Elle enfumait tout le monde dans sa catégorie, et j'me suis dit: "J'veux la même !"
Bon, dans l'ensemble, c'est fait...
Reste plus qu'a coller le même index sur le pare-brise...:whistle:

Enlève les anti-brouillards, sur que t'y gagne :whistle:Y'a comme un air, non ??
Béotien !! Ce sont les clignotants, et ils font partie intégrante de la calandre...:whistle:Enlève les anti-brouillards, sur que t'y gagne :whistle:
Dés que je fais comme lui, c'est à dire se déplacer sur plateau, promis, je le fais...mais sur la route, je vais la garder encore un peu, hein...Ah ! J'oublié ! VIRE LE PLAQUE D' IMMAT !!!!! :P
Y'a un support pour la plaque ?Bullitt écrit:Béotien !! Ce sont les clignotants, et ils font partie intégrante de la calandre...:whistle:Enlève les anti-brouillards, sur que t'y gagne :whistle:Dés que je fais comme lui, c'est à dire se déplacer sur plateau, promis, je le fais...mais sur la route, je vais la garder encore un peu, hein...Ah ! J'oublié ! VIRE LE PLAQUE D' IMMAT !!!!! :P

Il est en slicks (pas trés large, certes...) et pont stock...Pas impressionnante pour un rond, et...10.89 ! Mais bon, encore une fois, c'est à Columbus...Tu marches pas sur la piste, sinon tes semelles restent sur le goudron !;)Le rêve est presque accompli, reste plus que le temps... 10.89 avec ces pneus? Et le train AR et "four links"?
Pis la repeindre en gris, aussi ? Ah, j'oubliais, monter des Centerline à la place des Weld...faudra virer le rétro aussi ! x)
ou alors rentrer dans une jolie chemise rouge taille L ............faudra virer le rétro aussi ! x)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .........................C'est marrant, dés qu'on aborde le chapitre "boulet", Vandura n'est jamais loin...Coincidence ??:whistle:

ça m'rappelle un gif à Nanard !!! :lol: :lol: :lol:...Tu marches pas sur la piste, sinon tes semelles restent sur le goudron !;)