êtes vs de droite ou de gauche? (passez le test!)
Re:êtes vs de droite ou de gauche? (passez le test!)
Merde je suis centriste à tendance Ikéa :P .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Fox écrit:
Ah j'avais bien compris , mais je me demandais surtout si raminator jouait du second degré ou s'il était sérieux ? :Pkerozen écrit:Voui, mais, heu...comment dire...là, c'est juste un peu Dutronc, en fait... :PRaminator écrit:je crie vive les femmes des années 80 , et vive le lac du connemara !! :lol: :lol:Yes Fox, j'adore aussi sardou !!
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
zoot écrit:
Oui, ça coule de source...J'aime bien cette génération de paroliers...J'étais un peu "pote" avec Etienne Roda-Gill, lui aussi, il avait un putain de passif !! Pis il a écrit pour C.François, J.Hallyday, J.Clerc, V.Paradis, que des tubes ! Alexandrie, Magnolia, etc...Il était cool, il est venu me dire bonjour, une fois, dans mon ancien bouclard, avec deux copines à lui, Kate Moss et Marianne Faithfull !! Bonjour les copines !! On a passé des plombes à discuter une nuit dans la cave du bouclard de son fils, qui était à côté de mon ancien mag', à deux pas du Panthéon... :P :PEt je dirais même plus Jacques Lanzmann
We are Anonymous...
kerozen écrit:
Surtout que tout l'monde sait que Sardou est droitiste, et j'le vois mal chanter "L'opportuniste" !!;) ;)
Je pense qu'il joue la déconne, mais on sait jamais, je préfère rectifier l'tir... :PAh j'avais bien compris , mais je me demandais surtout si raminator jouait du second degré ou s'il était sérieux ? :P
Surtout que tout l'monde sait que Sardou est droitiste, et j'le vois mal chanter "L'opportuniste" !!;) ;)
We are Anonymous...
Sorry no text !
Raminator écrit:
Pour sûr !!Je coupe des têtes et les jette dans le Lac d'Annecy à tour de bras ! Il ne peut en rester qu'un, tu sais bien...;)Et mon bon vieux Fox as-tu toujours ton épée et ta tenue des Highlands ?
We are Anonymous...
Sorry no text !
- dodgefred
- Mopar spammer

Pour couper des tetes il faut un outil special: qu'on ne trouve que la bas: " annecy- sauteuse" :P :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Raminator écrit:
Comme disait ce boin vieux Jack UZI, faut se méfier du coup des pets dans l'eau. :lol:Et mon bon vieux Fox as-tu toujours ton épée et ta tenue des Highlands ?
Raminator écrit:
(et j'ai des preuves: ici à Annecy sur le pont le plus connu d'la ville, et qu'on retrouve partout en carte postale, avec ses géraniums...avec mon vieux pote Jéjé et Cricri, sa femme...On a fait le tour des Alpes en FZR, j'l'ai déjà raconté...)
Les jeux de Meaux, c'est mon truc, que veux tu...Quand au Lac d'Annecy, je peux même te dire la dernière fois que j'y étais, j'ai un truc infaillible pour m'en rappeler: c'était le 2 août 1992 ! Et tu sais pourquoi ? Parce que j'étais sur une des "plages" autour, en sortant d'un tour de pédalo, et la radio d'un mec qui était à côté de nous a annoncé la mort de...Michel Berger ! Du coup, à midi, j'ai repris deux fois d'la tartiflette !! :P :PBen pour le coup là je ne comprends pas ?
Je croyais que tu était à "Mot" et là tu me dis que tu trucide et jette dans le lac d'Annecy ??
Annecy, Annecy ce n'est pas dans les Vosges ?? (et merde encre ce satané humour)
(et j'ai des preuves: ici à Annecy sur le pont le plus connu d'la ville, et qu'on retrouve partout en carte postale, avec ses géraniums...avec mon vieux pote Jéjé et Cricri, sa femme...On a fait le tour des Alpes en FZR, j'l'ai déjà raconté...)

We are Anonymous...
