Passe manger demain à Meaux,...
Non, je ne ferai pas suite même si ça me demange, mais là c'est Pop...Courage mec, des jours meilleurs viendront (c'est ce que je me repete souvent...)
Passe manger demain à Meaux,...
En accompagnement du chien ? On pourra mettre un peu de guacamole ?@ Fox: Quand je rentre, ce serras tacos a sent faire péter l'estomac ;)

Tu remplace le mot "bestioles" par "enfants", "litière" par "couches" et "croquettes, pâtée, sciure" par "lait en poudre, petits pots, jouets" et on a le même point de vue:lol: .En bref, j'aime pas les bestioles, c'est des contraintes, des emmerdes, de l'oseille, du temps, des dégats, des merdes, des tonnes de litière, des tonnes de croquettes, pâtée, sciure, etc...

non non c'est pas grave !!:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :side: :side: :side: :side: :side: :side: j'prefere mon chien aux êtres humains,c'est grave docteur???????????????????????????????????

J'attendais cette réflexion, tu dois t'en douter...Et franchement, tant que t'as pas de mômes, tu peux juste la fermer...Ca n'a strictement rien à voir, et ça, c'est le cycle naturel de la vie, vois-tu...On te donne la vie, tu la donnes à ton tour et c'est comme ça que ça avance...Voir grandir un môme, lui transmettre ton expérience, se faire du mouron pour lui, l'élever, le voir réussir ou foirer des trucs, sa vie, tout ça, ça fait partie du chemin...Tu remplace le mot "bestioles" par "enfants", "litière" par "couches" et "croquettes, pâtée, sciure" par "lait en poudre, petits pots, jouets" et on a le même point de vue:lol: .
Non, c'est pas grave, bien sûr...C'est surtout pas vrai...Ce ne sont pas tes nombreux potes qui diront le contraire...C'est juste un genre que tu te donnes, mon Pierrot...;) Tu demanderas à ton clebs de te filer la main à tirer le béton, étaler le gravier ou tomber ta boite de vitesses, on verra...:whistle::angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :side: :side: :side: :side: :side: :side: j'prefere mon chien aux êtres humains,c'est grave docteur???????????????????????????????????
C'était de la pure provocation, tu dois t'en douter:lol: . Cela dit je pense pas que choisir de vivre se vie pour soi soit de l'égoïsme, tout dépend de ce que tu compte faire de ta vie, mais si on commence par là on a pas fini le débat :P . Franchement, j'en vois certains qu'auraient mieux fait d'être égoïste justement, et qu'ont préféré faire des bambins pour pas s'en occuper, par exemple...:side:J'attendais cette réflexion, tu dois t'en douter...
Marrant, mon père m'a dit exactement la même chose. Et il a ajouté qu'il avait la même vision des choses que moi à mon âge...j'ai peur :S .Et franchement, tant que t'as pas de mômes, tu peux juste la fermer...Ca n'a strictement rien à voir, et ça, c'est le cycle naturel de la vie, vois-tu...On te donne la vie, tu la donnes à ton tour et c'est comme ça que ça avance...Voir grandir un môme, lui transmettre ton expérience, se faire du mouron pour lui, l'élever, le voir réussir ou foirer des trucs, sa vie, tout ça, ça fait partie du chemin...