le bistro

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Re:le bistro

Message par Peter »

Rip:(
Page blanche !!
Philou
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par Philou »

Meilleur ami de Val, il marchait sur ses traces.
Un côté K. Schwantz qui le désignait comme l'un des top guns à venir.
Son pilotage souvent à la limite voire au-delà (Pedrosa s'en souvient..) faisait que le paddock était divisé à son sujet mais ses temps au guidon d'une Honda non officielle avait amené le HRC à lui proposer un guidon "full usine" pour 2012.

La perte de son casque, même si elle ne semble pas déterminante selon la Dorna soulève quand-même certaines questions:
- sa chevelure flamboyante faisait-elle que Super Sic portait une taille de casque plus grande que requise ?
- son casque était-il attaché ?... rappelez-vous en 1983 F. Uncini
  • http://www.youtube.com/watch?v=3857pFOyP5I
Ironie de l'histoire c'est au moment où il commençait à s'assagir (pôles et podium tout récents) que le sort l'a rappelé.

FAIS CHIER !
  • http://www.marcosimoncelli.it/
Philou
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par Philou »

Un bel article pour mieux cerner le personnage:
  • http://www.liberation.fr/c/01012363078-c
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Y'a pas longtemps, on parlait du "Cheval de Fer", cet excellent film sur la saison de GP 74...
J'ai acheté le DVD, sur lequel y'a des bonus extras, avec des interviews des puilotes du film: Guili, Meilland, Tchernine, etc...
Un journaliste dit qu'a cette époque "on mourrait sur les pistes" mais que cette époque est heureusement révolue...
Erreur, Monsieur, erreur...:side: :side:
Je ne suis absolument plus les GP moto, et je ne connais pas ce gars, mais force est de reconnaitre que la moto reste un truc à hauts risques, quoi qu'on en dise...
Triste...:( :(
We are Anonymous...
max En ligne
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

Fox écrit:
Je ne suis absolument plus les GP moto, et je ne connais pas ce gars, mais force est de reconnaitre que la moto reste un truc à hauts risques, quoi qu'on en dise...
Triste...:( :(
Marrant, si je puis dire, car moi non plus je ne suis jamais cette compétition. Je suis tombé par hasard là-dessus ce matin en allumant la téloche alors je me suis dit cool ça fait longtemps que j'ai pas vu ça. On voit le tour de chauffe, le départ, et l'accident quasiment dans la foulée:( .
Enfin ça permet au moins à tous ces couillons de piger que même avec le meilleur équipement du monde et sur un circuit, t'es pas à l'abris, alors sur la route...
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
cooper84
Président
Président

Message par cooper84 »

Youhouuuuuuuu, hier j'ai fait mon premier vrai burn.... chose que je n'avez pas encore faite, c'est bien fun ^^
Chose banal pour vous.
j'ai laisser une belle petite trace de 15 a 20 M sur le bitume... et que d'un seul côté... sa veut dire que j'ai un pont qui n'est pas auto-bloquant, c'est bien sa?
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
fanfan
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par fanfan »

pourquoi que tu commandes un filtre à essence? on en trouve partout ça!!!
darkdog
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par darkdog »

cooper84 écrit:
Youhouuuuuuuu, hier j'ai fait mon premier vrai burn.... chose que je n'avez pas encore faite, c'est bien fun ^^
Chose banal pour vous.
j'ai laisser une belle petite trace de 15 a 20 M sur le bitume... et que d'un seul côté... sa veut dire que j'ai un pont qui n'est pas auto-bloquant, c'est bien sa?

et oui dure réalité de la vie :P :P :P :P :P

rolling CUDA drag
dart 1965
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

cooper84 écrit:
Ou que, grand bien t'en fasse, tu n'as qu'un seul anus....:sick: :sick: :whistle:
.

Hep taxi !!
Kryss
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Kryss »

Police Academy II sur Direct8, ce soir... :)

Bon, c'est le deux, je sais ... :unsure:
Image
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

cooper84 écrit:
Chose banal pour vous.
Et ouais...Avec un autobloquant, t'aurais pas eu assez de chevaux pour emmener les deux roues !! (oui, je suis méchant, je sais...) :P
We are Anonymous...
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

moi j'ai fait la meme chose en freinant avec le van vu que javais le frein ar qui grippait au niveau du cyl de roues.une belle trace et un peu de frayeur;) ;) :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
cooper84
Président
Président

Message par cooper84 »

au risque de paraitre ignare, quel différence entre un pont auto bloquant et un autre pas? pourquoi c'est mieux d'en avoir un auto bloquant??
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

cooper84 écrit:
au risque de paraitre ignare, quel différence entre un pont auto bloquant et un autre pas? pourquoi c'est mieux d'en avoir un auto bloquant??
Bin, tu envoies la puissance sur deux roues au lieu d'une, tiens...;) Pourquoi tu crois qu'en drag on utilise même un spool, qui n'est jamais qu'un truc qui transforme un pont en un essieu rigide ?
Un pont non autobloquant par contre est beaucoup plus "confortable" pour un usage route...
We are Anonymous...
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

Un pont autobloquant assure également une meilleure motricité dans les virages. Pas inutile sur un véhicule puissant. ;)
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Répondre