Bonjour
Re:Bonjour
surtout moi :P
- dodgefred
- Mopar spammer

Welcome "miss bretonne" et désolé pour ta voiture qui est jolie d'ailleurs ..... ça change du reste..... ,pour l'entretien va voir nono w200 il est cool et connais bien son taf.. de plus c'est un passionné. Bon il va peut etre vouloir te vendre un v8 et une boite mais franchement "ça vaut le cout" si c'est lui qui te le fait..... :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
zoot écrit:
Effectivement au Spartacus et au Blue, y'en a qui ont essayé de me mettre sur "l'eurbite", j'te le confirme...Sacré Joe et sacré Kodiak !!:boufon: :boufon:Putain... Fox et Michel : le jour où on vous mettra sur orbite, vous aurez pas fini de tourner ! :whistle: :pouet: :P
We are Anonymous...
Fox écrit:
Je confirme Fox, d'ailleurs au passage grand merci pour leur disponibilité et leur accueil de l'été dernier, vraiment sympa......A refaire !!!:lol:
Pis Nonow, vous ne pouvez pas le louper avec son convertible rose bonbon !!! .....:lol: :P
Bon courage et bienvenue Valdemar, .....Y'a belle lurette que je leur aurais fait une tête au carré à ceux-là....:angry:
Aaaaah l'andouille de Guéméné !!! :lol:.........pour la mécanique en Bretonnie, une seule adresse: Chez Nonow, à Guéméné ! ....
Je confirme Fox, d'ailleurs au passage grand merci pour leur disponibilité et leur accueil de l'été dernier, vraiment sympa......A refaire !!!:lol:
Pis Nonow, vous ne pouvez pas le louper avec son convertible rose bonbon !!! .....:lol: :P
Bon courage et bienvenue Valdemar, .....Y'a belle lurette que je leur aurais fait une tête au carré à ceux-là....:angry:
Donc finalement, elle est complètement refaite ( capot arrière, coté ou le type a cogné avec la boite ), ta boite fonctionne, ......? ou alors il y a tout à réparer?
Bonsoir
La boite que le garage d'avant a casser a été remplacer par celle que j'ai trouvé dans le 50.
La boite que le garage d'avant a casser a été remplacer par celle que j'ai trouvé dans le 50.
Et la tôlerie, c'est refait, tu n'as plus de petits points de rouille?
Si et ce depuis qu'elle était rester au garage qui l'avait laisser dehors pendant 1 ans jours et nuits. Elle qui n'avait pas une once de rouille avant :angry:
Et pis surtout que maintenant tu dois être vaccinée contre les gars qui te disent : t'inquiète , m'en occupe moi de ta caisse !
Dommage qu'on soit si eloignés , m'en serais occupé , moi, de ta peinture ! :lol: :P
Dommage qu'on soit si eloignés , m'en serais occupé , moi, de ta peinture ! :lol: :P
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
c'est quoi la fuite à l'arrière ? parce qu'a l'arrière à part le pont et le réservoir je vois pas !!
michel écrit:
Une bouteille de chouchen renversée dans le coffre :P ?c'est quoi la fuite à l'arrière ? parce qu'a l'arrière à part le pont et le réservoir je vois pas !!
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
La vache, fais gaffe, ça attaque la peinture et aprés ça fait des trous dans la tôle...:blink:Une bouteille de chouchen renversée dans le coffre :P ?
We are Anonymous...
max écrit:
inculte !
ça ce renverse pas ça ce boit !! :Pmichel écrit:Une bouteille de chouchen renversée dans le coffre :P ?c'est quoi la fuite à l'arrière ? parce qu'a l'arrière à part le pont et le réservoir je vois pas !!
inculte !
alors comment vas cette petite auto?
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona