Ca doit pas être facile à évaluer, du "mieux" sur un moteur qui démarre pas... :P :Py'a du mieux... Mais il ne démarre tjrs pas...
plus d/'/allumage sur mon dodge w200
Re:plus d'allumage sur mon dodge w200
Bookabass écrit:
We are Anonymous...
Bah alors !!! tout comme Fox, c'est quoi y a du mieux ??? y a du 12 aux bornes de la bobine ? y a de l'étincelle aux bougies ?
Si la patronne me libère de mes travaux d'hercule, j'ai bien envie de venir te filer un coup de paluches samedi matin prochain si t'es dispo... et si le bébé n'a pas fait son rot d'içi là...
Si la patronne me libère de mes travaux d'hercule, j'ai bien envie de venir te filer un coup de paluches samedi matin prochain si t'es dispo... et si le bébé n'a pas fait son rot d'içi là...
ça serait vraiment cool de ta part Ben car là je sèche....:huh: :-/
enfait...comment dire... ont sent que le fait d'avoir changé le faisceau lui a fait du bien, sur le plan éléctrique il est plus vif!
mais tjrs pas d'étincelle ni a la bobine ni au bougies :-/
enfait...comment dire... ont sent que le fait d'avoir changé le faisceau lui a fait du bien, sur le plan éléctrique il est plus vif!
mais tjrs pas d'étincelle ni a la bobine ni au bougies :-/
Sorry no text !
- dodgefred
- Mopar spammer

regardes ton boitier ECU . Mets le bien à la masse verifie aussi ton doigt d'allumeur puis tes connections colonne de direction faisceau electrique( neiman) le fil bleu clair et le noir des fois un simple faux- contact et puis rien.....;) essaie de shunter ton demarreur le probleme vient peut etre de la.... :S :S
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
Le boîtier ECU a été changé...
le neutral switch, c'est le quel?
J'ai vérifié le faisceau du neiman et il y'a un fil rouge cramé, jvais le ramplacé...
le neutral switch, c'est le quel?
J'ai vérifié le faisceau du neiman et il y'a un fil rouge cramé, jvais le ramplacé...
- dodgefred
- Mopar spammer

suis bien les fils et les connections souvent" les vilains gremlins" sont passés par la;) ;) ;)
Bon terminé j'arrete les frais !!!
finalement j'aurai ptete due acheter du matos de zik :guitare:
:-/ :-/ :-/
Bookabass écrit:
T'inquiètes pas, un V8 qui ronronne, c'est aussi de la bonne zik, dis toi que pour l'instant tu bouffes du solfège lolBon terminé j'arrete les frais !!!
benugho écrit:
Belle comparaison ;)Bookabass écrit:T'inquiètes pas, un V8 qui ronronne, c'est aussi de la bonne zik, dis toi que pour l'instant tu bouffes du solfège lolBon terminé j'arrete les frais !!!
Sorry no text !
Y a pas de soucis avec le neutral switch, le démarreur fonctionne correctement que se soit sur park ou sur neutral
Sorry no text !
- dodgefred
- Mopar spammer

alors controle basique étincelles à la bobine,aux bougies et arrivée d'essence au carbu.. si il n ya toujours rien regardes ton doigt d'allumeur change le et regardes si ton boitier est bien à la masse.;) :P
:lol: et si toujours rien un bidon de 5 l d'essence et un briquet :lol: :blush: :blush:
Page blanche !!