Sois le bienvenu sur ce forum qui, je ne sais si tu l'as parcouru, réunit l'équivalent d'une congrégation d'ascètes. Nos principes sont directement inspirés d'un mode de vie sain et dans lequel la nature est portée aux nues.
Nous vilipendons les excès de ce que certains appellent le progrès ou la vie moderne.
Honnis soient les fumeurs, les buveurs d'alcool, les gens qui gaspillent le carburant, qui se livrent à la débauche, couchent avant le mariage, peignent leur voiture dans des couleurs criardes et voyantes, se font tatouer, prononcent des gros mots, font du bruit en mangeant, font des fautes d'orthographe.
Notre organisation est calée sur des référents dont le rôle est de remettre les égarés sur les bons pneus.
Tu pourras ainsi compter sur brother Vandura qui est en charge de l'application stricte de la prohibition alcoolique
Bro. Popeye s'occupe de la syntaxe utilisée par les participants du forum.
Bro Dodge5 est le garant de l'abstinence sex..... (tu vois il y a un filtre automatique très stricte)
Bro Michel est notre conseiller nutritionnel
Je dresse là une liste non exhaustive mais tu apprendras à les connaître au cours de ton initiation.
Bon je ne dis pas que tous sont de bons élèves, prenons le cas de notre charpentier, alias Peter, qui a construit une crèche grandeur nature mais qui a encore une fâcheuse tendance à l'appeler son garage. Pis tu as Zoot, qui en été, arbore une réelle tenue d'ascète, sandalettes en matière bio recyclée mais qui s'obstine à porter des chemisettes hawaïennes, dont l'impact carbone est une catastrophe. Nous enquêtons sur son casque colonial mais sommes dubitatifs.
Fort heureusement, nous avons notre gourou, notre étoile, notre messie qui le jour de ton intronisation s'occupera de t'oindre de 20W50, te remettra une tartine d'Hénaff car c'est son corps, te fera boire une lampée de Breizh Cola car c'est son sang.
:pouet: