elle fumait bien bleu quand même :lol:premier run, humilié par une mustang!
Impossible de passer la un au sol, je dois lacher l accélérateur à 2 ou 3 reprise, frustration extreme! 17 secondes!!
http://www.youtube.com/watch?v=_NkTjnbM ... ature=plcp
Dodge DartGT 1969 440
Re:Dodge DartGT 1969 440
K J écrit:
Page blanche !!
cette fois ci un peu mieux, le meilleur chrono du week end, un 14.7 en levant le pied au démarrage, mais re frustration, le moteur se coupe à 100 environ de l arrivée, comme un problème d arrivée d essence, ou d allumage, ( par la suite il s est avéré que c etait bien un probleme d arriver d essence.... du au canalisation trop petite/ et/ ou filtre à essence...
Mais le deal etait remporté, j avais fait un bien meilleur chrono qu avec le 318, et ce moteur avait du potentiel!
http://www.youtube.com/watch?v=fXC_-lWR ... ature=plcp
Mais le deal etait remporté, j avais fait un bien meilleur chrono qu avec le 318, et ce moteur avait du potentiel!
http://www.youtube.com/watch?v=fXC_-lWR ... ature=plcp
TLBT SPIRIT
Ensuite j ai re voulu tester mais rien à faire le moteur s étouffait à la fin, ça m inquiétait...
détruit sur ce run par une camaro qui tournait dans les 13...
détruit sur ce run par une camaro qui tournait dans les 13...

TLBT SPIRIT
jamais réussit à faire mieux que 14.7 avec son 0-60 pied ridicule de 2.5....
Dernier run du week end, ou je n avais quasiment plus de gomme et ou j ai patiné jusqu en 2... mais que j ai quand meme gagné face à une cox... ouffff l honneur etait presque sauf :P
Dernier run du week end, ou je n avais quasiment plus de gomme et ou j ai patiné jusqu en 2... mais que j ai quand meme gagné face à une cox... ouffff l honneur etait presque sauf :P

TLBT SPIRIT
vandura écrit:
Toi t as l air d une saucisse avec un moteur qui donne l impression d etre rincé, et en plus au demarrage tu burne tellement ( et ça se voit pas forcement) que tu donnes l impression d avoir un slant 6...
mais c etait bien fun en tout cas! :woohoo:
Ouai non, c est sur JP, mais la ou tous les mecs sont carrés, moteur réglé nickel, bien préparé slick, etc etc...K J écrit:aucune honte a avoir a s’aligner sur un run mon chere Vince , je suis même admiratif ;)Une fois sur la piste....
ça fumait pas mal, et pas que du pneu... putain quelle honte, un vieux tromblon ... :S
Toi t as l air d une saucisse avec un moteur qui donne l impression d etre rincé, et en plus au demarrage tu burne tellement ( et ça se voit pas forcement) que tu donnes l impression d avoir un slant 6...
mais c etait bien fun en tout cas! :woohoo:
TLBT SPIRIT
Peter écrit:
pff t as raison... j en aurait bouffé de l huile, une moyenne d un bon litron au 100 km....K J écrit:elle fumait bien bleu quand même :lol:premier run, humilié par une mustang!
Impossible de passer la un au sol, je dois lacher l accélérateur à 2 ou 3 reprise, frustration extreme! 17 secondes!!
http://www.youtube.com/watch?v=_NkTjnbM ... ature=plcp
TLBT SPIRIT
les niveaux, et retour à Nice...
Avec de la suite dans les idées, idée, prioritaire, d avoir de la motricité, et trouver une solution pour ce satanné pont de NY que j avais sur les bras et que je ne savait pas quoi faire...
Avec de la suite dans les idées, idée, prioritaire, d avoir de la motricité, et trouver une solution pour ce satanné pont de NY que j avais sur les bras et que je ne savait pas quoi faire...

TLBT SPIRIT
décidé d assurer pour les hills races 2011, il fallait procéder par étape...
la question était de savoir; qui pouvait me retailler un pont? Aprés moultes recherche, c est simple personne...
J ai contacté environ 5 mécanos, préparateur 4x4, poids lourds etc, personnes ne voulait tenter le truc...
j etais chaud pour prendre un pont aux us, sur mesures, mais les tarifs s annonçaient piquant.
Et je me suis dit, tiens je vais allé en parler à Laurent...
Et effectivement, pour lui, ça lui paraissait assez simple, car lui même avait fait la meme chose sur son pont ford 9 qu il avait raccourcit pour sa chevelle...
L' affaire était conclu, et c était le debut d une longue série de transformations ...
mesures; prises de dimensions, calcul... C était partit pour de la découpe, de la soudure, et la commande d arbres sur mesures, le changement de ratio en 3.55, la réfection complète des tambours... Bref, un pont costaud, autobloquant qui encaissera les watt, permettra de passer plus large en pneu, ainsi que la monte de slick...
Et avoir tout simplement plus de motricité sur route pour passer la puissance sur deux roues! (car le 7 1/4 n'était evidemment pas autobloquant...)
la question était de savoir; qui pouvait me retailler un pont? Aprés moultes recherche, c est simple personne...
J ai contacté environ 5 mécanos, préparateur 4x4, poids lourds etc, personnes ne voulait tenter le truc...
j etais chaud pour prendre un pont aux us, sur mesures, mais les tarifs s annonçaient piquant.
Et je me suis dit, tiens je vais allé en parler à Laurent...
Et effectivement, pour lui, ça lui paraissait assez simple, car lui même avait fait la meme chose sur son pont ford 9 qu il avait raccourcit pour sa chevelle...
L' affaire était conclu, et c était le debut d une longue série de transformations ...
mesures; prises de dimensions, calcul... C était partit pour de la découpe, de la soudure, et la commande d arbres sur mesures, le changement de ratio en 3.55, la réfection complète des tambours... Bref, un pont costaud, autobloquant qui encaissera les watt, permettra de passer plus large en pneu, ainsi que la monte de slick...
Et avoir tout simplement plus de motricité sur route pour passer la puissance sur deux roues! (car le 7 1/4 n'était evidemment pas autobloquant...)
TLBT SPIRIT
-
Choucroute
- Mopar fan

Tu sais ménager le suspens K J :massue:
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

:woohoo: Histoire de fou!! Allé, la suite steuplé!!!
chui comme un gosse qui attend la suite de son feuilleton préféré :S allé encore
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

kaji-kaji-kaji-kaji-kaji-kaji!!!!!