Dodge DartGT 1969 440
Re:Dodge DartGT 1969 440
Je vous épargne le reste des decoupes, la video de de son depart , quand Nico 06 est venue la chercher pour la benner, la caisse... Snif, RIP petite NY...
TLBT SPIRIT
Le 440 posé sur une palette, j ai commencé un nettoyage/ décapage du mieux que j ai pu en essayer d enlever le minimum d élements, afin que puisse le refaire démarrer sans soucis...
Mes compétences et moyens etant limité à l époque, même si je sais qu il aurait fallut tout démonter pour que tout soit super clean...
M enfin tant pis, ça s est passé comme ça...
Mes compétences et moyens etant limité à l époque, même si je sais qu il aurait fallut tout démonter pour que tout soit super clean...
M enfin tant pis, ça s est passé comme ça...

TLBT SPIRIT
je l aimais bien brut de décoffrage... Pret à recevoir un peu de peinture!

TLBT SPIRIT
bon j y suis allé à la wanegane, on m a prété un pistol, aidé à faire de le mélange...et hop premiere peinture!
(en plein hiver, dehors, c'était pas top... mais bon on va comme on peut! )
(en plein hiver, dehors, c'était pas top... mais bon on va comme on peut! )

TLBT SPIRIT
une peinture polyuréthane, sans vernis, que j avais trouvé bien sympa en tout cas... 

TLBT SPIRIT
une fois sec, et quelques temps aprés, posage des 4 en 1, torque swrap, pompe à eau, suport moteur.... 

TLBT SPIRIT
Peter écrit:
Oui :lol: mais je l ai gardé surtout pour la protection et pour garder le positionement du doigt d allumeur pour positioner le nouvel allumage... Celui ci ayant une chierie abominable de fil à rebrancher....:P Même la tete d'allumeur y est passé:lol:
TLBT SPIRIT
Je m aperçois maintenant que j avais juste mit ma poulie de pompe à eau à l envers :laugh: 

TLBT SPIRIT