est un peut full.;) ;) ;) ;)
rolling CUDA drag
dart 1965
et une deuxieme environ 30 minutes plus tard. on voulait l'aider mais il a refusé. 
Fox nettoie son pistolet au petit matin...:boufon:

Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
darkdog écrit:

pas de problème l'ami ;)kool les photos :P :P :P :P :P désolé de ne pas avoir passé un peut plus de temp avec vous mais les jours de courses c'est un peut full.;) ;) ;) ;)
la cobra de reine 
les ebody 
un joli drapeau qui flotte au loin 
Sur cette photo, on pourrait presque croire que la peinture est tellement brillante qu'elle reflète à mort, mais non c'est bien un vinyl arraché :P !
Content de t'avoir rencontré peter;) , ainsi que d'autres que je ne connaissais pas, tels Nico06, Makss, Cooper, Hemi, Routch, Raf, et d'autres que j'ai aperçu sans qu'on ai l'occasion de discuter comme Romain, Nonow, Christophe31...
Et j'ai réalisé seulement ce matin qui étaient MrBenou et MoparFamily:blush: :P
Content de t'avoir rencontré peter;) , ainsi que d'autres que je ne connaissais pas, tels Nico06, Makss, Cooper, Hemi, Routch, Raf, et d'autres que j'ai aperçu sans qu'on ai l'occasion de discuter comme Romain, Nonow, Christophe31...
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
11,8 avec un small bloc...honnête!!!

KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Mes premières triées de ce soir:
:woohoo:

Détail de la Cobra

La Leviet mobile

Superbe Barracuda 68!!

Quelles gueules

:woohoo:

Détail de la Cobra

La Leviet mobile

Superbe Barracuda 68!!

Quelles gueules

max écrit:
Pareillement Max !!
Fais chier pour ton cylindre Perdu!!
Toujours le même ?
Pareillement Max !!
Fais chier pour ton cylindre Perdu!!
Toujours le même ?
Page blanche !!
HemiWhyNot écrit:
Quel piqué, quelles lumières !!
Rhaaaa, je bave...:blink:
Y'a pas à dire, la photo, on est doué ou pas !!Mes premières triées de ce soir:
We are Anonymous...
Tu l'as dit, Fox, c'est une classe au dessus ! :woohoo:
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
Fox écrit:
Rassurez moi, c'est son métier ???HemiWhyNot écrit:Y'a pas à dire, la photo, on est doué ou pas !!Mes premières triées de ce soir:
max écrit:
Avec des "si", on referait le monde sans problème ! :P :P
Je suis ravi de ces runs contre mon ami, d'ailleurs, je dirais même pas "contre", mais plutôt "avec" mon ami El Plumo !!
Tiens, au passage, je voudrais m'excuser auprés de tous ceux (et celles !) à qui j'ai du refuser de faire faire un tour dans mon manège...Primo, je n'ai fait que 4 runs (5 ? je sais plus...) dont deux seul à bord...Franchement, être deux à bord, c'est chiant...T'es pas à ce que tu fais, et quand tu veux asticoter le chrono, tout doit être parfait...Et papoter avec un gusse, c'est loin d'être l'idéal côté "concentration"...J'ai d'ailleurs fait un run en Drive, avec Raf, qui jouait le moulin à paroles...11.7" quand même à 191kph en "cruising", avec 70 kilos de trop...
Donc j'ai fait de mon mieux, et désolé d'avoir cédé aux beaux yeux de Concheta à la place d'autres gars qui m'avaient demandé avant elle, mais bon...
200m ??? Dis, tu veux rire ?? Trois ou quatre mètres auraient suffit amplement ! On finit à moins d'un 10eme d'écart, et je suis 10 bornes plus vite !!"(200 mètres de plus et je me demande si t"étais pas devant Fox:dry: ).
Avec des "si", on referait le monde sans problème ! :P :P
Je suis ravi de ces runs contre mon ami, d'ailleurs, je dirais même pas "contre", mais plutôt "avec" mon ami El Plumo !!
Tiens, au passage, je voudrais m'excuser auprés de tous ceux (et celles !) à qui j'ai du refuser de faire faire un tour dans mon manège...Primo, je n'ai fait que 4 runs (5 ? je sais plus...) dont deux seul à bord...Franchement, être deux à bord, c'est chiant...T'es pas à ce que tu fais, et quand tu veux asticoter le chrono, tout doit être parfait...Et papoter avec un gusse, c'est loin d'être l'idéal côté "concentration"...J'ai d'ailleurs fait un run en Drive, avec Raf, qui jouait le moulin à paroles...11.7" quand même à 191kph en "cruising", avec 70 kilos de trop...
Donc j'ai fait de mon mieux, et désolé d'avoir cédé aux beaux yeux de Concheta à la place d'autres gars qui m'avaient demandé avant elle, mais bon...

We are Anonymous...