A ok !! je croyais que tu me questionnais ! je me disait aussi c'est louche !Peter écrit:Bééé, j'te le dis: sur les culasses hémi, c'est carré...eu ba tu me pose une colle !
je sais pas du tout!
Trouvé !! Préparation block 440
Re:Trouvé !! Préparation block 440
Fox écrit:
Page blanche !!
max écrit:
Même si j'en chie pour faire se que je veux faire (et a mon humble avis je vais en chier :lol: mais c'est ça qui est bon ^^)
Bon du coup c'est culasses, elles disent quoi elles sont pas bonne du tout ?
Non moi je veux ma Baracuda De 70 et pas une autre !! ;)Sinon il me semblait que pour 38K€ y'avait la Grenouille à vendre, tu revends la tienne, et à la fin tu sera arrivé au même prix (nan tu serait gagnant) sans te fatiguer:lol: ...
Non:dry: ? Bon tant pis :P .
Même si j'en chie pour faire se que je veux faire (et a mon humble avis je vais en chier :lol: mais c'est ça qui est bon ^^)
Bon du coup c'est culasses, elles disent quoi elles sont pas bonne du tout ?
Page blanche !!
max écrit:
Y'a la Probe du père Dubois, sinon...Pour 22.000 euros, t'es dans les 10", et pour 42.000, t'es dans les 8"...(suivant la version que tu veux acheter, pro ET, ou Super Pro ET...)Sinon il me semblait que pour 38K€ y'avait la Grenouille à vendre, tu revends la tienne, et à la fin tu sera arrivé au même prix (nan tu serait gagnant) sans te fatiguer:lol: ...
Non:dry: ? Bon tant pis :P .
We are Anonymous...
Peter écrit:
Tiens d'ailleurs je viens de lire un intéressant article sur Mopar Muscle, concernant les résistances ballast, tiens...Il en ressort que effectivement ça prolonge un peu la vie des bobines d'époques, mais il est bien écrit que c'est surtout pour protéger les vis platinées...
Donc à la fin de l'article, il est dit en toutes lettres: si vous avez un allumage à vis, alors résistance ballast, et si vous avez un allumage électronique, poubelle la résistance ballast...A fortiori encore plus si vous avez une bobine aftermarket ! (le fait est que monter une super bobine de la mort qui tue, et la sous-alimenter, ça parait un peu con-con...);)
Me demande rien en méca, je suis nul...Bon du coup c'est culasses, elles disent quoi elles sont pas bonne du tout ?
Tiens d'ailleurs je viens de lire un intéressant article sur Mopar Muscle, concernant les résistances ballast, tiens...Il en ressort que effectivement ça prolonge un peu la vie des bobines d'époques, mais il est bien écrit que c'est surtout pour protéger les vis platinées...
Donc à la fin de l'article, il est dit en toutes lettres: si vous avez un allumage à vis, alors résistance ballast, et si vous avez un allumage électronique, poubelle la résistance ballast...A fortiori encore plus si vous avez une bobine aftermarket ! (le fait est que monter une super bobine de la mort qui tue, et la sous-alimenter, ça parait un peu con-con...);)
We are Anonymous...
Je note !!
moi qui suis une quiche en électricité si on peut virer des éléments c'est top !!
Merci bien
moi qui suis une quiche en électricité si on peut virer des éléments c'est top !!
Merci bien
Page blanche !!
Fox écrit:
Reste plus qu'à faire un montage propre à la place de mon shuntage dégueu:lol: .
Merci, mes doutes sont dissipés à 100% maintenant :P !(le fait est que monter une super bobine de la mort qui tue, et la sous-alimenter, ça parait un peu con-con...);)
Reste plus qu'à faire un montage propre à la place de mon shuntage dégueu:lol: .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Et là, c'est pas moi qui le dit, c'est Mopar Muscle !:)Merci, mes doutes sont dissipés à 100% maintenant :P !
We are Anonymous...
Autre question concernant les culasses !
toi qui rêve d' indy ou brodix sur ton moulin c'est les quels exactement (que je me face mal au yeux :lol: )
toi qui rêve d' indy ou brodix sur ton moulin c'est les quels exactement (que je me face mal au yeux :lol: )
Page blanche !!
Peter écrit:
http://chucker54.stores.yahoo.net/in44hepr850h.html
Là y'a des IndyAutre question concernant les culasses !
http://chucker54.stores.yahoo.net/in44hepr850h.html
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Peter écrit:

B1 BS...Du "milieu de gamme"...C'est ce qu'il y avait sur la Dodge du Guru...et elle faisait 9"5 avec...:blink:Autre question concernant les culasses !

We are Anonymous...
Un article Mopar Performance sur les culasses BB Mopar: http://www.moparmusclemagazine.com/tech ... ewall.html
Et sinon à priori ce qui ce fait de plus gros en culasses, pas que part le prix, pour Big block Mopar: http://www.indyheads.com/predator.html
Mais là il va falloir agrandir encore un peu les cylindres.
Mais là il va falloir agrandir encore un peu les cylindres.
- dodgefred
- Mopar spammer

Fox écrit:
je vois qu'on a les memes lectures ils m'ont débité ma visa 2 fois donc je suis abonné pour 4ans :S :S :whistle: :whistle: :whistle: :P
Peter écrit:Me demande rien en méca, je suis nul...Bon du coup c'est culasses, elles disent quoi elles sont pas bonne du tout ?
je vois qu'on a les memes lectures ils m'ont débité ma visa 2 fois donc je suis abonné pour 4ans :S :S :whistle: :whistle: :whistle: :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
dodgefred écrit:
Je m'arrange pour me réabonner sur un meeting aux USA, comme ça j'ai toujours droit à un kâdooo ! Cette année, j'ai ramené un beau t-shirt ! :Pje vois qu'on a les memes lectures ils m'ont débité ma visa 2 fois donc je suis abonné pour 4ans :S :S :whistle: :whistle: :whistle: :P
We are Anonymous...