HILLS RACES 2011
HILLS RACES 2011
Si vous avez l occasion de venir, à ne manquer sous aucun prétexte...
Absolument magique, vous en reviendrez tout chamboulé , un retour en arrière dans le temps....
Un vrai bonheur, d autant plus fun, surtout si vous courrez!
Nous sommes un peu plus d une vingtaine de voiture à faire le déplacement du sud, ça va faire un beau petit convoi!
à Seulement 270 bornes de Nice, camping douche, tout est sur place... Environ 70/80€ pour faire des runs quasi à volonté tout le week end, aucunes restrictions....
La vidéo de l'année derniere!!! :kiss:
http://www.youtube.com/watch?v=0riX6zVQ ... ture=share
Absolument magique, vous en reviendrez tout chamboulé , un retour en arrière dans le temps....
Un vrai bonheur, d autant plus fun, surtout si vous courrez!
Nous sommes un peu plus d une vingtaine de voiture à faire le déplacement du sud, ça va faire un beau petit convoi!
à Seulement 270 bornes de Nice, camping douche, tout est sur place... Environ 70/80€ pour faire des runs quasi à volonté tout le week end, aucunes restrictions....
La vidéo de l'année derniere!!! :kiss:
http://www.youtube.com/watch?v=0riX6zVQ ... ture=share
TLBT SPIRIT
Re:HILLS RACES 2011
:woohoo: en effet ça à l'air de bien envoyer ;)
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
sa me plairait bien de venir mais c'est un chouille loin :side:
l'année prochaine !!
l'année prochaine !!
Page blanche !!
Peter écrit:
J espere bien!
Mais songes à ta future config... Si jamais tu fais du 40 l au cent, faudra prevoir un sacré budget essence :whistle: :lol:
sa me plairait bien de venir mais c'est un chouille loin :side:
l'année prochaine !!
J espere bien!
Mais songes à ta future config... Si jamais tu fais du 40 l au cent, faudra prevoir un sacré budget essence :whistle: :lol:
TLBT SPIRIT
...ou un bô porte-voiture :lol:
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
esteban écrit:
Mais avec les mauvaises frequentations, qui sait... il aurait peut etre changé d'avis d ici la! :lol:
Oui mais la alors, il n aura plus un auto qui arrive par la route... c est ce qu il voulait à la base! :lol:...ou un bô porte-voiture :lol:
Mais avec les mauvaises frequentations, qui sait... il aurait peut etre changé d'avis d ici la! :lol:
TLBT SPIRIT
NON j'arriverai par la route coute que coute ^^
Fox fais 23 l/100 km c'est pas la mort !
je faisait pareille avant que Fab ne règle ma voiture
et 30l/100 quand j'avais mon allumage pourri !!
Fox fais 23 l/100 km c'est pas la mort !
je faisait pareille avant que Fab ne règle ma voiture
et 30l/100 quand j'avais mon allumage pourri !!
Page blanche !!
Peter écrit:
N'espère même pas faire 12" en pneus de route...Penses y ! N'oublies pas la paire de jantes montées en slick !:whistle: :whistle:
Vi...Mais mes slicks sont dans un véhicule "accompagnant"...Fox fais 23 l/100 km c'est pas la mort !
N'espère même pas faire 12" en pneus de route...Penses y ! N'oublies pas la paire de jantes montées en slick !:whistle: :whistle:
We are Anonymous...
ouai j'y pense ^^ je prendre pas de fringue de rechange , pas de tente , ny mattelat pneumatique!
bref les slick et la brosse a dent :lol:
bref les slick et la brosse a dent :lol:
Page blanche !!
Peter écrit:
Trop lourd! Et puis franchement quand tu pue la gomme brûlée, le camboui, la nitro et la transpiration, tu t'en fout de puer d'la gueule :P !et la brosse a dent :lol:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Fox écrit:
Oui, indispensable, et frustration extrême, de rester sur place avec des pneu de merde, j ai vécu...
Peter écrit:Vi...Mais mes slicks sont dans un véhicule "accompagnant"...Fox fais 23 l/100 km c'est pas la mort !
Oui, indispensable, et frustration extrême, de rester sur place avec des pneu de merde, j ai vécu...
TLBT SPIRIT
K J écrit:
Des chevaux, c'est bien...Les passer au sol, c'est mieux ! Seraph l'avait bien compris dans l'temps: alors que tout le monde investissait dans des pipes, des carbus et des trucs, lui, il a acheté des slicks...et il a enfumé tout l'monde pendant des années ! :POui, indispensable, et frustration extrême, de rester sur place avec des pneu de merde, j ai vécu...
We are Anonymous...
max écrit:
+1 va pour les slick tout seulPeter écrit:Trop lourd! Et puis franchement quand tu pue la gomme brûlée, le camboui, la nitro et la transpiration, tu t'en fout de puer d'la gueule :P !et la brosse a dent :lol:
Page blanche !!
Bon alors Vincent, ça donne quoi ton nouveau moteur?