nouveau projet
Re:nouveau projet
j'ai les même étagères !! acheter cher brico-dépot ! :lol:
Petite différence qui a son importance , les miennes sont vide pour l'instant :sick:
Mais bientôt il va falloir que j'en rachète :woohoo: :pouet:
Petite différence qui a son importance , les miennes sont vide pour l'instant :sick:
Mais bientôt il va falloir que j'en rachète :woohoo: :pouet:
Page blanche !!
Ben je ne sais pas ce qui se passe sur le MOC en ce moment mais j'ai plusieurs hypothèses.
Au retour d'une concentre, le convoi est passé derrière un go fast qui a largué sa cargaison de coke
lFukushima a généré un nuage radioactif qui a pollué l'hébergeur du forum et contaminé certains membres
Vous avez bouffé à Meaux et les merguez du barbecue étaient imprégnées d'un subtile mélange de nitrous, de start pilot et les champignons qui les accompagnaient, ramenés par Vandura, avaient des "qualités" autres que gustatives.
Entre Peter qui fait feu de tout bois (normal pour un charpentier, me direz vous), Rosco54 qui si tu tournes le dos pour éternuer, a déjà refait les panneaux de portes, commandé ses pièces etc...
Ils sont tellement rapides que j'en suis épuisé ;)
Au retour d'une concentre, le convoi est passé derrière un go fast qui a largué sa cargaison de coke
lFukushima a généré un nuage radioactif qui a pollué l'hébergeur du forum et contaminé certains membres
Vous avez bouffé à Meaux et les merguez du barbecue étaient imprégnées d'un subtile mélange de nitrous, de start pilot et les champignons qui les accompagnaient, ramenés par Vandura, avaient des "qualités" autres que gustatives.
Entre Peter qui fait feu de tout bois (normal pour un charpentier, me direz vous), Rosco54 qui si tu tournes le dos pour éternuer, a déjà refait les panneaux de portes, commandé ses pièces etc...
Ils sont tellement rapides que j'en suis épuisé ;)
mais dis moi tu les a acheté ou tes étagères avec toutes ces pieces ?
je veus les memes ;)
a part sa tres beau boulot :)
je veus les memes ;)
a part sa tres beau boulot :)
charger 69 inside
encore c'est la moitié de mes piecesdodge dart gt 1970 318ci
dodge charger 1969 rt 440ci
j'ai acheté le coffre, les plancher dont celui du coffre avec les extentions,les ailes arrieres qui vont jusqu'a mi pavillon,les descentes compartiment moteur,les deux jupes, le taillight les retours jupe arriere,la tole qui va entre la male et la lunette arriere,le reservoir et je sais plus......
dodge dart gt 1970 318ci
c'est trop cool de voir une voiture reprendre forme comme ça !!
Vivement les prochaines photos avec toutes ces petites pièces montées !
Vivement les prochaines photos avec toutes ces petites pièces montées !
Page blanche !!
merde c a l'envers :P :whistle: :whistle: :whistle:
dodge dart gt 1970 318ci
-
charger 440
- Mopar fan confirmé

super ta resto , il y a encore beaucoup de travail bon courage ;)

je suis ton mentors c est ca :P
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona

ailes arrieres
je viens de finir ceci
et d'autres tofs