en respectant un ordre de serrage pour éviter sa déformation
Ha !! tu vois ... :Pj'en suis tout déformé. :pouet:
en respectant un ordre de serrage pour éviter sa déformation
Ha !! tu vois ... :Pj'en suis tout déformé. :pouet:
Félicitations! C'est entre autre avec du bon matos qu'on fait du bon travail:woohoo: !je viens de commander tous le matériel pour préparer le block et le monter dans la caisse (grue d'atelier , cric roulant , des bonnes chandelle , le porte moteur a 360 ° pour pouvoir bricoler alaise) plus tous l'outillages (les clés plates , allens, les douilles 6 et 12 pans ...)
Il y aura un peu de découpe mais rien de méchant.une question qui me titille depuis hier mais je trouve pas la réponse dans les bouquin !!
Quand on installe un carter d'huile grande contenance , a savoir celui la pour moi :
http://www.summitracing.com/parts/MIL-31580/
y a t-il des modifications à faire sur le K-menber ?
Tu viens de trouver un p'tit job pour arrondir tes fins de mois !!! Quelques p'tits bouts de tôles récupérés les jours d'encombrants dans ton bled (des panneaux de machines à laver feront pile l'affaire !), un peu de pliage, de formage, de soudage, et hop ! 150 euros l'bout, dans deux ans, tu roules en Hemi matching !! :P :PTu fera attention en commandant y'a pas le joint;) .
389$ pour un bout de tôle formé et soudé, je trouve ça vachement cher non:blink: ?!
Ni le pick up, ni la jauge...;)Tu fera attention en commandant y'a pas le joint;)
max écrit:Ni le pick up, ni la jauge...;)Tu fera attention en commandant y'a pas le joint;)
Faudra faire usiner le bloc pour le pick-up quand il sera chez le rectifieur...;)pick-up en 1/2 pompe gros débit bien sûr .
Le surplus d'huile dans les "gros" carter est en bas, donc pas de soucis pour ta jauge, le niveau ne doit pas dépasser le trait sur la jauge.Fox écrit:max écrit:Ni le pick up, ni la jauge...;)Tu fera attention en commandant y'a pas le joint;)
joint , pick -up , jauge je prend cher 440 source ^^
pick-up en 1/2 pompe gros débit bien sûr .
Par contre pour la jauge , dans ce genre de carter , on rempli a la même hauteur qu'un carter normal ?
les jauges neuves sont déjà marquées , ou il faut faire les marques ?