Dodge Coronet 1968

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
Filex
Mopar warrior
Mopar warrior

Re:Dodge Coronet 1968

Message par Filex »

Oui sur leur site il y a quasi rien, par contre sur leurs ventes leboncoin c'est une mine d'or :D
'68 Coroner
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Peter écrit:
Pour les marque japonaise je sais pas , mais si tu est sur que c'est le même entraxe , ça montera ;)
A Chambley, y'a mille ans, j'avais monté les jantes Weld de ma Cuda sur un p'tit pick-up Toyota...;)
We are Anonymous...
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

nono540 écrit:
Backstage, t'as pas relevé la faute Fox, moi j'aime le backstage pour Motorhead ou AC/DC (jamais eu la chance d'ailleurs !!!!), par contre pour les jantes, j'aime mieux le backspace.... :P :P :P
Si, si, j'avais bien vu, mais à force de jouer les Capello de bistrot, on va finir par me prendre pour un casse-couille... :P :P
Pis j'imaginais surtout la gueule du vendeur de jantes qui vois arriver un gland qui va lui demander des jantes avec 4 pouces de backstage... :P :P :P
C'est bon, de rire, parfois...
C'est bon de rire, haha !:lol: :lol: :lol:
(moi non plus je n'ai jamais été backstage avec AC/DC, ni Motörhead...Meat Loaf, Iron Maiden, Cure, Judas Priest, Saxon, Rolling Stones, Simon et Garfunkel, Al Di Méola, Trust, Bullet, and many many more, par contre...;) ;) )
We are Anonymous...
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Filex écrit:
Par contre pour passer par UPS si je ne dis pas de conneries il faut les prevenir par mail/telephone ?
Prévenir qui ? Summit ? Et je crois que t'as confondu UPS et USPS...USPS, c'est la bête poste...C'est toujours moins cher...Et les taxes, en France, ce sont les mêmes pour tout le monde, quelque soit le transporteur...La différence, c'est que tu payes la TVA sur le prix des pièces + le prix du port. Et si le prix du port est moins élevé, bééé, les taxes seront forcément moins lourdes...:whistle:
We are Anonymous...
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

Et depuis décembre une taxe de plus sur le carburant :angry: :angry: merci UPS:angry: :angry: :angry:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
RAF512
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par RAF512 »

dodgefred écrit:
Et depuis décembre une taxe de plus sur le carburant :angry: :angry: merci UPS:angry: :angry: :angry:
Dépendament du budget et du poid, ça va finir par couter moins cher d'aller les chercher soi-même :S
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Filex
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Filex »

Fox écrit:
Filex écrit:
Par contre pour passer par UPS si je ne dis pas de conneries il faut les prevenir par mail/telephone ?
Prévenir qui ? Summit ? Et je crois que t'as confondu UPS et USPS...USPS, c'est la bête poste...C'est toujours moins cher...Et les taxes, en France, ce sont les mêmes pour tout le monde, quelque soit le transporteur...La différence, c'est que tu payes la TVA sur le prix des pièces + le prix du port. Et si le prix du port est moins élevé, bééé, les taxes seront forcément moins lourdes...:whistle:

Ah okok, mais dans le choix d'envoi sur summit la poste classique ca correspond a quel choix ?
'68 Coroner
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

USPS = Poste ;)
Page blanche !!
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

Par contre , quand c'est trop gros il ne te le propose pas :whistle:
Page blanche !!
Filex
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Filex »

Ah ben ca doit etre pour ca alors...

Image

La je n'ai que i-parcel, l'aéroport ou ups... mais bon ca reste 400$ rien que de charge...
'68 Coroner
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Filex écrit:
Ah ben ca doit etre pour ca alors....
Je t'ai conseillé de téléphoner à Carmen, il me semble...Tu l'as pas eu ??
We are Anonymous...
Filex
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Filex »

J'ai discuté avec Gilles (olds), je vais lui faire une liste des pièces a commander et on va en discuter. Si il ne prend pas le transport en charge je telephonerais a Carmen, mais je prefère faire une chose a la fois, sinon je m'y perd ^^
'68 Coroner
nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par nono540 »

Peter écrit:
USPS = Poste ;)
J'suis allé chercher mon colis Summit à la poste cet AM, la nénette me demande une pièce d'identité, vérifie puis me file le carton sans rien me demander d'autre :woohoo: :woohoo: :woohoo: ....au moment ou je le récupère, elle voit l'étiquette jaune "droit de douanes à acquiter" et là, c'est le drame !!!, obligé de payer les douanes :angry: :angry: :angry: la prochaine fois j'aurais peut-être plus de chance....
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Filex
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Filex »

'68 Coroner
Filex
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Filex »

nono540 écrit:
Peter écrit:
USPS = Poste ;)
J'suis allé chercher mon colis Summit à la poste cet AM, la nénette me demande une pièce d'identité, vérifie puis me file le carton sans rien me demander d'autre :woohoo: :woohoo: :woohoo: ....au moment ou je le récupère, elle voit l'étiquette jaune "droit de douanes à acquiter" et là, c'est le drame !!!, obligé de payer les douanes :angry: :angry: :angry: la prochaine fois j'aurais peut-être plus de chance....

Tiens pour me donner une idée, combien de douanes pour combien de ports ?
'68 Coroner
Répondre