la dalle a était faite il y a un mois j'ai juste monter l'ossature et couvert .
J'aimerai bien que ce lieu devienne une sorte de triangle de meaux version Normande par la suite ,dans 10/20 ans :woohoo: :whistle:
pour les jeuneaux qui débutent !! :P
y a du boulot par chez toi ? (et autre chose que des champs, des vaches :P )des baraques à louer ? etc etc
ba pour le boulot je sais pas mais j'ai de quoi vous logez ^^
ba le pont sa va pas être tous de suite !!
Déjà j'ai commandé une potence (grue d'atelier ) et pas mal de matos pour lever la bagnole (cric rouleur 4 bonne chandelle j'en avais marre des cale de bois !! , et un porte moteur :evil:)
ça fait plaisir à voir et puis ossature bois bac acier facile .... manque l isolation et la peinture au sol.... et puis j'ai pas vu le bar :woohoo: ni la salle de repos avec les photos des pinups ??? :woohoo: tu vas voir que tu vas l aimer ton garage.....;) ;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
Coooooooool, :lol:
et en dessous il y a la salle de jeux?? ^^
avec grand écran full HD... et la dark room (oui Loic, oui!! pour toi) , c'est au niveau -2? :P
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
La classe...
Splendide !
Bien, le bardage transparent pour le toit...Pas mieux que cette bonne vieille lumière naturelle pour bosser...;)
Un bon gros établi en bon gros chevrons collés/vissés, un étau solide, une perceuse à colonne, quelques engins électriques, touret à meuler, disqueuse, perceuse, un bon vieux MIG, quelques étagères, et c'est parti !;) ;)
la classe mon gars , t'a plus qu'a mettre un plumar et c'est bon , vivement que je m'y mette aussi j'en ai marre d'avoir des trucs à droite à gauche .............