Et un Normand qui parle de K-member, faut le croire ! Un peu comme un breton qui parlerait de E-naff...;)juste un berceau moteur (le K-member;)
Dodge Coronet 1968
Re:Dodge Coronet 1968
dodge5 écrit:
We are Anonymous...
Filex écrit:
Ca ne lâchera pas au point de casser la bagnole en deux...Mais ça craquera un jour, c'est sûr !:dry:mais alors si la caisse a été mastiquée dans tous les sens, ca risque de lacher un jour ou l'autre ?
We are Anonymous...
- fanfan
- Mopar warrior chef

Fox écrit:
et vu comment ces voitures tiennent dans le temps lorsqu'elles sont entretenues, je m'inquiète pas trop.
tout à fait, mais tout est réparable.Filex écrit:Ca ne lâchera pas au point de casser la bagnole en deux...Mais ça craquera un jour, c'est sûr !:dry:mais alors si la caisse a été mastiquée dans tous les sens, ca risque de lacher un jour ou l'autre ?
et vu comment ces voitures tiennent dans le temps lorsqu'elles sont entretenues, je m'inquiète pas trop.
Filex écrit:
Je confirme, quand je m'astique, à la fin, je lâche un truc...Mais pas au bout d'un jour ou plus !:whistle: :blink:
mais alors si la caisse a été mastiquée dans tous les sens, ca risque de lacher un jour ou l'autre ?
Je confirme, quand je m'astique, à la fin, je lâche un truc...Mais pas au bout d'un jour ou plus !:whistle: :blink:
dodge5 écrit:
Hahaha !:lol: :lol:Je confirme, quand je m'astique, à la fin, je lâche un truc...
We are Anonymous...
Sorry no text !
Raminator écrit:
Tu peux faire les crosse de hocket des cuda 70 ? avec le chiffre que l'on veuX , :blush:No problemo Filex.
Si d'ailleurs il y a d'autres personne qui veulent de la découpe vinyle,
n'hésitez pas à me faire un p'tit MP. Réponse assurée ;)
Page blanche !!
Sorry no text !
Okay' merci pour vos infos !
j'ai juste un peu peur qu'une trop grosse bosse ou un choc me plie la tole de manière irréparable..
Pour restaurer une caisse entièrement, faudrait mettre a nu la tole et ressouder ?
j'ai juste un peu peur qu'une trop grosse bosse ou un choc me plie la tole de manière irréparable..
Pour restaurer une caisse entièrement, faudrait mettre a nu la tole et ressouder ?
'68 Coroner
- fanfan
- Mopar warrior chef

Filex écrit:
bein vi! c'est le top.soudure à l'étain.mais si c'est juste bosselé, certains carrossiers fontdes miracles.
Okay' merci pour vos infos !
bein vi! c'est le top.soudure à l'étain.mais si c'est juste bosselé, certains carrossiers fontdes miracles.
Filex écrit:
Un bas d'aile pourri, un bas de caisse dentelle, une jointure de pavillon percée, une baie de pare-brise rongée un fond de coffre "naturally acid dipped", ou un bas de porte choucrouté n'ont jamais fait craquer une auto en deux !! :P
Faudrait déjà qu'elle soit sévèrement attaquée pour casser en deux, hein...j'ai juste un peu peur qu'une trop grosse bosse ou un choc me plie la tole de manière irréparable..
Un bas d'aile pourri, un bas de caisse dentelle, une jointure de pavillon percée, une baie de pare-brise rongée un fond de coffre "naturally acid dipped", ou un bas de porte choucrouté n'ont jamais fait craquer une auto en deux !! :P
We are Anonymous...
Yep tout le monde j'ai un problème avec mon TDB, je veux le démonter pour le peindre en noir proprement (je pourrais le faire sans le démonter mais ce serait plus crade) cependant les vis de fixations sont sous le joint de pare brise !
Comment faut il faire ? enlever le joint voir enlever le pare brise complement ? ou y a t-il une autre solution ?... merci :)

Comment faut il faire ? enlever le joint voir enlever le pare brise complement ? ou y a t-il une autre solution ?... merci :)

'68 Coroner
Démonté le pare-brise, y a pas d'autre moyens :S
Désolé :blush:
Désolé :blush:
c'est le tableau de bord d'origine, tu l'as repeind? il est en super état
Ouai il a été bien gardé !
Je vais le laisser sur place pour le peindre en fin de compte :D
Je vais le laisser sur place pour le peindre en fin de compte :D
'68 Coroner