:blush:En Bretagne, y z'y arrivent super bien, pourtant... :P
le bistro
Re:le bistro
Fox écrit:
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
vandura écrit:
Je doit louper quelque chose dans la phase de l'ignorance :whistle:
:lol: :woohoo:
Ba moi je les ignore à un point tu peu même pas savoir !! et ba personne me colle au basque ??mais laisse donc les groluches ; crois moi plus tu les ignores plus elle te colle au basque
Page blanche !!
Peter écrit:
c'est du au pays ............... basques :side: ho putain c'est pourrievandura écrit:Ba moi je les ignore à un point tu peu même pas savoir !! et ba personne me colle au basque ??mais laisse donc les groluches ; crois moi plus tu les ignores plus elle te colle au basque
vandura écrit:
ps: ça vaut aussi pour Bordeaux, j'en viens.
J'y suis en ce moment même au pays Basque, c'est sympa, mais qu'est-ce qu'on se traine la bite:angry: !!! Tout est limité à 50 ou 70 et y'a des rond-points partout! C'est con finalement, les routes sont très bonnes et belles dans l'ensemble:) .c'est du au pays ............... basques
ps: ça vaut aussi pour Bordeaux, j'en viens.
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Peter écrit:
Faut dire que Vimoutier n'est pas connu pour être un nid à greluche....
vandura écrit:Ba moi je les ignore à un point tu peu même pas savoir !! et ba personne me colle au basque ??mais laisse donc les groluches ; crois moi plus tu les ignores plus elle te colle au basque
Faut dire que Vimoutier n'est pas connu pour être un nid à greluche....
Charger! Ecoute toi "la ballade de Jim" (A. Souchon) et cherche toi ton infirmière mais évite la Charger dans le décor ;)
- dodgefred
- Mopar spammer

ne cherches pas et tu trouveras fais comme moi passe à la rouquine:lol: :lol: :lol: :P ;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
Va aux putes, y'a qu'ça d'vrai...Elle est amoureuse de toi trente minutes, aprés elle ne sait même plus que tu existes, jusqu'a la prochaine fois...
Elle est là quand t'as envie, pas chiante, dispo, et pis si au pire elle est pas là, y'en a 10 dans les 50m qui suivent...
Tu changes quand t'as envie, tu fais le tour du monde sans changer de rue, des rousses, des brunes, des blondes, des p'tites, des grandes, des asiat', des blacks, des beurettes, des "suédoises"...
Et au final, ça coûte moins cher qu'une "fiancée" (restau, cadeaux, sortie, cinoche, etc...)...Tu viens, tu payes, tu tires, tu t'casse...Hop ! Emballé c'est pesé ! Et si tu deviens régulier avec une, elle va même se laisser aller à des fantaisies...
Crois en ma loooongue pratique...:whistle: :whistle:
Elle est là quand t'as envie, pas chiante, dispo, et pis si au pire elle est pas là, y'en a 10 dans les 50m qui suivent...
Tu changes quand t'as envie, tu fais le tour du monde sans changer de rue, des rousses, des brunes, des blondes, des p'tites, des grandes, des asiat', des blacks, des beurettes, des "suédoises"...
Et au final, ça coûte moins cher qu'une "fiancée" (restau, cadeaux, sortie, cinoche, etc...)...Tu viens, tu payes, tu tires, tu t'casse...Hop ! Emballé c'est pesé ! Et si tu deviens régulier avec une, elle va même se laisser aller à des fantaisies...
We are Anonymous...
MONSIEUR FERNAND : On parlera de ça un peu plus tard. Pour l'instant on a d'autres petits problèmes à régler, priorités aux affaires. Je commence par le commencement. Honneur aux dames. Mme Mado je présume ?
MME MADO : Elle même.
MONSIEUR FERNAND : Chère madame, Maître Folace m'a fait part de quelques ... Pffff .... Quelques embarras dans votre gestion, momentanés j'espère. Souhaiteriez vous nous fournir quelques explications ?
