consommable
consommable
salut à tous
j'aimerais savoir ou vous vous servez en consommable(filtres,joints,etc)en france.une boite avec des prix corrects mais aussi acceuil sympa!!!
cordialement
j'aimerais savoir ou vous vous servez en consommable(filtres,joints,etc)en france.une boite avec des prix corrects mais aussi acceuil sympa!!!
cordialement
- dodgefred
- Mopar spammer

Re:consommable
pour les filtres ,bougies fluides et courroies les grandes surfaces;) ;) :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
etpour les joints specifiques?
dodgew200 écrit:
Pas facile, je sais...Faut se fendre d'une commande aux USA de temps en temps, en essayant de grouper quelques potes...;)
Brique de lait, joint bleu, papier Canson, sinon n'importe quelle boite qui "fait dans la ricaine" pour du joint tout venant...etpour les joints specifiques?
Pas facile, je sais...Faut se fendre d'une commande aux USA de temps en temps, en essayant de grouper quelques potes...;)
We are Anonymous...
S.F.2.A. : Villeneuve le Roi( 94 ) : 01 49 61 30 00.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
- fanfan
- Mopar warrior chef

ou acheter sur Ebay.com, j'ai eu des petites pièces pas cher comparé à Summit ou Rock auto.
là ou summit demande 30roros, je m'en sort pour 5 à 10euros et je suis livré en une semaine maxi.
là ou summit demande 30roros, je m'en sort pour 5 à 10euros et je suis livré en une semaine maxi.
merci pour votre aide mais voila le topo,porto vecchio c'est 11000habitants, seulement 2 supermarchés avec un petit rayon auto,endehors des concessions(hors de prix) on a qu'un vendeur de pieces auto donc sans concurrent,hors de prix aussi.si je veux un peu plus de choix,c'est ajaccio ou bastia,je bouffe une journée et 300 bornes!!!:blush: c'est pour ça que je prefere une bonne commande sur le continent.là je suis sur le boitier de direction donc il me faut des joints spécifiques alors a y etre...et oui le charme de la vie insulaire.:-/ :-/
tu peux demander a rumblebee68 il importe regulierement.
dodgew200 écrit:
Marrant, j'ai un pote démineur à Figari !! Il était poulet dans le 14, à Paname, mais il avait le mal du pays (il est corse, bien sûr...) et il a fait le stage de démineur pour pouvoir retourner chez lui...;)porto vecchio c'est 11000habitants,
We are Anonymous...
Faut vraiment avoir le mal du pays, ou aimer faire la bombe ! Me cherchez pas, chui loin, très loin, très très loin... :whistle:
Trop
Trop
Fox écrit:

En corse y'a un vendeur de caisses US à l'entrée de Ponte-Leccia à droite quand on vient de Corté, à voir absolument, un grand moment, des caisses de partout sous des hangars croulants en tôle ondulée, que du bonheur....:blink:dodgew200 écrit:Marrant, j'ai un pote démineur à Figari !! Il était poulet dans le 14, à Paname, mais il avait le mal du pays (il est corse, bien sûr...) et il a fait le stage de démineur pour pouvoir retourner chez lui...;)porto vecchio c'est 11000habitants,
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
ça me rappelle cet excellent film, Le Fils, de Pierre Granier-Deferre :
http://www.toutlecine.com/images/film/0 ... -fils.html
http://www.toutlecine.com/images/film/0 ... -fils.html
Trop
Trop
ben je savais pas qu'il y avait des démineurs sur figari!!!
dodgew200 écrit:
Ajaccio, Calvi ou Bastia, ça me paraît un poil loin...
Je suppose qu'il est sur Figari, j'en suis pas sûr...Mais comme il habite Porto Vecchio, j'le vois mal aller ailleurs, étant certain qu'il bosse dans un aéroport...!;)ben je savais pas qu'il y avait des démineurs sur figari!!!
Ajaccio, Calvi ou Bastia, ça me paraît un poil loin...
We are Anonymous...