moteur 396 turbo jet 425 ch...
Re:moteur 396 turbo jet 425 ch...
Après tout dépend du type qui passe les vitesses, des rapports de pont.......................
Chal340 écrit:
Ces deux bagnoles en pneus cuits, sur une route départementale du Calvados, avec deux branques au volant, et c'est un aller-simple pour le Père Lachaise au pire, Le Terminus des Prétentieux au mieux !! :P :P
Des pneus, de la piste, du volume testiculaire, tout ça...:whistle: :PAprès tout dépend du type qui passe les vitesses, des rapports de pont.......................
Ces deux bagnoles en pneus cuits, sur une route départementale du Calvados, avec deux branques au volant, et c'est un aller-simple pour le Père Lachaise au pire, Le Terminus des Prétentieux au mieux !! :P :P
We are Anonymous...
-
valle didier
- Mopar fan

merci a chal ...pour la preuve par les chiffres d'époque que je vais enrhumer mon frangin...de 0.2 seconde sur le 0/60 m... !!!
ça va pas etre simple de le voir ds le rétro !!! je vais l'avoir souvent a hauteur de la fenetre !!!
enfin pour l'instant la sienne est ds le bateau et la mienne sur le pont .......de mon garagiste !!!
a suivre
ça va pas etre simple de le voir ds le rétro !!! je vais l'avoir souvent a hauteur de la fenetre !!!
enfin pour l'instant la sienne est ds le bateau et la mienne sur le pont .......de mon garagiste !!!
a suivre
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

zoot écrit:
Pour bien faire tourner une Mopar, il vaut déjà mieux commencer par choisir une base pas trop grosse du genre Barracuda première et seconde génération, de préférence avec un 340( qui n'existe pas sur les premières Barracuda, mais ça peut éventuellement s'arranger ), [/quote]
t'as vu nico zoot parle de nous
Pour bien faire tourner une Mopar, il vaut déjà mieux commencer par choisir une base pas trop grosse du genre Barracuda première et seconde génération, de préférence avec un 340( qui n'existe pas sur les premières Barracuda, mais ça peut éventuellement s'arranger ), [/quote]
t'as vu nico zoot parle de nous
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
VINCENT écrit:
Un type se perd dans la forêt. Heureusement il se fait héberger par un paysan qui lui offre le gîte et le couvert.
Le lendemain, le type qui voudrait remercier le paysan, constate qu'il n'a pas un rond en poche, mais comme il est ventriloque, il décide de lui faire un petit tour en guise de remerciements. Le type va vers une poule et lui dit :
- Salut Madame la poule ! Comment ça va ?
- Bonjour Monsieur, çà va bien, il y a juste le paysan qui me pique mes oeufs, mais autrement ça va, répondit la poule
Le paysan, estomaqué :
- Comment ! Vous faites parler les poules ?
Le type :
- Oh, pas rien que les poules, regardez...
Il va vers la vache
- Salut la Vache, comment çà va ?
- Bonjour Monsieur, çà va, il y a juste le paysan qui me tire mon lait tous les matins, mais sinon ça va, dit la vache
Le Paysan :
- Nom de Dieu ! les vaches aussi ?
- Oh, tous les animaux, regardez celle-ci...
Le type va vers la chèvre et fait :
- Bonjour petite chèvre !
Alors le paysan tout affolé dit au type :
- Ne l'écoutez pas ! C'est une menteuse !
:boufon:
C'est marrant, ça me rappelle une blague:t'as vu nico zoot parle de nous
Un type se perd dans la forêt. Heureusement il se fait héberger par un paysan qui lui offre le gîte et le couvert.
Le lendemain, le type qui voudrait remercier le paysan, constate qu'il n'a pas un rond en poche, mais comme il est ventriloque, il décide de lui faire un petit tour en guise de remerciements. Le type va vers une poule et lui dit :
- Salut Madame la poule ! Comment ça va ?
- Bonjour Monsieur, çà va bien, il y a juste le paysan qui me pique mes oeufs, mais autrement ça va, répondit la poule
Le paysan, estomaqué :
- Comment ! Vous faites parler les poules ?
Le type :
- Oh, pas rien que les poules, regardez...
Il va vers la vache
- Salut la Vache, comment çà va ?
- Bonjour Monsieur, çà va, il y a juste le paysan qui me tire mon lait tous les matins, mais sinon ça va, dit la vache
Le Paysan :
- Nom de Dieu ! les vaches aussi ?
- Oh, tous les animaux, regardez celle-ci...
Le type va vers la chèvre et fait :
- Bonjour petite chèvre !
Alors le paysan tout affolé dit au type :
- Ne l'écoutez pas ! C'est une menteuse !
:boufon:
VINCENT écrit:
OU ,,? :(
t'as vu nico zoot parle de nous[/quote]zoot écrit:
Pour bien faire tourner une Mopar, il vaut déjà mieux commencer par choisir une base pas trop grosse du genre Barracuda première et seconde génération, de préférence avec un 340( qui n'existe pas sur les premières Barracuda, mais ça peut éventuellement s'arranger ),
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

nico06 écrit:
OU ,,? :([/quote]
Ben t'as pas un A body 340?
OU ,,? :([/quote]
Ben t'as pas un A body 340?
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
VINCENT écrit:
oui mais ou il parle de nous dis moi ou que je lise !!:) ;)
Ben t'as pas un A body 340?[/quote]nico06 écrit:
oui mais ou il parle de nous dis moi ou que je lise !!:) ;)
the best is the one who try ....!
nico06 écrit:
:iboulet: :iboulet:Ben, y'a 4 pages, sur ce même topic... :iboulet: :iboulet:T'es sûr que tu le lis, ce forum, hein, dis ?? :Poui mais ou il parle de nous dis moi ou que je lise !!:) ;)
We are Anonymous...