MME MADO : Les explications Monsieur Fernand, y'en a deux : récession et manque de main oeuvre. Ce n'est pas que la clientèle boude, c'est qu'elle a l'esprit ailleurs. Le furtif, par exemple, a complètement disparu.
MONSIEUR FERNAND : Le furtif ?
MME MADO : Le client qui vient en voisin : bonjour mesdemoiselles, au revoir madame. Au lieu de descendre maintenant après le dîner, il reste devant sa télé, pour voir si par hasard il serait pas un peu l'homme du XXème siècle. Et l'affectueux du dimanche : disparu aussi. Pourquoi ? Pouvez vous me le dire ?
MONSIEUR FERNAND : Encore la télé ?
MME MADO : L’auto Monsieur Fernand ! L'auto !
MONSIEUR FERNAND : Ah, mais dites moi, vous parliez de pénurie de main oeuvre tout à l'heure...
MME MADO : Alors là Monsieur Fernand, c'est un désastre ! Une bonne pensionnaire, ça devient plus rare qu'une femme de ménage. Ces dames s'exportent, le mirage africain nous fait un tort terrible ; et si ça continue, elles iront à Tombouctou à la nage.
Inutile de précise de quel film il s'agit, du moins je l'espère ;)
MME MADO : Elle même.
MONSIEUR FERNAND : Chère madame, Maître Folace m'a fait part de quelques ... Pffff .... Quelques embarras dans votre gestion, momentanés j'espère. Souhaiteriez vous nous fournir quelques explications ?
MME MADO : Les explications Monsieur Fernand, y'en a deux : récession et manque de main oeuvre. Ce n'est pas que la clientèle boude, c'est qu'elle a l'esprit ailleurs. Le furtif, par exemple, a complètement disparu.
MONSIEUR FERNAND : Le furtif ?
MME MADO : Le client qui vient en voisin : bonjour mesdemoiselles, au revoir madame. Au lieu de descendre maintenant après le dîner, il reste devant sa télé, pour voir si par hasard il serait pas un peu l'homme du XXème siècle. Et l'affectueux du dimanche : disparu aussi. Pourquoi ? Pouvez vous me le dire ?
MONSIEUR FERNAND : Encore la télé ?
MME MADO : L’auto Monsieur Fernand ! L'auto !
MONSIEUR FERNAND : Ah, mais dites moi, vous parliez de pénurie de main oeuvre tout à l'heure...
MME MADO : Alors là Monsieur Fernand, c'est un désastre ! Une bonne pensionnaire, ça devient plus rare qu'une femme de ménage. Ces dames s'exportent, le mirage africain nous fait un tort terrible ; et si ça continue, elles iront à Tombouctou à la nage.
Inutile de précise de quel film il s'agit, du moins je l'espère ;)
- dodgefred
- Mopar spammer

Fox écrit:
ça sent le vécu tout ça..... le mieux serait d'avoir un harem mais faut les finances pour que ça suive:boufon: :boufon: :boufon: :boufon:
Va aux putes, y'a qu'ça d'vrai...Elle est amoureuse de toi trente minutes, aprés elle ne sait même plus que tu existes, jusqu'a la prochaine fois...
ça sent le vécu tout ça..... le mieux serait d'avoir un harem mais faut les finances pour que ça suive:boufon: :boufon: :boufon: :boufon:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
Peter écrit:
Il y a déjà des toiles d'araignées dans certains coins du forum.
C'est tellement mort que lorsqu'on envoie un sujet ou une réponse, ça fait de l'écho :P On en vient à regretter les réponses laconiques de Michel :lol:Un Coca !! s'il vous plait :blush:
C'est la première fois je post ici :lol:
C'est vrai quand ce moment sans Fox , Raf et d'autre !!
Comment dirais-je ??? :whistle:
Plus calme !! :lol:
Vivement leur retour , que sa pète pour pas grand chose :lol: :woohoo:
Il y a déjà des toiles d'araignées dans certains coins du forum.
et une vrai ligne d echappement!!!
et en plus ça demarre cette semaine je suis tout fou!!!
et en plus ça demarre cette semaine je suis tout fou!!!
TLBT SPIRIT