je vous fais suivre l'evolution du cube ;)
je construis un nouveau garage
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

je construis un nouveau garage
meme perdu dans la caraibe , je ne peux m'empecher de penser a attaquer un projet de caisse et cela commence aujourd'hui par la construction d'un garage de 50 m2 pour pouvoir l'accueillir dés que possible . heureux comme un gamin ; ca n'a jamais changé , toujours l'envie !!!
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
Re:je construis un nouveau garage
Rappelle nous ce que tu fais comme turbin, déjà, dans les îles ?
We are Anonymous...
:woohoo: ! cool pour toi !! je serai bien venu te filer un coup de main mais c'est un chouille loin :P
Page blanche !!
Fait quand meme gaffe à pas confondre ton garage et ta piscine si tu rentres bourré ! :lol:
Profite bien des Caraibes ! ;) J'ai pas encore vu la mer cette année, ça me manque.
Profite bien des Caraibes ! ;) J'ai pas encore vu la mer cette année, ça me manque.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

Fox écrit:
je n'ai pas encore decidé .:lol: , mais c'est a l'etude .;) pourquoi ??Rappelle nous ce que tu fais comme turbin, déjà, dans les îles ?
Fox écrit:
Pourquoi me direz vous, ben parce que dans la pub; ils disent que tu peux aller à la plage ou à la piscine tous les jours, aller sur une Harley, faire du cheval, danser, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur... sans que personne s'en aperçoive!! :P :lol:
Distributeur exclusif Tampax?Rappelle nous ce que tu fais comme turbin, déjà, dans les îles ?
Pourquoi me direz vous, ben parce que dans la pub; ils disent que tu peux aller à la plage ou à la piscine tous les jours, aller sur une Harley, faire du cheval, danser, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur... sans que personne s'en aperçoive!! :P :lol:
Beep Beep écrit:
Sauf pour la femme invisible, ça va de soi...:side: :side:Fox écrit:Distributeur exclusif Tampax?Rappelle nous ce que tu fais comme turbin, déjà, dans les îles ?
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

dodge5 écrit:
pfffffff, je suis aterré !!!! ( comme vu avez pu le remarquer sur la photo du sujet initial !!! ):boufon:Beep Beep écrit:Sauf pour la femme invisible, ça va de soi...:side: :side:Fox écrit:Distributeur exclusif Tampax?Rappelle nous ce que tu fais comme turbin, déjà, dans les îles ?
MisterT écrit:
Je pensais que tu avais monté un réseau de distribution de pâté Hénaff...;)
Pour savoir ce que tu es devenu !! :Pje n'ai pas encore decidé .:lol: , mais c'est a l'etude .;) pourquoi ??
Je pensais que tu avais monté un réseau de distribution de pâté Hénaff...;)
We are Anonymous...
Eh, le gugusse en rouge, y s'rait pas en train de pisser sur ton gazon ?!?
:blink:
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
seraph écrit:
C'est un rite vaudou, il sacrifie une poule pour proteger le futur garage du mauvais oeil ou de mauvais esprits ( Doudou Ford, Mami Chevy ou encore Papa Mazoute)Eh, le gugusse en rouge, y s'rait pas en train de pisser sur ton gazon ?!?
Merde je suis pas passé par ce rite !! :blink:
enfin j'ai bien tué quelque canards y a pas long, mais c'est pour les bouffer :whistle:
enfin j'ai bien tué quelque canards y a pas long, mais c'est pour les bouffer :whistle:
Page blanche !!
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

dodge5 écrit:
hé, c'est sacré un garage !!! pas prendre de risques inutiles !! encore un grand merci a doudoumopar !seraph écrit:C'est un rite vaudou, il sacrifie une poule pour proteger le futur garage du mauvais oeil ou de mauvais esprits ( Doudou Ford, Mami Chevy ou encore Papa Mazoute)Eh, le gugusse en rouge, y s'rait pas en train de pisser sur ton gazon ?!?
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

aujourd'hui : coffrage et ferraillage + quelques bricoles , si possible demain on coule la dalle .:lol: content !!
ce n'est que le debut mais j'espere que tout sera fini dans 1 mois ( pas l'electr. ni l'eau ). pouvoir envisager cette ballade aux US pour y ramener une voiture ( encore un reve d'enfant , car ce sera la caisse qui nous aura trimballer pendant ce sejour ...a voir si tout se passe comme souhaité )
ce n'est que le debut mais j'espere que tout sera fini dans 1 mois ( pas l'electr. ni l'eau ). pouvoir envisager cette ballade aux US pour y ramener une voiture ( encore un reve d'enfant , car ce sera la caisse qui nous aura trimballer pendant ce sejour ...a voir si tout se passe comme souhaité )
:woohoo: ça me rappelle quelque chose :lol:
Par contre , as tu prévue des joints de dilatation pour ta dalle ? ou tu coule en béton auto-lissant peu être ?
Par contre , as tu prévue des joints de dilatation pour ta dalle ? ou tu coule en béton auto-lissant peu être ?
Page blanche !!