Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 7:23 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:salut a vous
MessagePosté: Mer Nov 23, 2011 7:17 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
fanfan écrit:
Citation:
voire 80litres
Ca s'appelle une fuite, ça, pas une conso...
Je connais pas une seule bagnole dite "de route" qui consomme 80 litres au cent en usage "normal", allons...C'est n'importe quoi...
Je parle pas d'un usage "pied dedans" pendant 400m, je parle d'une conso "route"...Si on va par là, en "conso instantanée", n'importe quel Chrysler voyager V6 essence fait 99 L/100 (conso donnée en instantané par l'ordi de bord...)

demande à Pascal "PLUM" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est un cas isolé, je l'avoue!!! :P :P :P :P :P :P :P :P

mais bon avec un "6pack" ça peut aller jusqu'a 35 voire 40 litres au 100.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Nov 23, 2011 8:27 pm 
Mopar addict
Mopar addict

je pensais pas que les mustang consommaient autant et les dukes c clair nous on se fais chier à les bichonner et eux ils les dégondolent:lol:

MessagePosté: Jeu Nov 24, 2011 8:35 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

fanfan écrit:
Citation:
demande à Pascal "PLUM"
Non, toi, demandes lui plutôt "pourquoi" il faisait 80 litres au cent...
Parce qu'avec un pointeau ruiné, qui faisait dégueuler l'essence direct dans le carbu par le trop-plein, c'est bien ce que je dis: ça s'appelle une fuite... :P
Quand on sait pas, Fanfan, on se renseigne...:whistle:
Avant d'incriminer tel ou tel machin, on regarde et on cherche pourquoi ça fait tel ou tel truc, justement...
"P'tain j'ai fait le plein y'a dix bornes, j'suis déjà à sec...Ca consomme un truc de fou !! Bon, d'accord, j'ai un trou de rouille dans le fond du réservoir, une fuite au raccord de pompe et un flotteur coincé, mais putain, quel gouffre..."
L'Hémi de Sawaf faisait 60 litres au cent en mode "course de côtes"...avec un champion au volant, et 18-20 litres en mode "balade"
Ma Cuda fait 23 litres sur route, avec de la ville au début du parcours (conso faite en descendant à Lurcy, aprés 45 minutes de bouchon à Melun...) et c'est incalculable en course, vu la brièveté des runs, le peu de distance parcourue, et l'impossibilité de remettre exactement pile-poil l'essence consommée, vu la ridicule quantité utilisée sur 400m...Elle faisait 18-20 litres en version 440.2 (la Torker et le Holley 3310 bien réglé...), calcul réalisé sur les grands voyages à Pod, ou les runs FFSA, où il fallait pas mal rouler pour y aller...
N'importe quelle bagnole US, pas trop tapée, dans les années qui nous concernent, quelle que soit la cylindrée et marchant à l'essence, en mode "route" fera entre 13 litres pour les plus veinards et 20 litres pour les miséreux...En dessous, c'est des bobards, et au dessus, c'est un problème mécanique !

MessagePosté: Jeu Nov 24, 2011 9:16 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

ok, méa culpa!
;)

MessagePosté: Jeu Nov 24, 2011 10:17 am 
Secrétaire
Secrétaire

ARGHH bonjour la conso avec mon pickup entre 18/25 en traffic urbain et je tombe à :blink: 16//17 l sur route en conduite cool.. quand je tape dedans pied à la tole et à 3500tours avec du 4 /10 c'est 30l ... donc ça calme .....:blink:

MessagePosté: Jeu Nov 24, 2011 11:45 am 
Mopar newbie
Mopar newbie

Salut,

Super choix, :P

68 feu arr rond et calandre avant d un bloc.
69 feu arr long et calandre separee en deux par une arrete
70 feu arr long comme 69+cerclage chrome sur calandre /capot etc....

autres conseils,le moulin minimum 383.

par contre faut pas qu il y est trop de charger en france sinon les cotes et les demandes ne seraient plus les memes................:angry:

Mais excellent choix:pouet:

MessagePosté: Jeu Nov 24, 2011 12:57 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

dodgefred écrit:
Citation:
ARGHH bonjour la conso avec mon pickup entre 18/25 en traffic urbain et je tombe à :blink: 16//17 l sur route en conduite cool.. quand je tape dedans pied à la tole et à 3500tours avec du 4 /10 c'est 30l ... donc ça calme .....:blink:
Nooon !? C'est incroyable !!! Z'êtes en train de me dire que vos bagnoles consomment plus quand vous tirez dedans ??? Ca alors ! Je tombe des nues !! Ha bin je regrette pas d'être venu, je me coucherais moins con ce soir !! :whistle:
Je pensais que c'était pareil, du ralenti à 7200 rpm, moi...
Ha le boulet je fais, moi, alors...:lol:

MessagePosté: Jeu Nov 24, 2011 1:59 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Ben moi 27 litres en moyenne mais bon jne l'ai pas acheter pour faire du tourisme dc je tape dedans dés que je peux qd elle est chaude comme ma femme :lol: non ça c'est nul, honte à moi:sick: c'est juste pour être sur que les autre 440 onsomment comme le mien ou s'il est mal réglé un mustangiste m'a dis qu'il tournait à 12l avec un 350 dc je me posais des questions bon en même temps yankee tu peux nous renseigner toi un 350 ça marche bien et ça consomme? OU PAS

MessagePosté: Jeu Nov 24, 2011 2:45 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

kiki écrit:
Citation:
Ben moi 27 litres en moyenne mais bon jne l'ai pas acheter pour faire du tourisme dc je tape dedans dés que je peux qd elle est chaude comme ma femme :lol: non ça c'est nul, honte à moi:sick: c'est juste pour être sur que les autre 440 onsomment comme le mien ou s'il est mal réglé un mustangiste m'a dis qu'il tournait à 12l avec un 350 dc je me posais des questions bon en même temps yankee tu peux nous renseigner toi un 350 ça marche bien et ça consomme? OU PAS
Y'a pas de 350 chez Ford...Du 351, je vois bien, 350, c'est chez Chevy...
Et les 351, sauf grossière boulette de ma part, y'a le Cleveland et le Windsor...Me demande pas lequel est monté sur quoi, j'en sais foutre rien...Y'en a un qui pète la santé, et l'autre moins...Pareil, me demande pas lequel est lequel...
Encore une fois, je me méfie des consos donné par des mecs, établies dans on sait pas quelle condition...Le mec vient de rentrer sur autoroute, à la première pompe, il met à zéro le trip, roule à 110 par temps frais, le matin, et refait du gaz 100 bornes plus loin...Pont de 2.76, pas dépassé 2500 rpm...Conso: 14 litres...Pas mal !!
L'autre, avec le même berlingue sur la même bagnole dans une autre config' part de Paname à 16h00 en ayant fait le plein porte d'Orléans...Deux heures de bouchon en plein cagnard, avec la chiotte qui chauffe à 3200 rpm à cause du pont 3.55, boite méca...Arrivé à Fontainebleau par la N7, il refait le plein: 24 litres ! La lose...
Et pourtant c'est le même moulin !
Et si le gugusse passe la départementale, en s'arssouillant comme un âne, avec une boite méca, carbu méca, et s'attque à tous les GSXR qu'il voit, forcément, ça va pas aller en s'arrangeant...
Donc, les consos faites "par les gens", j'y crois, mais alors pas du tout !!
Surtout quand on connait pas la config' moteur-boite-pont, et les conditions d'utilisation...

MessagePosté: Jeu Nov 24, 2011 4:52 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Voilà, la configue, avec mon 340 stock de 73 + un pont long 2,76 sur la chally, j'ai fait 12-13 litres en allant et en revenant de pod, mais tout ça sur autoroute derrière le beluga à 100 110, sans appuyer. De toute façon, si je dépassais 110, elle montait à 220 °F donc tout doux. Ya pas de mystère, c'est des vieux trucs avec des gros carbu donc ça consomme. Quand y'en a pu faut en remettre c'est tout.;)

MessagePosté: Jeu Nov 24, 2011 5:41 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

chez mustang il y a des 289 , 302 ,351 , 428 .460 ,et tout ca en deux modeles les 2v et les 4v , puis , les series hipo ,boss ,shelby etc etc . ....
mois j'ai actuellement un 289 2v un peu préparé qui developpe aux allentours de225 cv et qui consomme 15 litres en roulant pepere et 30 litres si je roule comme un con en faisant des burns a touts les feux .... alors certe c'est peut etre pas enorme pour vous mais pour moi a la fin de la semaine ..30 litres au cent ,ca pique et encore ce moteur est flambant neuf

MessagePosté: Jeu Nov 24, 2011 5:54 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

je vous psterais bien des photos de ma ford mais elles sont "refusées " car trop grosses ....

MessagePosté: Jeu Nov 24, 2011 5:57 pm 
Mopar senior
Mopar senior

yankee écrit:
Citation:
je vous psterais bien des photos de ma ford mais elles sont "refusées " car trop grosses ....

Non c'est parce que ce sont des photos de Ford.

MessagePosté: Jeu Nov 24, 2011 6:03 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

yankee écrit:
Citation:
elles sont pas trop grosses ,c'est une ford :P

MessagePosté: Jeu Nov 24, 2011 6:14 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

racistes !! ;) [off-topic] alors que dans la plupart des films ,c'est les fords qui battent les dodges , n'fin je dis ca je dis rien... [/off-topic]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure