C'est juste que le nom de leur boutique est plutôt sympa (et intrigante) ... en passant devant j'avais vue leur enseigne devant la villa ... j'en avait touché deux mots au gars à qui j'ai acheter ma caisse (à quelques blocks de là) ... il semblait bien le connaitre ... faut dire que Naples est un nid à caisse "heavy street " .... et entre passionné ...
J'espère que tu as eu un bon tarif dessus ... et j'imagine assez bien (vue ce que j'avait compris) que si Lance la vendu, c'est juste pour récupérer un peu de dol pour son business (il était sur l'ouverture d'un showrom en "ville"....
En tout cas ... j'espère bien le voir tourner en France sur un strip ... j'compte sur toi
c'est dingue ca quand meme et j'ai cru comprendre qu'il avait d'autres caisses à vendre en du bon ....
pour le tarif ca va je trouve que c'est tres abordable pour ce genre de camion preparé comme ca
tu le verra à lurcy si le bateau a pas coulé ou si je ne l'ai pas cassé avant :S
si j'ai bien calculé il devrait etre là mi-avril pour mon anniversaire et j'ai pas fait exprès :lol:
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est arrivé chez gilles
voila ce qu'il en dit "Il est arrive, c'est un engin de fou, tu ne peux pas rouler sur la route avec ca, , c'est trop bruyant et trop bas.. c'est fait pour la piste, les pneus ar sont bons...
Il y a quelque rayures ,petit pets sur peinture.. mais sinon il est tres propre..."
je tiens plus la
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
a mon avis n'importe quelle personne qui attendrait un joujou comme ça ne serait pas patient :P Mais au moin s, il est arrivé cher gilles tu dois être soulagé ;)