Mustang Hard-Top 1965 V8 289 CI
Re:Mustang Hard-Top 1965 V8 289 CI
me v'la moin con :lol:
carbu écrit:
vandura écrit:
je l'attendais celle la :lol:
Oui il me semble bien que c'était le tout premier aussi... Déja que le 289 est un peu ramollo, alors le 260 :sick:michel écrit:oui en effet :P un 6cyl en ligne mouhahahahapasse par un hébergeur !!!
je savais même pas qu'il y avait eu un 260 sur ces caisses !! :lol:
vandura écrit:
hooo ....une stang ..........
je l'attendais celle la :lol:
'68 Coroner
Filex écrit:
Déja que le 289 est un peu ramollo, alors le 260 :sick:
Heu... je suis pas tout a fais daccord :angry: quand j'avais la mienne, une coupé 289 BV4 elle était loin d'être ridicule et surtout très magnable.
C'est une voiture très légère et un très bon chassis pour cette époque.
Maintenant, si tu parles de performances pures sur 400m, c'est un des meilleurs avec le fameux 283 de corvette dans la catégorie small bloc.
Déja que le 289 est un peu ramollo, alors le 260 :sick:
Heu... je suis pas tout a fais daccord :angry: quand j'avais la mienne, une coupé 289 BV4 elle était loin d'être ridicule et surtout très magnable.
C'est une voiture très légère et un très bon chassis pour cette époque.
Maintenant, si tu parles de performances pures sur 400m, c'est un des meilleurs avec le fameux 283 de corvette dans la catégorie small bloc.
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Décodeur Vin: pour ta mustang ---> http://minuit10.net/EngineCode/mustang- ... de1965.htm
et pour les moteurs ---> http://minuit10.net/EngineCode/mustang- ... e-code.htm
pour tes pièces resto, je dirai plutot made in taiwan et chine :P
et pour les moteurs ---> http://minuit10.net/EngineCode/mustang- ... e-code.htm
pour tes pièces resto, je dirai plutot made in taiwan et chine :P
Challenger 440RT 1970
A Carbu : Ouais j'ai décoder mon Vin et cela donne 1965 ( 64 ½ ) :huh: avec sa débrouille toi ? Non il y à le mois aussi qui rentre en jeu et là c'est plus compliquer .
Ont sait bien qu'avec ses autos Mustang , Charger , Challenger etc etc il est de moins en moins " facile " de trouver une auto strictement d'origine ( Data plaque , moteur , boite etc )le cout d'une grosse demande de ses autos , même si avec le Vin il y à le N° frapper sur le passage de roue et même ça c'est pas très compliquer a refaire .
Il y a l'auto a sa construction et l'auto 45 ans après :-/ . Se qui est certain c'est que la mienne à un V8 289 , Boite C4 Auto et non pas comme à l'origine Un 260 2 V boite 3 .
Comme je l'ai dit sa ne me pose aucun soucis :) , je préfère une auto propre " modifié " à un oignon d'origine :lol: .
Comme la dit CARBU le 289 est plus que suffisant , même le 260 est un moteur plus que correcte pour un choix comme le mien , tranquille Coudealaportière :lol: .
Pour l'identification du moteur c'est plus C****T le N° sur le bloc est inaccessible sauf un sérieux démontage :( .
Maintenant je vais faire la réfection de mon compteur avec ce kit plus des lampes à LED Bleue , plus le volant a changer ;)

Ont sait bien qu'avec ses autos Mustang , Charger , Challenger etc etc il est de moins en moins " facile " de trouver une auto strictement d'origine ( Data plaque , moteur , boite etc )le cout d'une grosse demande de ses autos , même si avec le Vin il y à le N° frapper sur le passage de roue et même ça c'est pas très compliquer a refaire .
Il y a l'auto a sa construction et l'auto 45 ans après :-/ . Se qui est certain c'est que la mienne à un V8 289 , Boite C4 Auto et non pas comme à l'origine Un 260 2 V boite 3 .
Comme je l'ai dit sa ne me pose aucun soucis :) , je préfère une auto propre " modifié " à un oignon d'origine :lol: .
Comme la dit CARBU le 289 est plus que suffisant , même le 260 est un moteur plus que correcte pour un choix comme le mien , tranquille Coudealaportière :lol: .
Pour l'identification du moteur c'est plus C****T le N° sur le bloc est inaccessible sauf un sérieux démontage :( .
Maintenant je vais faire la réfection de mon compteur avec ce kit plus des lampes à LED Bleue , plus le volant a changer ;)

Salut tout le monde ,
Après quelques soucis de santé :unsure:, j'ai pu me remettre sur la Mustang .Pas mal de " petite " bricole mais font souvent la différence .
Le fond de compteur blanc ainsi que les ampoules à Led bleu sont monter :
Avec les lampes à Led :

Après quelques soucis de santé :unsure:, j'ai pu me remettre sur la Mustang .Pas mal de " petite " bricole mais font souvent la différence .
Le fond de compteur blanc ainsi que les ampoules à Led bleu sont monter :
Avec les lampes à Led :

Désolé de gros soucis pour poster le message , un coup la photo n'apparaît pas et quand je réessaye cela me la met 4 , 5 de suite :angry:
C'est :sick: je laisse tomber :unsure:
C'est :sick: je laisse tomber :unsure: