C Body, fuselage look..
C Body, fuselage look..
Me suis fait un cadeau de noel avant l'heure, Imperial le baron coupe hardtop 72...
J'adore le look de ces voitures tres rare..
J'adore le look de ces voitures tres rare..
Re:C Body, fuselage look..
Joli cadeau ! :) Il n'y a pas de neige cette année chez toi ?
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
On a eu 15 cm fin octobre et coupure electrique pendant 4 jours, mais rien depuis, les mois les plus neigeux c'est de janvier a Mars ici...
Tu as donc encore le temps de sortir la pelle et le balai. ;) J'espère que vous passerez un bon noël dans votre jolie maison en bois. :santa: :xnoel2:
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
ouais , il est pas que beau ! :blush: ............ j'ai un mot d'excuse de ma mere ....
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
- dodgefred
- Mopar spammer

belle caisse et tres bon gout tu as des photos de l'interieur? ;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
Voila l'interieur
Inside
- dodgefred
- Mopar spammer

woaw ronce de vinyl plastoque noir la classe.... et la banquette accoudoir séparéS ou bucketS seatS ?quoi comme options?
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
Oui vraie ronce de moyer en plastique ...
Des equipements, elle en a plein, rim blow ( klaxon dans la jante du volant), vitres sieges, antenna radio electrique, volant reglable en inclinaison et profondeur,ouverture du coffre par bouton dans boite a gant, fermeture des portes centralisee, baguettes protections des portes, retro droit, freins ABS...
Des equipements, elle en a plein, rim blow ( klaxon dans la jante du volant), vitres sieges, antenna radio electrique, volant reglable en inclinaison et profondeur,ouverture du coffre par bouton dans boite a gant, fermeture des portes centralisee, baguettes protections des portes, retro droit, freins ABS...
Comme ca consomme beaucoup y'a meme un reservoir aditionnel dans le coffre...
Non je deconne, en fait le reservoir etait tellement pourri que le precedent proprio a mis ce reservoir de 5 gallons dans le coffre....
Evidement je vais mettre un reservoir neuf,et plein d'autres travaux en vue aussi...
Non je deconne, en fait le reservoir etait tellement pourri que le precedent proprio a mis ce reservoir de 5 gallons dans le coffre....
Evidement je vais mettre un reservoir neuf,et plein d'autres travaux en vue aussi...