nouveau du 10

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Re:nouveau du 10

Message par Fox »

Bullitt écrit:
P'tin! Fox ! Tu nous aurez menti !! :blink: T'a pas titillé la poignet cet hiver :whistle: :whistle:
Je roule en moto chaque jour que Dieu fait...Quatre jours par semaine, je fais 130 bornes pour aller et revenir du taf, et je "roulote" les autres jours (chercher l'pain, emmener ma fille à l'école, etc...)
Cet hiver, pas une journée je n'ai pas pris ma moto...Gel, neige, verglas, tempête...pas de soucis ! Les pieds par terre pendant 130 bornes, 4 heures aller-retour, pas de problème ! je me suis foutu la gueule par terre qu'une seule fois...Mais bon, comme le dirait Edouard Bracame, dit Ed "La Poignée": "de nos jours, y'a plus de motards...y'a plus que des blaireaux qui se déplacent en moto, nuance !"
J'appartiens à cette deuxième catégorie...
We are Anonymous...
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

charger 440 écrit:
:blush: Il n'a pas la science infuse et peut se tromper. Tous les jours nous sommes confrontés à des erreurs ...
Passe donc au Sparta, toi le newbie, qu'on te passe la bite au cirage... :P
We are Anonymous...
Bullitt
Mopar fan
Mopar fan

Message par Bullitt »

Fox écrit:
Bullitt écrit:
P'tin! Fox ! Tu nous aurez menti !! :blink: T'a pas titillé la poignet cet hiver :whistle: :whistle:
Je roule en moto chaque jour que Dieu fait...Quatre jours par semaine, je fais 130 bornes pour aller et revenir du taf, et je "roulote" les autres jours (chercher l'pain, emmener ma fille à l'école, etc...)
Cet hiver, pas une journée je n'ai pas pris ma moto...Gel, neige, verglas, tempête...pas de soucis ! Les pieds par terre pendant 130 bornes, 4 heures aller-retour, pas de problème ! je me suis foutu la gueule par terre qu'une seule fois...Mais bon, comme le dirait Edouard Bracame, dit Ed "La Poignée": "de nos jours, y'a plus de motards...y'a plus que des blaireaux qui se déplacent en moto, nuance !"
J'appartiens à cette deuxième catégorie...
Ben voilà ! Alors arrête de " pas dire que des conneries " , et met ton p'tit gilet :whistle: :lol: :lol:
\\\" La vie est une escroquerie. \\\" ( Steve McQueen )
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Bullitt écrit:
Ben voilà ! Alors arrête de " pas dire que des conneries " , et met ton p'tit gilet :whistle: :lol: :lol:
T'es con, toi ou quoi ?? C'est ce que je dis depuis 200 lignes...:dry:
We are Anonymous...
Bullitt
Mopar fan
Mopar fan

Message par Bullitt »

Fox écrit:
Bullitt écrit:
T'es con, toi ou quoi ?? C'est ce que je dis depuis 200 lignes...:dry:
C'est fait plusieurs fois que tu me traite de con Fox ! :side:
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Bullitt écrit:
"Qui aime bien châtie bien"...;) Ca compte pas, c'est sur un forum... :P
We are Anonymous...
Bullitt
Mopar fan
Mopar fan

Message par Bullitt »

Fox écrit:
Bullitt écrit:
"Qui aime bien châtie bien"...;) Ca compte pas, c'est sur un forum... :P
Ah? Tu m'aime bien, première nouvelle :huh: Ca fait froid dans le dos :S
kerozen
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par kerozen »

moi je pense qu'au contraire , tu es un des derniers vrais motards existant sur le territoire francais , n'ayant aucune crainte a braver les intemperies ou autre anomalies du bitume ! quand j'explique a mes (nombreux) collegues pseudo motards , que je veux un p'tit bandit pour rouler toute l'année , ils sont outrés ! tu m'etonnes , eux ils viennent bosser en moto 3 fois dans l'année , pretextant ou bien le mauvais temps , ou bien qu'il leur faut 1 heure pour se preparer ( psychologiquement ou vestimentairement ?) pour faire un trajet de 8 minutes : si encore ils roulaient sur des showbikes a 30000 e , je comprendrais , mais c'est pas le cas ! ajoute a ca les automobili-motards , tu sais ceux qui roulent en canam , cette merde infame avec laquelle t'as aucune sensations , excepté le jour ou tu fais le cheque !! sans vouloir te faire de la leche , je pense que tu es le seul vrai motard que je connaisse . meme mon pere , que j'ai plus connu a deux roues qu'a 4 , a revendu toutes ses chiottes , rongé par le dégout ...
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
fanfan
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par fanfan »

Popeye écrit:
là, il faut reconnaître que vous avez fait fort.
T'en fais pas chageur 440, c'est un accueil tout à fait normal sur ce forum de dingue.
Si tu viens ici depuis peu, tu as certainement raté tous les postes qui ont été consacrées à la charger. il se trouve que beaucoup de monde ce forum aime cette voiture.
Le sujet qui divise les membres, c'est que cette voiture est la vedette de différents films ou feuilleton télé, dont certains sont complètement opposés en termes de style.
Tu a les pros 68 Orange avec par buffles, drapeaux confédérés sur le toit.
Tu a les pros 68 noir façon Bullitt.
et tout le reste, dont je ne me souviens plus.

bref, ce n'est pas le premier à annoncer les goûts pour cette voiture. Pas de panique, après être bien mis en boîte tu trouveras surtout beaucoup d'informations et de conseils.

Re-bienvenue sur ce forum ;)
'69 le général 1969!!!!! :cowboy: :cowboy: :cowboy: :cowboy: :cowboy: :cowboy: :cowboy: :cowboy:

moi je suis accro au 1969, mais pas en GL sauf si elle est parfaitement fidèle à celle de la série.

sinon, bienvenu!!!!!
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

Bullitt écrit:
Ah? Tu m'aime bien, première nouvelle :huh: Ca fait froid dans le dos :S
Bah, il est comme ça...
Il m'a promis de me péter la gueule une fois, il a dû oublier parce qu'entre temps il m'a fait offert un baptême bien sympa sur 400m de ligne droite dans sa cuda, il m'a invité à bouffer et à passé du temps sur mon étron moisi avec toute sa clique pour essayer de bien le faire tourner;) .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Bullitt écrit:
Ca fait froid dans le dos :S
Passe au Blue...Avec le Durex "Hot", ça va surtout faire chaud au cul...:whistle:
We are Anonymous...
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

kerozen écrit:
ceux qui roulent en canam , cette merde infame avec laquelle t'as aucune sensations
Tant que j'ai pas essayé, je dirais rien, mais au contraire, je suis sûr qu'un truc pareil sur des routes de montagne est juste une over-tuerie !! J'ai tenté d'en suivre un sur route, y'a peu, ben c'était insuivable !! (suis pas Schwantz non plus, hein, mais bon...)
Raf ? T'as essayé ce genre de truc ??
We are Anonymous...
charger 440
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par charger 440 »

bon voila :)

apres 1mois de négociation mon charger est en route pour la france
arrivée au havre dans un mois:)
quelques images
charger 440