Fox écrit:
De la Tartiflette en aout.......n'importe quoi ces touristes. :lol:Du coup, à midi, j'ai repris deux fois d'la tartiflette !! :P :P
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
makss écrit:
Disons que les moules du Lac d'Annecy sont pas parmi les plus reconnues... :P :P
Mais y'a pas d'saison pour la tartiflette...j'm'en fais toute l'année, moi...;) ;) (d'ailleurs, sauf erreur, c'est une appellation purement "touriste" ça, la "tartiflette"...On dit pas "péla", chez vous ??)
C'était surtout pour pas reprendre la célèbrissime phrase de Desproges en parlant de la mort de Tino Rossi: "le midi, j'ai repris deux fois des moules..."De la Tartiflette en aout.......n'importe quoi ces touristes. :lol:
Disons que les moules du Lac d'Annecy sont pas parmi les plus reconnues... :P :P
Mais y'a pas d'saison pour la tartiflette...j'm'en fais toute l'année, moi...;) ;) (d'ailleurs, sauf erreur, c'est une appellation purement "touriste" ça, la "tartiflette"...On dit pas "péla", chez vous ??)
We are Anonymous...
Raminator écrit:
:lol: ah ok d'accord ! au temps pour moi ! ben , une fois qu'on a compris que tu n'etais pas serieux , elles sont bonnes tes vannes ! :lol:faire un poil d'humour sur une chanson de bruel
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
Fox a écrit : "il ne doit en rester qu'un". Voilà donc un hymne à ta gloire :P :
Certains me disent, Foxy, le vent va tourner
Le virage est dang'reux, il te faut évoluer
Regarde autour de toi et ne t'entête pas
Ton style est démodé, alors décide-toi
Je pensais maintenant nous allons jouer serré
Car si le rythme meurt, c'est moi qui serai tué
Tout le monde prétend qu'il est mort et enterré
Il est grand temps pour moi de le ressusciter
Je me dis
Que s'il n'en reste qu'un
Je serai celui-là
S'il n'en reste qu'un
Je serai celui-là
Certains veulent s'asseoir auprès de leur arbre
Dans l'espoir d'y trouver un barbu sans barbe
Qui leur dise mes amis à Capri c'est fini
Moi, voici ce que j'aime et très fort je le crie
Ecoutez
Je serai celui-là
S'il n'en reste qu'un
Je serai celui-là
Je serai celui-là
Je serai celui-là
:pouet: :guitare:
Certains me disent, Foxy, le vent va tourner
Le virage est dang'reux, il te faut évoluer
Regarde autour de toi et ne t'entête pas
Ton style est démodé, alors décide-toi
Je pensais maintenant nous allons jouer serré
Car si le rythme meurt, c'est moi qui serai tué
Tout le monde prétend qu'il est mort et enterré
Il est grand temps pour moi de le ressusciter
Je me dis
Je serai celui-là
S'il n'en reste qu'un
Je serai celui-là
Certains veulent s'asseoir auprès de leur arbre
Dans l'espoir d'y trouver un barbu sans barbe
Qui leur dise mes amis à Capri c'est fini
Moi, voici ce que j'aime et très fort je le crie
Ecoutez
Je serai celui-là
S'il n'en reste qu'un
Je serai celui-là
Je serai celui-là
Je serai celui-là
:pouet: :guitare:
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Fox écrit:
Le problème c'est que c'est pas ce que j'appellerais un plat traditionnelle (surtout avec cet nouvelle hérésie de "fromage à tartiflette" qui n'est pas du reblochon) :sick: , les vrais plats Savoyard c'est plus le "Farçon" ou les "Crozets". :)
Non ça se dit bien tartiflette (tartifle c'est pomme de terre en patois de chez nous), La péla c'est une variante avec les patates passé à la poêle avant.... ;)makss écrit:C'était surtout pour pas reprendre la célèbrissime phrase de Desproges en parlant de la mort de Tino Rossi: "le midi, j'ai repris deux fois des moules..."De la Tartiflette en aout.......n'importe quoi ces touristes. :lol:
Le problème c'est que c'est pas ce que j'appellerais un plat traditionnelle (surtout avec cet nouvelle hérésie de "fromage à tartiflette" qui n'est pas du reblochon) :sick: , les vrais plats Savoyard c'est plus le "Farçon" ou les "Crozets". :)
Dart 68 GT hardtop 360ci