Cuda 70/'/ Street legal = 440/512

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
Beep Beep
Mopar warrior
Mopar warrior

Re:Cuda 70' Street legal = 440/512

Message par Beep Beep »

http://youtu.be/TaOqTGggU5Q

C'est y paquebot?
Beep Beep
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Beep Beep »

Fox écrit:
Ben oui, "street legal" veut pas dire "conforme à la feuille des Mines", nuance...
Street Legal, c'est avoir tout le package pour être conforme à la loi: klaxon, clicos, pneus à sculpture, phares, feux de croisement, essuie-glaces, ceintures, silencieux d'échappements, rétros extérieur-intérieur, etc, etc...
Ca, c'est "street legal"...(ça ne veut pas dire pour autant qu'on a le droit de rouler avec en France, hein... :P )
http://youtu.be/qkPxQSkCX8M
Street legal..............................................aux US :lol:
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

Aujourd'hui , j'ai finis de polir le valey pan !(j'ai aussi viré toutes les bavures de fonderies) après un gros coup de karscher , essuyage et huilage de tout ça , voila a quoi ça ressemble !

Image

Uploaded with ImageShack.us

Avant que tout sois poli j'ai fais un test avec de la 15-40 . et ba il n'y a pas photo sa glisse beaucoup mieux !

maintenant j'attends le kit stroker , :evil: je monterai à blanc pour voir ou il faut grignoter pour laisser les boulons de bielle passer et ensuite remontage :guitare:
Page blanche !!
Northcuda
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Northcuda »

Beau travail Peter :woohoo:
Mais gardes de l'energie le chemin est long............

Tu as pensé à passer un p'tit coup de brosse dans tous tes conduits de lubrification avec du nettoyant frein?
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

j'ai pas fais avec du nettoyant frein mais avec un produit industriel emprunter à long terme a la boite de mon père :lol:
Page blanche !!
K J
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par K J »

Yes ça sent bon tout ça!

J en connais un qui doit attendre sa commande de chez Hugues avec impatience...

Mais un conseil Peter, je sais que je suis lourd et que jeme répètes, mais c est franchement pour ton bien ou du moins celui de ton porteufeuille :lol: , (
et aussi parce que j ai pas envie que tu trouve une excuse sur le strip de lurcy l année prochaine :lol: )
j espère que tu sera assisté par un sage, durant l assemblage de ton bloc, au minimum pour ce qui concerne tout le bas moteur...
Car la moindre erreur peut devenir malheureusement fatale, et le nombre de bloc que j ai vu foirer, ou mal marcher, du mes yeux ou en anecdotes...(Bloc monté par des personnes qui n en était pas à leur premier moteur, et aussi par des pros!) Ben ça m'a calmé! Et souvent lorsque ça merde dans le bas moteur, il est deja trop tard pour faire machine arrière.

En tout cas, c est tout beau pour l instant, et ça doit envie de voir l avancée des traveaux!!! :woohoo:
TLBT SPIRIT
kiki
Mopar addict
Mopar addict

Message par kiki »

Oui c'est clair fait gaf on va croire que c'est la notre à force :P
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

;) Pas de problème !! je serai sur le strip l'année prochaine !(j'espère :lol: )
Page blanche !!
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

kiki écrit:
Oui c'est clair fait gaf on va croire que c'est la notre à force :P
Je ne t'empêche pas de croire :P mais ça reste la mienne !;)

j'ai fais ce Sujet pour faire partager mon projet !!

Et deuxièmement , pour avoir les avis des personnes qui on déjà fais . Comme c'est le premier moulin que je vais faire ( pas tous seul , t'inquiète pas KJ :lol: ) et aussi la première caisse que je vais modifier comme ça ,(c'est pas non plus un truc de fou ,hein !) je préfère avoir des critiques , et pouvoir rattraper (si c'est rattrapable :whistle: )
Page blanche !!
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

Bon c'est bien beau le moteur , mais il faut aussi s'occuper de la caisse !

Donc aujourd'hui démontage de toutes l'électricité de la parti avant .

Et démontage de la face avant !

(Bien-sur a écrire c'est très rapide , mais démonter parti par parti , en brossant toutes les vis pour ensuite les mettre sous sachet avec un coup de WD-40 , ecrire a quoi ça sert, ranger pour pas les perdre :lol: ba l'après midi )

Image

J'avais dis , que je ne commencer pas a démonter avant d'avoir le moulin , mais la fuite à la boite est beaucoup trop importante , et la ligne d'échappement passe beaucoup trop près pour pouvoir y accéder(comme elle est soudé d'un bout a l'autre , je vais pas la couper pour racheter une ligne juste pour le small :lol:) , donc dans tous les cas elle est stoppé !

La suite du programme au complet ,

sortir moteur boite , poncer et encore poncer , un peu de carrosserie , apprêt et peinture (Orange ça va de sois ^^)
Page blanche !!
SunshineStates
Mopar fan
Mopar fan

Message par SunshineStates »

Bonne continuation Peter :) Tu tiens un bien beau projet :)
narakas
Mopar fan
Mopar fan

Message par narakas »

Peter écrit:
Bon c'est bien beau le moteur , mais il faut aussi s'occuper de la caisse !

Donc aujourd'hui démontage de toutes l'électricité de la parti avant .

Et démontage de la face avant !

(Bien-sur a écrire c'est très rapide , mais démonter parti par parti , en brossant toutes les vis pour ensuite les mettre sous sachet avec un coup de WD-40 , ecrire a quoi ça sert, ranger pour pas les perdre :lol: ba l'après midi )

Image

J'avais dis , que je ne commencer pas a démonter avant d'avoir le moulin , mais la fuite à la boite est beaucoup trop importante , et la ligne d'échappement passe beaucoup trop près pour pouvoir y accéder(comme elle est soudé d'un bout a l'autre , je vais pas la couper pour racheter une ligne juste pour le small :lol:) , donc dans tous les cas elle est stoppé !

La suite du programme au complet ,

sortir moteur boite , poncer et encore poncer , un peu de carrosserie , apprêt et peinture (Orange ça va de sois ^^)

j'aimais bien le bleu ^^:blush:
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

narakas écrit:

j'aimais bien le bleu ^^:blush:
Pas moi :P

J'avais déjà due la mettre quelque pars , mais je sais plus où ! Mais voila le but du jeu

Image

Page blanche !!
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Peter écrit:
Mais voila le but du jeu
A éviter par dessus tout: les prises d'air sur le capot peintes d'une autre couleur...:sick:
We are Anonymous...
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

Fox écrit:
Peter écrit:
Mais voila le but du jeu
A éviter par dessus tout: les prises d'air sur le capot peintes d'une autre couleur...:sick:
Il me semble que lorsque j'avais mis cette image sur un autre post , tu avais dis la même chose :lol: Et je t'avais dis , elle seront Orange :whistle:
Page blanche !!
Répondre