K J écrit:
Citation:
Cela dit si j avais une famille hors centre ville, je penses que je serais obligé de faire comme fox et beaucoup d autre famille...
Cela dit, il a une bonne gueule ce petit hyundai pour une caisse de tous les jours!
Bééé, pour être franc, on cherchait pas vraiment un diésel, hein...Le premier qu'on avait retenu, c'était un V6 essence, mais bon, il était à Toulouse...Billet d'avion pour y aller, tout ça, remonter avec , cool...Mais finalement, ça s'est pas fait...
Le truc obligatoire, c'était "boite auto"...(ma bonne femme déteste les boites méca...) et à force d'éplucher les PA, ben force est de reconnaitre qu'il y avait plus de diésel qu'autre chose...
Vu le prix du gas-oil, de nos jours, (1.35 hier, j'ai fait mon premier plein le matin...) et la différence grotesque avec l'essence (1.42 au Leclerc d'à côté...) finalement, j'étais pas super motivé (surtout que j'ai lu plusieurs fois que notre bonne république pense fortement à rétablir la taxe sur le gas-oil, pour revenir au prix de l'essence...)
Mais bon, pour un Santa Fe essence, y'en a 10 en fuel...
Reste la conso...Ca a l'air sobre comme un chameau, et même mon fidéle Espace passe pour un gouffre à côté...Le bon côté, c'est que je vais pouvoir virer les sièges du Renault et le laisser en "camionnette" définitivement ! :P
Bref, toute plaisanterie et déconnade mise à part, je suis trés content d'avoir un engin récent et j'espère fiable pour balader ma famille...
Du coup, hier, balade en Cuda et Charger pour fêter ça !!;)