je voulais refaire une scène de shérif fait moi peur, sauf que sa a mal tourné, le jump a cédé alors que j'été dessus, pour effectuer un saut, tout petit en plus, mais tu parle sa a suffi a perdre le contrôle...
je sait pas comment sa ce passe au niveau de l’assurance la. Sachant que c'été un tournage officiel
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
je voulais refaire une scène de shérif fait moi peur, sauf que sa a mal tourné, le jump a cédé alors que j'été dessus, pour effectuer un saut, tout petit en plus, mais tu parle sa a suffi a perdre le contrôle...
je sait pas comment sa ce passe au niveau de l’assurance la. Sachant que c'été un tournage officiel
Je vois...C'est une connerie, donc...Hahaha ! :P
(Heu, rassures nous quand même: c'est bien une connerie, hein...?)
Je peut me tromper mais: Jante tôle à la place des Rally, je ne vois pas les monogrammes "500" et "autre chose" sur la male arrière, il y a un truck bien ricain derrière comme si c'était pris là bas..... Bref je ne VEUX pas y croire.
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Lol, allé j’arrête de vous faire marcher... courir même. ne vous tracassez pas, la mienne est encore sur ces 4 roue et prête a dévorer la route. :pouet: :pouet: :pouet:
c'est une photos que j'ai trouver sur FB, l'occasion étais bien trop belle...
j'ai fait aussi le coup a ma mère par texto, je vous dit pas sa réaction :lol: :lol: :lol: :lol:
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Ceci dit, dans le cas que tu avais choisi, il faut savoir que pour les tournages, la voiture est rarement assuré à plus du la valeur vénal. Autrement dit, si elle n'a pas été expertisé, tu l'a dans'l'cul. Et encore, faut-il que se soit précisé dans le contrat. ;)
J’étais vert pour toi :sick: