c est bientot la St Valentin !!!!
Re:c est bientot la St Valentin !!!!
Perso je préfère le 15 février.:whistle:
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
seraph écrit:
Au risque de passer pour un con , pourquoi ... ? :dry:Perso je préfère le 15 février.:whistle:
Page blanche !!
jt'accompagne peter moi non plus je vois pas le truc:whistle:
seraph écrit:
Pour la défense du patrimoine. Faisons du 15 février la journée de l'inflation :lol:Perso je préfère le 15 février.:whistle:
Peter écrit:
C'est aussi le nom d'une ville dans le Jura.
Après la lecture de ce qui suit et qui est tiré de Wikipédia, ce devrait être plus clair, nom d'une pipe :P
"Saint-Claude a tout d'abord fondé son économie sur l'artisanat et la vente aux pèlerins d'articles de tournerie en bois ou en os. Cette activité connaît un essor important à partir de 1855 avec la pipe de bruyère. Aujourd'hui marginal[réf. nécessaire], cet artisanat fait la renommée de la ville : les pipes de Saint-Claude restent réputées parmi les amateurs. La ville est en effet la capitale de la pipe."
15 février St ClaudeAu risque de passer pour un con , pourquoi ... ? :dry:
C'est aussi le nom d'une ville dans le Jura.
Après la lecture de ce qui suit et qui est tiré de Wikipédia, ce devrait être plus clair, nom d'une pipe :P
"Saint-Claude a tout d'abord fondé son économie sur l'artisanat et la vente aux pèlerins d'articles de tournerie en bois ou en os. Cette activité connaît un essor important à partir de 1855 avec la pipe de bruyère. Aujourd'hui marginal[réf. nécessaire], cet artisanat fait la renommée de la ville : les pipes de Saint-Claude restent réputées parmi les amateurs. La ville est en effet la capitale de la pipe."
Si l'un de vous deux demande ce qu'est une pipe, va falloir que Kryss ressorte ses photos du Venezuela :lol:
Ok ;) si il faut ouvrir une encyclopédie a chaque fois aussi , je vais commencer a être largué :P :lol:
Page blanche !!
Peter écrit:
Toi, c'est l'inverse... :P :whistle:
Et comme me disait un pote qui travaillait au bureau avec son épouse: "Ma femme, c'est un peu mon bras droit..."Bah moi , je suis tout seul
We are Anonymous...
ok j'avais pas capter en tout cas j'espère que ça cest bien passer pour tout le monde:lol:
Fox écrit:
Non , la seul femme que j'ai , c'est ma Cuda !! Et dites pas que c'est un thon :P Ok je sors ....
Si tu veux ;) , et la gauche ma maîtresse :boufon:Peter écrit:Et comme me disait un pote qui travaillait au bureau avec son épouse: "Ma femme, c'est un peu mon bras droit..."Bah moi , je suis tout seul
Non , la seul femme que j'ai , c'est ma Cuda !! Et dites pas que c'est un thon :P Ok je sors ....
Page blanche !!