pont arrriere
-
barracudeur 53
- Mopar fan

pont arrriere
oui je voulais si le pont origine de plymouth barracuda moteur 273ci mais je vais chercher un moteur 318ci dans 2 semaine est ce que le pont peut support ce moteur (230 cv)?????
Re:pont arrriere
Sur ta Barracuda 66 boite mécanique 4 vitesses est monté un pont 8" 3/4 casting 741 autobloquant qui encaisse jusqu'au 440 ci sans problème.......:side:
- dodgefred
- Mopar spammer

j'espere les frangins que vous l'avez pas vendu votre pont :woohoo: :blush: :blush: :blush:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
440ci ... un certain temps, oui. :P
Je confirme: le 8.75 est TRES solide, et résiste à beaucoup de misères !
Le Charger de Séraph chaussé de slicks levait une roue avant, et le pont n'a jamais donné signe de faiblesse !
Et sur ma Cuda, avec le Nox, il n'a jamais couiné...
Le Charger de Séraph chaussé de slicks levait une roue avant, et le pont n'a jamais donné signe de faiblesse !
Et sur ma Cuda, avec le Nox, il n'a jamais couiné...
We are Anonymous...
-
barracudeur 53
- Mopar fan

slt fred c les frangins, heureusement nous avons garder le pont , on a vue une boite de vitesse manuel 833 a 900 euros, ca vaut il le coup, sinon a+
C'est qu'il a du en voir des misères le mien... :P
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

jeremie et kevin écrit:
Tout dépend de l'état, vous pouvez aller la voir?
on a vue une boite de vitesse manuel 833 a 900 euros, ca vaut il le coup, sinon a+
Tout dépend de l'état, vous pouvez aller la voir?
-
voracious fish
- Mopar fan confirmé

Heuuuu! vous étes sur!! pour le pont 8 3/4 ,si c'est une formula S d'origine avec 273 commando d'accord, mais sinon sur une 273 toute simple ce serais pas plutôt un 7 1/4 ?? avec un mon 318 pas d'origine le pont7 1/4 encaisse trés bien,je precise 318 ci stock double corps, combien de boulons votre pont les jumeaux?? 8 , 9 ???
Le 8" 3/4 est monté sur les boites méca 4 vitesses........pour les boites auto il y a bien les 2 montages........Rien ne sert de compter le nombre de boulons pour les identifier, le 8"3/4 n'a pas de carter à l'arrière du pont, le nez de pont se sort vers l'avant..........:)
-
voracious fish
- Mopar fan confirmé

philippe écrit:
ah oui c'est moi qui dit des bétises(de Cambrais)le 8 3/4 effectivement se sort par l'avant et n'as pas de carter arrière
sur les formula S c'est un pont heavy duty peut-étre 8 3/4?
sur ma barra d'origine avec boite meca 4 vitesses et 273 il y a un pont 7 1/4 9 boulons et ce pont encaisse mal une grosse augmentation de puissance
Le 8" 3/4 est monté sur les boites méca 4 vitesses........pour les boites auto il y a bien les 2 montages........Rien ne sert de compter le nombre de boulons pour les identifier, le 8"3/4 n'a pas de carter à l'arrière du pont, le nez de pont se sort vers l'avant..........:)
ah oui c'est moi qui dit des bétises(de Cambrais)le 8 3/4 effectivement se sort par l'avant et n'as pas de carter arrière
sur ma barra d'origine avec boite meca 4 vitesses et 273 il y a un pont 7 1/4 9 boulons et ce pont encaisse mal une grosse augmentation de puissance
-
Christophe31
- Mopar warrior chef

Ah oui, faut le savoir car si c'est pas un 8.3/4 ca sert a rien de se torturer l'esprit avec des histoires de vilos forgés, strokers etc....
voracious fish écrit:
Il y a certainement des cas particuliers comme ta voiture mais est il monté d'origine?
Quelqu'un n'est il pas passé par là avant toi pour le récupérer?
Quoi qu'il en soit, une transmission 4 vitesses est un montage heavy duty et le pont est un 8"3/4 de série.............:)
philippe écrit:Le 8" 3/4 est monté sur les boites méca 4 vitesses........pour les boites auto il y a bien les 2 montages........Rien ne sert de compter le nombre de boulons pour les identifier, le 8"3/4 n'a pas de carter à l'arrière du pont, le nez de pont se sort vers l'avant..........:)
Il y a certainement des cas particuliers comme ta voiture mais est il monté d'origine?
Quelqu'un n'est il pas passé par là avant toi pour le récupérer?
Quoi qu'il en soit, une transmission 4 vitesses est un montage heavy duty et le pont est un 8"3/4 de série.............:)
-
barracudeur 53
- Mopar fan

salut c les frangin j'ai regarder c un pont a neuf boulon alors c'est le qu'elle merci
Ca a tout l'air d'être un 7"1/4, l'ouverture du pont se fait elle par l'avant ou par l'arrière?