des (malheureuses) news de ma /'/cuda...

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Re:des (malheureuses) news de ma 'cuda...

Message par Fox »

fanfan écrit:
:dry: moué, c'est plus une 206 de sécurité à qui on a masqué les logos et c'est juste pas fait exprès!!
Aaaaah d'accord...J'ai pas bien regardé...Bon, tant mieux, finalement !!
Parce que quand j'vais faire l'zazou dans la ZUP derrière chez moi (j'aime bien jouer sous les ZUP des filles...:whistle: ), je fais d'abord un p'tit tour peinard, histoire de zyeuter si y'pas une bande de perdreaux en planque...Ca m'a sauvé la mise plus d'une fois ! Je n'ose imaginer la grosse équerre en sortie de rond-point face à une camionnette de la maison poulaga...
Z'ont un humour trés limité, ces gens là, finalement !!
(quoique la dernière fois que j'ai sorti le Monaco pour emmener mes filles à Disney, j'étais sur le bord de la route à remettre un chouïa d'huile de boite, quand les poulets se sont arrêté pour tailler l'bout d'gras, cool Raoul...;) )
We are Anonymous...
RAF512
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par RAF512 »

Fox écrit:
fanfan écrit:
:dry: moué, c'est plus une 206 de sécurité à qui on a masqué les logos et c'est juste pas fait exprès!!
Aaaaah d'accord...J'ai pas bien regardé...Bon, tant mieux, finalement !!
Parce que quand j'vais faire l'zazou dans la ZUP derrière chez moi (j'aime bien jouer sous les ZUP des filles...:whistle: ), je fais d'abord un p'tit tour peinard, histoire de zyeuter si y'pas une bande de perdreaux en planque...Ca m'a sauvé la mise plus d'une fois ! Je n'ose imaginer la grosse équerre en sortie de rond-point face à une camionnette de la maison poulaga...
Z'ont un humour trés limité, ces gens là, finalement !!
(quoique la dernière fois que j'ai sorti le Monaco pour emmener mes filles à Disney, j'étais sur le bord de la route à remettre un chouïa d'huile de boite, quand les poulets se sont arrêté pour tailler l'bout d'gras, cool Raoul...;) )
J'ai été arrêté, contrôlé, filtré, un nombre incalculable de fois avec la Barracuda.
Comme elle est en immat française, je ne peux pas jouer sur le "permis québec" (ça bloquerais)
Du coup, dans tous ces contrôles, j'ai eu une seule fois un PV parce que je faisais du drag entre les feux rouge.
Et j'ai eu 90€ pour "vitesses excessive eu aux égards des circonstance" Bref... celui là je le conteste, juste pour le plaisir!
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
cooper84 En ligne
Président
Président

Message par cooper84 »

HemiWhyNot écrit:
cooper84 écrit:
ben perso, j’attends encore... j'ai envoyer le dossier, fin septembre, j'ai appelé mi octobre... et j'attends encore et toujours
Et tu roules comme ça?! Sans papelards?! Espèce de renégat des zones indus:lol: Elle est belle la France tiens...tout comme cette Cuda :kiss: :kiss:
HA mais si, vous êtes pas passé au bistro, j'ai payer ma tournée il y a une semaine environ, j'ai reçu mon attestation.
Mais sinon, oui avant je roulais sans papier, juste le certif des douanes, périmé de quelques mois.
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

arnaud92 écrit:
I hope I hope....

une petite photo :P

Image
oh put... !!!!!!! j'suis amoureux , la couleur qui tue !!
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

cooper84 écrit:
ben perso, j’attends encore... j'ai envoyer le dossier, fin septembre, j'ai appelé mi octobre... et j'attends encore et toujours
3 semaines pour moi ! :)
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

michel écrit:
Oui, ça me chagrine un peu d'ailleurs, puisque je veux moi-même faire une couleur dans ce style :P!
C'est quoi exactement comme vert?
Je vais peut-être avoir moyen de repeindre la Plymouth dans l'hiver (mais 'est loin d'être gagné), et je voudrai la faire en vert "Ford Focus RS".:)
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
arnaud92
Mopar fan
Mopar fan

Message par arnaud92 »

C'est le "lime light" :P
Mais la elle est neuve et j'avoue qu'il y a un peu de photoshop sur la photo :lol:
J'aime bien le vert Ford mais il est tres tres cher car il y a 7couches de vernis il me semble si c'est comme celui de la fucus ST...
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

Fais voir une photo normale sans retouche s'il te plaît:), un jour de soleil tant qu'à faire :P .
KARSHAPERS MOTORS CLUB
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

max écrit:
michel écrit:
Oui, ça me chagrine un peu d'ailleurs, puisque je veux moi-même faire une couleur dans ce style :P!
C'est quoi exactement comme vert?
Je vais peut-être avoir moyen de repeindre la Plymouth dans l'hiver (mais 'est loin d'être gagné), et je voudrai la faire en vert "Ford Focus RS".:)
celà laisse t'il entendre que ça y est elle roule comme il ce doit ? :)
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

michel écrit:
Non du tout, mais j'ai un pote carrossier qui aurait peut-être un peu de temps cet hiver. Donc si je bosse moi-même dessus, pour ce qui est du démontage des élément et du premier ponçage, y'aurait peut-être moyen que ça me coûte pas un bras. D'autant plus si je garde le vinyl, ça fait déjà vachement moins de surface à travailler, mais je sais toujours pas si je le garde ou pas:dry: .
KARSHAPERS MOTORS CLUB
arnaud92
Mopar fan
Mopar fan

Message par arnaud92 »

Moi je le garderais j'aime bien le coté bi-ton que ça lui donne ;)
RAF512
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par RAF512 »

max écrit:
michel écrit:
Non du tout, mais j'ai un pote carrossier qui aurait peut-être un peu de temps cet hiver. Donc si je bosse moi-même dessus, pour ce qui est du démontage des élément et du premier ponçage, y'aurait peut-être moyen que ça me coûte pas un bras. D'autant plus si je garde le vinyl, ça fait déjà vachement moins de surface à travailler, mais je sais toujours pas si je le garde ou pas:dry: .
Si t'as pas de rouille en dessous (pas comme moi!!!) Garde le, ça change... Et ça ne fais pas comme TOUT le monde qui dégage le siens... ;)
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

RAF383 écrit:
Si t'as pas de rouille en dessous (pas comme moi!!!) Garde le, ça change... Et ça ne fais pas comme TOUT le monde qui dégage le siens... ;)
C'est ce que je me disais. Car pour son âge il est plutôt propre, quelques griffures mais rien de méchant. Je l'avait nourri une fois avec une crème pour le cuir, il était presque comme neuf. Le seul truc qui me chagrine c'est qu'il y'a une petite bulle sur un montant de pare-brise, et ça c'est de la rouille à 99% sûr:dry:.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
arnaud92
Mopar fan
Mopar fan

Message par arnaud92 »

max écrit:
Fais voir une photo normale sans retouche s'il te plaît:), un jour de soleil tant qu'à faire :P .
tient c'est pas en plein soleil mais c'est naturel

Image
COUDA
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par COUDA »

C est quoi ce gros truc devant l auto?????????????
La pompe a essence de ton village!!!!!!!!!!! :P
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/
Répondre