Seigneur... C'est loin d'être bolt-on :unsure:Sinon Richmond propose également un Kit 6 vitesses pour Mopar (0.76 en 6)
http://www.summitracing.com/expertadvic ... ody-Mopar/
Barracuda 73 - protouring
-
sound of turbo
- Mopar fan

Re:Barracuda 73 - protouring
Northcuda écrit:
Stock cars are for Stock people!

BEN SI IL PEUT Y AVOIR PRIX GROUPE SA M INTERRESSE;)
:woohoo: Le boulot de fou, elle est magnifique, je crois que je suis amoureux. Si l'intérieur va être aussi soigné que l'extérieur, ce dont je ne doute pas, cela va être un régal pour les yeux.
Si ça ne se mange pas, si ça ne se baise pas, pisse dessus (proverbe chien)
-
charger 440
- Mopar fan confirmé

salut nono
je suis aussi dans la sellerie en attendant mon rdv pour la peinture, je vois que tes travaux avancent bien :) :) :) :)
bon courage
je suis aussi dans la sellerie en attendant mon rdv pour la peinture, je vois que tes travaux avancent bien :) :) :) :)
bon courage

charger 440 écrit:
Merci pour ces encouragements, j'suis plutôt en mode "pause" pour l'instant, j'attend des commandes Summit qui trainent pour finir le 383 et le ciel de toit n'est toujours pas en place, ça caille trop pour pouvoir le monter dans de bonnes conditions :S :S :Ssalut nono
bon courage
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Ouai c'est hardcore en ce moment !
Bon dieu je peux pas m'empecher de regarder la page 7 du topic a chaque fois que je mate ton projet, ca donne tellement envie ton moteur :p !
Le 383 va envoyer sévère si tu le fais aussi bien :)
Bon dieu je peux pas m'empecher de regarder la page 7 du topic a chaque fois que je mate ton projet, ca donne tellement envie ton moteur :p !
Le 383 va envoyer sévère si tu le fais aussi bien :)
'68 Coroner
-
charger 440
- Mopar fan confirmé

aller nono du bois dans la chaudière et tu auras chaud :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 

-
charger 440
- Mopar fan confirmé

alors nono il fume le 

-
charger 440
- Mopar fan confirmé

alors NONO plus de nouvelle tu es sur PAUSE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 

charger 440 écrit:
Ca va être compliqué techniquement et financièrement de finaliser les 2 projets en parallèle mais on va essayer ;) normalement les 2 autos seront exposées avec d'autres très très beaux projets de notre Club (dont une buick sedanette 48 top choppée de 15 cm par Brad Matterson à LA et animée par un LS2 dans un châssis sur mesure avec train avant de corvette C6 et pontiac G8 à l'arrière) à notre "Nasty Kustom Party" les 16 et 17 juin prochains, venez voir ça, vous serez pas déçus par nos projets et par l'ambiance de folie aussi :woohoo: :woohoo: :woohoo:
A+
Comment dire...j'ai terminé tous les intérieurs, tableau de bord, moquette, ciel de toit etc....pas de photos car ça rend strictement rien :S :S :S mais j'suis très content du résultat , j'attaque à commander les pièces pour assembler le 440 et le jeter dans l'auto dans les semaines qui viennent et ça sera fini (même si c'est jamais fini....) mais mon autre énoooooormissiiiiiiiime projet reprend du service, ma bel air 55 coupé protouring sort de cabine avec les intérieurs de portes, cloison parefeu, coffre etc...peints en candy bleu, une tuerie totale, j'me suis remis dessus et au bout de 16 mois sans activité, c'est très dur de se remettre dans le bain, j'ai mis au moins une semaine pour retrouver tout les trucs en cours, je créerai bien un sujet dessus mais c'est pas un Mopar donc j'ose pas...alors NONO plus de nouvelle tu es sur PAUSE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca va être compliqué techniquement et financièrement de finaliser les 2 projets en parallèle mais on va essayer ;) normalement les 2 autos seront exposées avec d'autres très très beaux projets de notre Club (dont une buick sedanette 48 top choppée de 15 cm par Brad Matterson à LA et animée par un LS2 dans un châssis sur mesure avec train avant de corvette C6 et pontiac G8 à l'arrière) à notre "Nasty Kustom Party" les 16 et 17 juin prochains, venez voir ça, vous serez pas déçus par nos projets et par l'ambiance de folie aussi :woohoo: :woohoo: :woohoo:
A+
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
- COUDA
- Mopar warrior chef

nono540 écrit:
Je me souviens d une bel air 55 pro-street orange conduite par un gringo qui était passée dans un ancien numéro de Nitro. Une tuerie !!!!:blink:
Vas y envoi .....perso j adore les bel-air surtout si c est une 55 !!!je créerai bien un sujet dessus mais c'est pas un Mopar donc j'ose pas...
Je me souviens d une bel air 55 pro-street orange conduite par un gringo qui était passée dans un ancien numéro de Nitro. Une tuerie !!!!:blink:
pour toi nono , ;)

piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !