Ce n'est pas Mr Brezout qui à des Imperial début '60-'61, qui pourrait nous filer un cliché ??!
(encore, faut-il qu'elles fussent françaises d'origine...).
.
.

.

je ne sais pas s'il a conservé des photos .. des plaques. j'ai quelque part ses copies de "dataplates" mais rien d'autre ! je lui passerai un coup de fil à l'occasion. a noter qu'il n'a plus d'imperial depuis 2 ans..
Ce n'est pas Mr Brezout qui à des Imperial début '60-'61, qui pourrait nous filer un cliché ??!
.

.Tonio. écrit:je ne sais pas s'il a conservé des photos .. des plaques. j'ai quelque part ses copies de "dataplates" mais rien d'autre ! je lui passerai un coup de fil à l'occasion. a noter qu'il n'a plus d'imperial depuis 2 ans..
.

Mais pas de photos ...Pour ce qui concerne mes ex Imperial, je me souviens qu'elles furent, toutes deux, importées : françaises d'origine, et qu'elles portaient toutes les deux une plaque SIMCA.
Elles avaient été toutes deux vendues neuves par l'importateur Chrysler : "Garage Bosquet", avenue Bosquet, à Paris.